Maus d'amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Maslama le timide

2 participants

Aller en bas

Maslama le timide Empty Maslama le timide

Message par dhallepee Jeu 13 Nov 2008 - 12:33

Maslama le timide Maslam10

Maslama a été trouvé lors d'une expédition que je fis en Egypte pour en ramener du sang neuf. Les bagages étaient presque bouclés et je faisais un dernier tour dans les rues du Caire lorsque je vis une chatte d’apparence mau. Un peu plus loin, un petit chaton de même couleur se réfugiait dans un arbre… Autant vous dire que ce chaton est Maslama !

Maslama est vraiment d’une couleur bronze magnifique : L'exemple même du Mau bronze chaud mais sans rufus.

N’ayant jamais été manipulé par des mains humaines dans sa tendre enfance, Maslama est resté un grand timide, sans une once d'agressivité !

Sa timidité l'empêche d'être exposé, mais il est tout aussi bien à la maison. Ça tombe bien, c’est là qu’il s’épanouit !

Avec le temps, son regard effrayé s’est changé en un regard étonné.

farao cat farao cat farao cat farao cat farao cat farao

C'est devenu un superbe mâle tout en muscles (9 kilos de muscles). Avec Sahourê, il a apporté de la solidité à nos lignées.

Depuis sa retraite, il enrobe ses muscles d'une couche de graisse protectrice Laughing Son poids n'a rien à envier à un Maine Coon !
dhallepee
dhallepee
grand champion d'europe
grand champion d'europe

Nombre de messages : 833
Age : 68
Localisation : Mantes la Jolie
Date d'inscription : 17/07/2008

http://fondcombe.com

Revenir en haut Aller en bas

Maslama le timide Empty Re: Maslama le timide

Message par patyren Lun 22 Déc 2008 - 20:58

timide, pourquoi timide??
disons réservé avant de se livrer aux mains de deux-pattes inconnu

en ce qui concerne la "couche de graisse protectrice" qui m'enrobe : c'est une protection pour l'hiver... et ainsi il y a plus de place pour les papouilles!!!
patyren
patyren
champion international
champion international

Nombre de messages : 135
Age : 82
Localisation : La Gaude 06
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Maslama le timide Empty Re: Maslama le timide

Message par Invité Lun 22 Déc 2008 - 21:10

9 kg?! = 21 lb ?! vous êtes sur que vous n'avez pas fait une erreur? les Maine Coon sont les plus gros chats domestiques, à l'heure actuelle (même des six toes) est-ce a dire que dans le future les Egyptian Mau feraient competition au MC sur le poid!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maslama le timide Empty Re: Maslama le timide

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum