Maus d'amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!!

+6
dhallepee
Grande Pyramide
Jolyne
SILMARIL
Aby
Félix
10 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!! - Page 4 Empty Re: Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!!

Message par Invité Lun 28 Sep 2009 - 23:22

tu as frappe Ermoutis?????????? affraid triste confused

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!! - Page 4 Empty Re: Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!!

Message par Invité Lun 28 Sep 2009 - 23:27

Patrick a écrit:tu as frappe Ermoutis?????????? Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!! - Page 4 Affraid Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!! - Page 4 20883 Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!! - Page 4 Confused



Tu es décidemment un grand malade!!!!
Va te cacher,vite, honte à toi!!!! Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!! - Page 4 84749

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!! - Page 4 Empty Re: Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!!

Message par SILMARIL Lun 28 Sep 2009 - 23:29

C'est Ermouthis qui a perdu ses quenottes de lait ???
(Normal à son âge !)
Reste à savoir où tu les as trouvées, car ici, Enouth les a sûrement avalées !!!

Chantal
SILMARIL
SILMARIL
Admin
Admin

Nombre de messages : 968
Age : 82
Localisation : Arches, Vosges
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!! - Page 4 Empty Re: Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!!

Message par Invité Lun 28 Sep 2009 - 23:33

Va te cacher,vite, honte à toi!!!!
me cacher non Grrr
boire une tasse de tea well, ok :ange:
ceci dit Sis de Mau, vue ton experience nocturne dans les escaliers, ton coté CIA, NCIS de mau dans les rue de Paris!!!....etc....etc.... Rolling Eyes
tout est possible lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!! - Page 4 Empty Re: Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!!

Message par dhallepee Mar 29 Sep 2009 - 1:27

Catwoman a écrit:


Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!! - Page 4 Ermout42

Des dents de requin-chat !

Attention, si vous vous baignez et que vous entendez miaou fou
dhallepee
dhallepee
grand champion d'europe
grand champion d'europe

Nombre de messages : 833
Age : 68
Localisation : Mantes la Jolie
Date d'inscription : 17/07/2008

http://fondcombe.com

Revenir en haut Aller en bas

Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!! - Page 4 Empty Re: Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!!

Message par Félix Mar 29 Sep 2009 - 7:58

C'est assez exceptionnel.
Qu'elle les perde, c'est normal, (surtout si tu la frappe). En général, on ne les retrouve pas. C'est ainsi que j'ai récupéré une dent de Sophie (le cheval). Il a fallu que je l'arrache moi-même.....
Félix
Félix
Admin
Admin

Nombre de messages : 3695
Localisation : Ile de france Ouest
Date d'inscription : 26/08/2008

http://www.mau-egyptien.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!! - Page 4 Empty Re: Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!!

Message par Invité Mar 29 Sep 2009 - 8:35

Tu as bien de la chance Virna d'avoir récupéré ces deux quenottes de ton Ermouthis lapin blanc
J'aurais bien aimé en garder, ne serait-ce qu'une seule, de ma Tha Phae Rolling Eyes
Ermouthis t'a fait un cadeau précieux c'est une adorable Choupinette ! bravo
bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!! - Page 4 Empty Re: Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!!

Message par munoz Mar 29 Sep 2009 - 9:55

Ce ne sont, seigneur, que quelques Mau-laires! :ange:
boulet du jour gros boulet boulet


Dernière édition par munoz le Jeu 1 Oct 2009 - 9:04, édité 1 fois
munoz
munoz
grand champion international
grand champion international

Nombre de messages : 244
Age : 65
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/10/2008

http://bernard.munoz16.perso.sfr.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!! - Page 4 Empty Re: Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!!

Message par Pascale Mar 29 Sep 2009 - 10:38

C'est marrant justement, moi aussi j'ai récupéré une dent de lait hier sur le tapis du salon. Je n'en revenais pas!
Vu la taille je pense qu'elle était à Elka.

J'ai bien pensé faire venir la souris, mais bon, ça risquait de finir en carnage...
Pascale
Pascale
champion international
champion international

Nombre de messages : 100
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!! - Page 4 Empty Re: Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!!

Message par Félix Mar 29 Sep 2009 - 11:13

Il y a des situations où la souris n'est pas obligatoire.....
Félix
Félix
Admin
Admin

Nombre de messages : 3695
Localisation : Ile de france Ouest
Date d'inscription : 26/08/2008

http://www.mau-egyptien.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!! - Page 4 Empty Re: Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!!

Message par Invité Mar 29 Sep 2009 - 11:37

Cette fois, ce n'est pas un coup du KGB, de la CIA, du FBI, du NCIS, du MI 5, du SIS, de la DGSE, ni de la NSA!!!
Ce n'est pas non plus un coup de poing (bande de malades!)Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!! - Page 4 Icon_evil

Ermouthis m'a laissé sciemment trouver ses dents de lait (ses mau-laires, c'est bien ça!)...
C'est une coquine!!!!
La petite souris passe ainsi régulièrement avec plein de jouets....
Ok, elle ne peut pas la croquer, mais c'est toujours ça de pris!!! Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!! - Page 4 620508 Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!! - Page 4 620508


Esmeralda, par télépathie, a suivi son exemple: elle avait une "double canine" (dent de lait + dent définitive commençant à bien poindre) : la dent de lait est tombée dimanche sur le canapé...
Et hop! Encore une mission pour cette satanée petite souris... Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!! - Page 4 539170 Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!! - Page 4 118960 Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!! - Page 4 539170 Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!! - Page 4 118960

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!! - Page 4 Empty Re: Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!!

Message par Félix Mar 29 Sep 2009 - 11:44

Ben dis donc, elle en a du boulot la p'tite souris.....
J'espère qu'elle a une prime risque....
Félix
Félix
Admin
Admin

Nombre de messages : 3695
Localisation : Ile de france Ouest
Date d'inscription : 26/08/2008

http://www.mau-egyptien.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!! - Page 4 Empty Re: Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!!

Message par Invité Mar 29 Sep 2009 - 11:55

Félix a écrit:Ben dis donc, elle en a du boulot la p'tite souris.....
J'espère qu'elle a une prime risque....

Même pas, elle donne de sa personne : chat chat-pelle de l'Amour!!!! Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!! - Page 4 8972

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!! - Page 4 Empty Re: Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!!

Message par Félix Mar 29 Sep 2009 - 12:12

Ermouthis appelle ça de la nourriture.......
Félix
Félix
Admin
Admin

Nombre de messages : 3695
Localisation : Ile de france Ouest
Date d'inscription : 26/08/2008

http://www.mau-egyptien.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!! - Page 4 Empty Re: Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!!

Message par Invité Mar 29 Sep 2009 - 14:59

Puisqu'on parle de bouffe, vous connaissez le méli-mélo de Maus???... scratch


Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!! - Page 4 Ermout45

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!! - Page 4 Empty Re: Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!!

Message par Félix Mar 29 Sep 2009 - 15:15

Je ne sais pas si c'est bon, mais c'est beau.
Félix
Félix
Admin
Admin

Nombre de messages : 3695
Localisation : Ile de france Ouest
Date d'inscription : 26/08/2008

http://www.mau-egyptien.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!! - Page 4 Empty Re: Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!!

Message par Invité Mar 29 Sep 2009 - 19:06

On a souvent droit à ce menu le soir depuis quelques temps... Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!! - Page 4 402712 Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!! - Page 4 402712 Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!! - Page 4 402712
On ne s'en plaint pas du tout: ça prouve que l'on a tous bien fait notre boulot... Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!! - Page 4 620508 Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!! - Page 4 620508 Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!! - Page 4 620508
Le Peace and Love, c'est bon, c'est frais, c'est fin, ça se mange sans faim!!! Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!! - Page 4 960502 Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!! - Page 4 960502 Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!! - Page 4 960502

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!! - Page 4 Empty Re: Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!!

Message par Invité Mar 29 Sep 2009 - 20:22

Catwoman a écrit:Puisqu'on parle de bouffe, vous connaissez le méli-mélo de Maus???... scratch


Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!! - Page 4 Ermout45

c'est Djehout' en dessous ? :ange:

Il ne manque plus que "Roquette" sur la photo et le "méli-melo" se transformera en salade de mesclun (spécialité Niçoise) au "Maus chauds" lol! lol!

super boulet

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!! - Page 4 Empty Re: Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!!

Message par Invité Mar 29 Sep 2009 - 20:47

Oui, c'est Djehouty ... Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!! - Page 4 8972

J'assaie de faire une grande pyramide animale ...
C'est un projet d'envergure, voire même pharaonique...
Le résultat esthétique, par contre, n'est pas garanti... Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!! - Page 4 74200

A la base, on mettrait Néron, le Rott et Roquette, la Staff.
Comme ils sont costauds, ils supporteraient le poids de Mousse, la Westie, qui elle même prendrait sur ses épaules Djehouty, qui, lui, porterait Denderah, laquelle se verrait affublée d'Esmeralda et d'Ermouthis...
En haut, je vois bien les tourterelles...
Les poissons japonais et leur aquarium continuent de me poser problème...
Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!! - Page 4 764406 Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!! - Page 4 764406 Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!! - Page 4 764406 Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!! - Page 4 764406 Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!! - Page 4 764406 Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!! - Page 4 764406 Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!! - Page 4 764406 Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!! - Page 4 764406

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!! - Page 4 Empty Re: Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!!

Message par Invité Mar 29 Sep 2009 - 20:51

Catwoman a écrit:Oui, c'est Djehouty ... Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!! - Page 4 8972

J'assaie de faire une grande pyramide animale ...
C'est un projet d'envergure, voire même pharaonique...
Le résultat esthétique, par contre, n'est pas garanti... Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!! - Page 4 74200

A la base, on mettrait Néron, le Rott et Roquette, la Staff.
Comme ils sont costauds, ils supporteraient le poids de Mousse, la Westie, qui elle même prendrait sur ses épaules Djehouty, qui, lui, porterait Denderah, laquelle se verrait affublée d'Esmeralda et d'Ermouthis...
En haut, je vois bien les tourterelles...
Les poissons japonais et leur aquarium continuent de me poser problème...
Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!! - Page 4 764406 Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!! - Page 4 764406 Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!! - Page 4 764406 Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!! - Page 4 764406 Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!! - Page 4 764406 Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!! - Page 4 764406 Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!! - Page 4 764406 Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!! - Page 4 764406

Effectivement, c'est Pharaonique... titanesque... colossal...etc... comme projet !!!!!!! Shocked

:cinglé: :cinglé: :cinglé:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!! - Page 4 Empty Re: Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!!

Message par Aby Mer 30 Sep 2009 - 11:08

Après les cours de cuisine, on passe à l'architecture... Shocked

C'est un forum très varié où on apprend plein de choses totalement ecclectiques... :pc: :merci:

Le bocal à poissons, je le ferais porter par Esméralda et Ermouthis, les colombes se percheraient sur le bord... fou
Aby
Aby
champion du monde
champion du monde

Nombre de messages : 1000
Age : 70
Localisation : Namur - Belgique
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!! - Page 4 Empty Re: Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!!

Message par Invité Jeu 1 Oct 2009 - 9:07

On trouve toutes les solutions sur ce forum!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!! - Page 4 Empty Re: Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!!

Message par Aby Jeu 1 Oct 2009 - 17:21

chinois je me sens très utile ici !!!
Aby
Aby
champion du monde
champion du monde

Nombre de messages : 1000
Age : 70
Localisation : Namur - Belgique
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!! - Page 4 Empty Re: Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!!

Message par Invité Ven 2 Oct 2009 - 1:55

Il est très tard, alors je clos par des photos pour faire un bon dodo:

Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!! - Page 4 Ermout46


Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!! - Page 4 Ermout47

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!! - Page 4 Empty Re: Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!!

Message par Invité Ven 2 Oct 2009 - 6:09

Ces photos sont très parlantes et très très belles ! Very Happy

Il semblerait que la petite Ermouthis "fasse ses nuits" maintenant ? Surprised

J'adore ces méli-mélo de chats... sublime !!! :wub:

bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!! - Page 4 Empty Re: Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière...enfin!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum