Maus d'amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Faros, Feärwen et Merlin du Fort De La Bosse Marnière

+14
yayouz
Jolyne
Admin
Julie
munoz
Djehouty
Eowyn
tanissounette
dhallepee
Aby
virginie
SILMARIL
Félix
markachat
18 participants

Page 8 sur 33 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 33  Suivant

Aller en bas

Faros, Feärwen et Merlin du Fort De La Bosse Marnière - Page 8 Empty Re: Faros, Feärwen et Merlin du Fort De La Bosse Marnière

Message par markachat Dim 12 Sep 2010 - 17:31

Oui, les mouches sur le rebord de la fenêtre n'ont plus de vie privée lol!
Mais pour l'instant je ne peux pas les laisser sans surveillance. Bien qu'elle soit assez solide pour des chatons, la moustiquaire finira par céder face aux deux mousquetaires: à remplacer par du solide dès que possible fou
markachat
markachat
grand champion d'europe
grand champion d'europe

Nombre de messages : 906
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/02/2010

http://photo.markinho.fr/Mau-egyptien/

Revenir en haut Aller en bas

Faros, Feärwen et Merlin du Fort De La Bosse Marnière - Page 8 Empty Re: Faros, Feärwen et Merlin du Fort De La Bosse Marnière

Message par tanissounette Dim 12 Sep 2010 - 18:05

On ne s'inquiétait pas franchement pour les deux petits, je pense. D'après les beaux portraits envoyés, ils sont loin d'être malheureux Smile
Bonne idée en tout cas l'étagère. Nos petits sont d'incorrigibles curieux. Comme je ne suis pas bricoleuse, j'ai gardé les socles de vieux arbres à chats trépassés, éventuellement rhabillés en tissu neuf, ou repeints, et je les ai posés devant les fenêtres. Ils adorent s'y mettre pour regarder dehors, surtout quand les enfants de la maternelle en face de chez moi sont en récréation.
Ou pour essayer de faire avoir une crise cardiaque aux tourterelles lol!
tanissounette
tanissounette
champion du monde
champion du monde

Nombre de messages : 1008
Age : 58
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Faros, Feärwen et Merlin du Fort De La Bosse Marnière - Page 8 Empty Re: Faros, Feärwen et Merlin du Fort De La Bosse Marnière

Message par Aby Dim 12 Sep 2010 - 20:44

Excellente idée, l'étagère devant la fenêtre, avec radiateur pour l'hiver Wink

C'est fou la différence de gabarit entre les deux !!!

Mais ils très beaux tous les deux, hein ! Wink
Aby
Aby
champion du monde
champion du monde

Nombre de messages : 1000
Age : 70
Localisation : Namur - Belgique
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Faros, Feärwen et Merlin du Fort De La Bosse Marnière - Page 8 Empty Re: Faros, Feärwen et Merlin du Fort De La Bosse Marnière

Message par markachat Dim 12 Sep 2010 - 20:58

tanissounette a écrit:Ou pour essayer de faire avoir une crise cardiaque aux tourterelles lol!
Very Happy
markachat
markachat
grand champion d'europe
grand champion d'europe

Nombre de messages : 906
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/02/2010

http://photo.markinho.fr/Mau-egyptien/

Revenir en haut Aller en bas

Faros, Feärwen et Merlin du Fort De La Bosse Marnière - Page 8 Empty Re: Faros, Feärwen et Merlin du Fort De La Bosse Marnière

Message par Invité Dim 12 Sep 2010 - 22:13

je ne pense pas que la moustiquaire suffiera dans le futur!!
Nous, nous avons ajouté un petit grillage car on parle de chat de 5-6kg pour les plus grand quand même!
pour l'eau, bon il faudra s'y faire, 3 de mes chats plongent leur pattes dans l'eau et lèchent leur pattes après... ils font la même chose avec le robinet, l'eau ne les effraie pas au contraire! si vous êtes pudique, mieux vaut vous enfermer pour prendre une douche, sinon... prévoir 1/2h de plus pour sécher les chats!!!
pour le reste, mes petits sont habitués à une routine autour de la vie de la Villa et des guests, ils apprennent vite, et ils obéissent bon .......... pas au doigt et à l'oeil mais presque!!!
pour les toilettes un tapis fait très bien l'affaire!
encore un peu d'effort et vous serez un "purrr...fect slave" vous verrez Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faros, Feärwen et Merlin du Fort De La Bosse Marnière - Page 8 Empty Re: Faros, Feärwen et Merlin du Fort De La Bosse Marnière

Message par markachat Lun 13 Sep 2010 - 21:58

Laughing

Oui j'ai l'intention de remplacer la moustiquaire par du solide avec du filet renforcé (il y a un petit fil de fer dans le filet).

Pour l'eau... tremper la patte et la lécher c'est une chose... j'ai remarqué que Faros le fait aussi. Mais la miss, elle, trempe la patte et la secoue pour bénir la moitié de la cuisine fou
markachat
markachat
grand champion d'europe
grand champion d'europe

Nombre de messages : 906
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/02/2010

http://photo.markinho.fr/Mau-egyptien/

Revenir en haut Aller en bas

Faros, Feärwen et Merlin du Fort De La Bosse Marnière - Page 8 Empty Re: Faros, Feärwen et Merlin du Fort De La Bosse Marnière

Message par Félix Lun 13 Sep 2010 - 22:02

Ça c'est bien les filles, n'importe quoi pour que ce soit propre...
Félix
Félix
Admin
Admin

Nombre de messages : 3695
Localisation : Ile de france Ouest
Date d'inscription : 26/08/2008

http://www.mau-egyptien.fr

Revenir en haut Aller en bas

Faros, Feärwen et Merlin du Fort De La Bosse Marnière - Page 8 Empty Re: Faros, Feärwen et Merlin du Fort De La Bosse Marnière

Message par Invité Lun 13 Sep 2010 - 22:15

bon j'avais oublier de dire que Baby Girl met sa balle éponge dans l'eau, la rince bien avant que de jouer avec dans la maison!
mais il faut dire que c'est une perfectionniste cette petite!!! vos petits on encore beaucoup à découvrir des joies de la vie.... vous aussi d'ailleur, patience, ça viendra lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faros, Feärwen et Merlin du Fort De La Bosse Marnière - Page 8 Empty Re: Faros, Feärwen et Merlin du Fort De La Bosse Marnière

Message par Invité Mar 14 Sep 2010 - 14:51

Euh, chez moi, Jendayi prend sa douche: la tête la première sous l'eau...Si, si!!!
Elle a commencé par imiter Ermouthis et a dépassé le maître!
Ca se confirme, décidément, les Maus aiment l'eau!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faros, Feärwen et Merlin du Fort De La Bosse Marnière - Page 8 Empty Re: Faros, Feärwen et Merlin du Fort De La Bosse Marnière

Message par Invité Mar 14 Sep 2010 - 14:59

les miens viennent de découvrir un jeu super Shocked
la cuisine venant d'être lavé, ils font fait les essais dérapages controlés dessus style Rallye de Monté Carlo
on s'est tous bien amusé Laughing
.... bon maintenant... il faut que je relave la cuisine Grrr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faros, Feärwen et Merlin du Fort De La Bosse Marnière - Page 8 Empty Re: Faros, Feärwen et Merlin du Fort De La Bosse Marnière

Message par Invité Mar 14 Sep 2010 - 15:04

Moi, je suis passée à la salle de bains pour Jendayi: dans la baignoire, je contrôle mieux le chantier qu'elle met partout!!!
Bon courage, slave!
Pour moi, finie la récré, je crois que je vais devoir retourner bosser...
Ma conscience me dit que....Sacrée conscience, va!!! mur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faros, Feärwen et Merlin du Fort De La Bosse Marnière - Page 8 Empty Re: Faros, Feärwen et Merlin du Fort De La Bosse Marnière

Message par markachat Mar 14 Sep 2010 - 22:35

lol!

Bon, mieux vaux chez vous que chez moi... pour l'instant je les contrôles encore mais ce n'est pas de tout repos. Il va falloir que je leur présente la baignoire, pleine d'eau, car vide ils connaissent déjà Twisted Evil
markachat
markachat
grand champion d'europe
grand champion d'europe

Nombre de messages : 906
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/02/2010

http://photo.markinho.fr/Mau-egyptien/

Revenir en haut Aller en bas

Faros, Feärwen et Merlin du Fort De La Bosse Marnière - Page 8 Empty Re: Faros, Feärwen et Merlin du Fort De La Bosse Marnière

Message par markachat Ven 17 Sep 2010 - 22:51

Si vous cherchez des idées pour avoir la "paix" 5 minutes mais que vos monstres ont leurs museaux collés dans vos mains... voici quelques armes sans aucun effet secondaire recensé lol!
- L'aspirateur à main pour ramasser les miettes des croquettes, qui fait fuire la miss et que le mec regarde à distance depuis qu'il s'est fait aspirer le pelage hin hin hin Twisted Evil
- Faire sentir la boite des lingettes (pour leur essuyer le derrière lorsqu'ils oublient un p'tit morceau qu'on retrouve ailleurs hum hum).
- Froisser une feuille du bloc note et la donner pour jouer: meilleur rapport qualité/prix pour un jouet ! Attention toutes les feuilles ne leur plaisent pas Suspect
- Pour déloger une bête de l'armoire sans avoir à l'attraper: lui faire sentir le petit sac qu'on a remplit avec de la lavande du jardin séchée Razz Ce qui est marrant c'est que les fleurs séchées de "mente à chat" (nepeta cataria) leur fait le même effet alors que c'est censé être leur drogue scratch

geek


Dernière édition par markachat le Sam 18 Sep 2010 - 23:05, édité 1 fois
markachat
markachat
grand champion d'europe
grand champion d'europe

Nombre de messages : 906
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/02/2010

http://photo.markinho.fr/Mau-egyptien/

Revenir en haut Aller en bas

Faros, Feärwen et Merlin du Fort De La Bosse Marnière - Page 8 Empty Re: Faros, Feärwen et Merlin du Fort De La Bosse Marnière

Message par Invité Sam 18 Sep 2010 - 12:13

1- Aspirateur: ne marche pas avec Jendayi...
2- Lingettes: ne dure que le temps de l'utilisation...
3- Boule de papier: marche aussi avec les classeurs, les feuilles de cours, bref tout ce qui est en papier et se grignote alors gare aux dégâts colatéraux...('Scusez-moi mais c'est mon chat qu'a mangé ma feuille!"
Djehouty grignote aussi les stabilos et les cartouche d'encre (ça fait un mau tout bleu avec une langue de Stroumpf!)
4- Reste la lavande: je vais essayer...Il me dévalisent en "bonbons pour chats", les coquins!!!Une boite fait deux jours: en plus c'est pas de la high quality tout ça...Je ne sais pas ce que W a mis dedans mais ça les rend fous!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faros, Feärwen et Merlin du Fort De La Bosse Marnière - Page 8 Empty Re: Faros, Feärwen et Merlin du Fort De La Bosse Marnière

Message par markachat Sam 18 Sep 2010 - 23:08

La miss à tenter de grignoter le calendrier accroché au mur tout à l'heure Shocked
Sinon pas d'extra ici à part une cuillère de thon ou de yahourt nature de temps en temps.
markachat
markachat
grand champion d'europe
grand champion d'europe

Nombre de messages : 906
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/02/2010

http://photo.markinho.fr/Mau-egyptien/

Revenir en haut Aller en bas

Faros, Feärwen et Merlin du Fort De La Bosse Marnière - Page 8 Empty Re: Faros, Feärwen et Merlin du Fort De La Bosse Marnière

Message par Invité Sam 18 Sep 2010 - 23:36

Ca commence par le calendrier!!!fou ....
Non, non, non, je plaisante, on ne peut pas avoir pire que ma tornade smoke et mon Djehouty littéraire !!!
Djehouty, tiens, parlons-en, vient de se prendre d'une passion démesurée pour les fils du téléphone, ce qui ne me rassure pas du tout:affraid: ...
Je me disais bien que le téléphone marchait mal ces temps derniers...
Bref, je dors d'un oeil...
Si quelqu'un a déjà eu ce genre de problème inopiné, son conseil est le bienvenu...MERCI, MERCI, MERCI , MERCI D'AVANCE!!!love

Sinon, je confirme le thon, c'est bon, le yaourt, de bon matin, c'est pas mal non plus...
Et le jambon de dinde et de poulet, c'est carrément le pi-ed!!!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faros, Feärwen et Merlin du Fort De La Bosse Marnière - Page 8 Empty Re: Faros, Feärwen et Merlin du Fort De La Bosse Marnière

Message par Eowyn Dim 19 Sep 2010 - 13:21

Pour les fils électriques qui trainent on trouve dans les magasins de bricolage des gaines en plastique spiralées dans lesquelles ont planque les fils. Sur les parties de fils qui ne peuvent pas être mises hors de portée, je pulvérise de temps en temps du Bitter Spray (en vente chez les vétos, normalement on l'utilise pour empêcher les animaux de se lécher une plaie ou un pansement). C'est très amer donc assez dissuasif !
Eowyn
Eowyn
champion du monde
champion du monde

Nombre de messages : 1199
Age : 49
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 23/01/2009

http://www.chatteriedupalaisdithaque.sitew.fr

Revenir en haut Aller en bas

Faros, Feärwen et Merlin du Fort De La Bosse Marnière - Page 8 Empty Re: Faros, Feärwen et Merlin du Fort De La Bosse Marnière

Message par Invité Dim 19 Sep 2010 - 20:41

Demain, bitter spray direct!!! Djehouty va vite se passer de sa nouvelle lubie!Et moi, dormir plus tranquille...
Merci du tuyau! bravo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faros, Feärwen et Merlin du Fort De La Bosse Marnière - Page 8 Empty Re: Faros, Feärwen et Merlin du Fort De La Bosse Marnière

Message par markachat Dim 19 Sep 2010 - 22:15

Sinon tu peux planter de la lavande le long du fil lol!
markachat
markachat
grand champion d'europe
grand champion d'europe

Nombre de messages : 906
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/02/2010

http://photo.markinho.fr/Mau-egyptien/

Revenir en haut Aller en bas

Faros, Feärwen et Merlin du Fort De La Bosse Marnière - Page 8 Empty Re: Faros, Feärwen et Merlin du Fort De La Bosse Marnière

Message par Invité Dim 19 Sep 2010 - 22:42

Bon, je vais me coucher, faut que je me lève tôt: j'ai des plantations à faire dans le parquet de la chambre à 5 heures! Very Happy
Une allée de lavande de chaque côté de mon lit, ça va bien aller avec le vert des yeux du Mau! boulet

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faros, Feärwen et Merlin du Fort De La Bosse Marnière - Page 8 Empty Re: Faros, Feärwen et Merlin du Fort De La Bosse Marnière

Message par Invité Dim 19 Sep 2010 - 23:13

une suggestion===
une rangée de bouteilles de Genepie de chaque coté du lit, si ouvertes.... elles auront le même effet sur les chats que des rangées de lavande Neutral

&&&&& si les "Slaves" ont une insomnie... une petite gorgée du breuvage des Anges aidera à compter les mau-tons plus facilement, ça vaut le coup d'essayer non!!! lol!
j'ai cru comprendre que même vides, les bouteilles gardent l'odeur du breuvage, c'est cool non? pirat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faros, Feärwen et Merlin du Fort De La Bosse Marnière - Page 8 Empty Re: Faros, Feärwen et Merlin du Fort De La Bosse Marnière

Message par Invité Lun 20 Sep 2010 - 11:00

On va pas faire ça, on est sérieux, nous!!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faros, Feärwen et Merlin du Fort De La Bosse Marnière - Page 8 Empty Re: Faros, Feärwen et Merlin du Fort De La Bosse Marnière

Message par markachat Mar 21 Sep 2010 - 22:23

Laughing
markachat
markachat
grand champion d'europe
grand champion d'europe

Nombre de messages : 906
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/02/2010

http://photo.markinho.fr/Mau-egyptien/

Revenir en haut Aller en bas

Faros, Feärwen et Merlin du Fort De La Bosse Marnière - Page 8 Empty Re: Faros, Feärwen et Merlin du Fort De La Bosse Marnière

Message par markachat Dim 26 Sep 2010 - 16:35

Pour une fois, une série sans commentaires Razz
Faros, Feärwen et Merlin du Fort De La Bosse Marnière - Page 8 _dsc1010

Faros, Feärwen et Merlin du Fort De La Bosse Marnière - Page 8 _dsc1011

Faros, Feärwen et Merlin du Fort De La Bosse Marnière - Page 8 _dsc1012

Faros, Feärwen et Merlin du Fort De La Bosse Marnière - Page 8 _dsc1013

Faros, Feärwen et Merlin du Fort De La Bosse Marnière - Page 8 _dsc1014

Faros, Feärwen et Merlin du Fort De La Bosse Marnière - Page 8 _dsc1015

Faros, Feärwen et Merlin du Fort De La Bosse Marnière - Page 8 _dsc1016

Faros, Feärwen et Merlin du Fort De La Bosse Marnière - Page 8 _dsc1017

Faros, Feärwen et Merlin du Fort De La Bosse Marnière - Page 8 _dsc1018

Faros, Feärwen et Merlin du Fort De La Bosse Marnière - Page 8 _dsc1019
markachat
markachat
grand champion d'europe
grand champion d'europe

Nombre de messages : 906
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/02/2010

http://photo.markinho.fr/Mau-egyptien/

Revenir en haut Aller en bas

Faros, Feärwen et Merlin du Fort De La Bosse Marnière - Page 8 Empty Re: Faros, Feärwen et Merlin du Fort De La Bosse Marnière

Message par Invité Dim 26 Sep 2010 - 19:10

Pas besoin de commentaires!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faros, Feärwen et Merlin du Fort De La Bosse Marnière - Page 8 Empty Re: Faros, Feärwen et Merlin du Fort De La Bosse Marnière

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 33 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 33  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum