Maus d'amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Présentation de la "Marraine Rose" des petites jumelles Eliora et Ermouthis

3 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Présentation de la "Marraine Rose" des petites jumelles Eliora et Ermouthis Empty Présentation de la "Marraine Rose" des petites jumelles Eliora et Ermouthis

Message par Invité Ven 29 Mai 2009 - 17:40

Bonjour à toutes et tous coucou

Certains d'entre vous me connaissent déjà, d'autres ont entendu parler de moi Embarassed ... mais vous tous connaissez déjà ma petite Korat "Tha Phae" : la nièce de Patrick dit ''Tonton Pat" ! Twisted Evil

Suite aux appels pressants de "Tonton Pat et Virna" hier soir, je me suis précipitée pour rentrer dans votre bien sympathique petite famille de "Gagas des Maus" avant que ces deux là ne me boudent ! fou :cinglé:

Pour votre information j'ai attrapé définitivement le "virus des Maus" au contact de Patrick et de sa complice Virna... qui m'a fait baver devant les photos de ses p'tits bout'choux durant des jours et des jours :beuh: :wub: pale love

Heureusement que Patyren est là avec son beau Djeser mau silver pour calmer mon pauvre coeur Wink en attendant la venue de Princess Eliora (ma très chère petite filleule). bébé

J'espère que tu es content Tonton Pat ? Hein ?... et Virna ????? :ange:

Quant à moi : je suis ravie bounce

Bridgit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la "Marraine Rose" des petites jumelles Eliora et Ermouthis Empty marraine

Message par patyren Ven 29 Mai 2009 - 18:18

et moi je suis la marraine "rose fushia" (je n'aime pas le jaune...) tongue

je ne sais laquelle de nous 4 est la moins "gaga" ???? Very Happy fou fou

et il ne faut pas oublier Ermouthis...non mais... elle aussi est "so lovely" n'est-ce pas Virna???

alors, pas de jaloux : des trillions de câlins à Queen Victoire et aux 5 BB super cool... bisou calin calin

bisous aux "parents à 2pattes" cheers sunny
patyren
patyren
champion international
champion international

Nombre de messages : 135
Age : 81
Localisation : La Gaude 06
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la "Marraine Rose" des petites jumelles Eliora et Ermouthis Empty Re: Présentation de la "Marraine Rose" des petites jumelles Eliora et Ermouthis

Message par SILMARIL Ven 29 Mai 2009 - 18:21

C'est génial !!! bravo
Eh bien tu as fait vite : aussitôt dit, aussitôt fait !!! bisou
Donc, ça y'est les trois marraines des "jumelles" sont maintenant sur le Forum ! :cinglé: :cinglé: :cinglé:
Je vois aussi que tu t'es régalée avec nos "smileys" lol!
Donc : Bienvenue chez nous, tu fais maintenant partie de la petite bande des "allumés du Mau" !..... cyclops drunken

Et puisque Patricia ne veut pas du jaune -et moi non plus !- je serai la Marraine Bleue de temps à autre, mais je changerai chaque jour pour une jolie robe vert émeraude, ou couleur des mers du sud (Pacifique !), ou turquoise, malachite, etc.... c\'est la fête
....d'ailleurs, excusez-moi, c'est pas que je m'ennuie, mais j'ai plus l'temps de discuter confused : faut que j'aille vite fait me trouver une couturière fort diligente, capable de me tailler, coudre, et tout et tout, au moins une dizaine de nouvelles tenues, pour faire honneur à nos nouvelles filleules fille biberon ....et ceci avant la semaine prochaine !!! mur :wub:

love love love

Chantal


Dernière édition par SILMARIL le Ven 29 Mai 2009 - 18:38, édité 1 fois
SILMARIL
SILMARIL
Admin
Admin

Nombre de messages : 968
Age : 82
Localisation : Arches, Vosges
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la "Marraine Rose" des petites jumelles Eliora et Ermouthis Empty Re: Présentation de la "Marraine Rose" des petites jumelles Eliora et Ermouthis

Message par patyren Ven 29 Mai 2009 - 18:27

toutes mes excuses, les plus plates..., j'ai mal lu le titre du post de Bridgit... (c'est le trop de relax après le massage chinois...) il y avait bien Ermouthis, mais les 3 autres : on ne peut pas être un petit peu "marraine de coeur"???
patyren
patyren
champion international
champion international

Nombre de messages : 135
Age : 81
Localisation : La Gaude 06
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la "Marraine Rose" des petites jumelles Eliora et Ermouthis Empty Re: Présentation de la "Marraine Rose" des petites jumelles Eliora et Ermouthis

Message par patyren Ven 29 Mai 2009 - 18:29

mais, mais...qu'est-ce que l'on fait sur le forum health ("santé" en français...) ???
Bridgit, c'est l'émotion qui t'as fait "dévier" ???
patyren
patyren
champion international
champion international

Nombre de messages : 135
Age : 81
Localisation : La Gaude 06
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la "Marraine Rose" des petites jumelles Eliora et Ermouthis Empty Re: Présentation de la "Marraine Rose" des petites jumelles Eliora et Ermouthis

Message par Invité Ven 29 Mai 2009 - 18:42

patyren a écrit:mais, mais...qu'est-ce que l'on fait sur le forum health ("santé" en français...) ???
Bridgit, c'est l'émotion qui t'as fait "dévier" ???

:ma pauvre Patou, oui, je crois bien que c'est l'émotion Embarassed pale

scratch Finalement, la rubrique "santé" n'est pas tout à fait fausse ! Ne suis-je pas la Secrétaire en Chef du Club des Gagas ? :bong:

...et puis il faut bien tester :pc: lol!


Bridgit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la "Marraine Rose" des petites jumelles Eliora et Ermouthis Empty Re: Présentation de la "Marraine Rose" des petites jumelles Eliora et Ermouthis

Message par SILMARIL Ven 29 Mai 2009 - 18:43

T'inquiète pas Patricia, c'est pas grave......on mettre ça sur le compte de l'émotion : après tout, on a pris du galon toutes les trois depuis quelques jours, avec nos filleules !
Et puis, c'est la première fois que Bridgit nous écrit ici !!!
Si Félix et Didier veulent nous déménager sur un autre Forum, ils sauront bien le faire !
Bon, j'vais chez la couturière !!! coucou bisou
SILMARIL
SILMARIL
Admin
Admin

Nombre de messages : 968
Age : 82
Localisation : Arches, Vosges
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la "Marraine Rose" des petites jumelles Eliora et Ermouthis Empty Re: Présentation de la "Marraine Rose" des petites jumelles Eliora et Ermouthis

Message par Invité Ven 29 Mai 2009 - 19:45

Alors comme ça "super Slave" de HM Tha Phaé nous a rejoint!!!WELCOME! U2 coucou
Avis aux non GAGA, c'est la secrétaire en chef et elle s'y connait!!! Rolling Eyes voyez elle utilise déjà la confusion dans les posts(lol) bravo
pour la note= notre CLUB est assez select!!!, les places sont chers qu'on ce le dise!!! Laughing super boulet
une corbeille de Baisées à Ma petite nièce Adorée love

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la "Marraine Rose" des petites jumelles Eliora et Ermouthis Empty Re: Présentation de la "Marraine Rose" des petites jumelles Eliora et Ermouthis

Message par Invité Ven 29 Mai 2009 - 21:49

Patrick a écrit :
Avis aux non GAGA, c'est la secrétaire en chef et elle s'y connait!!! Rolling Eyes voyez elle utilise déjà la confusion dans les posts(lol) bravo

Tonton Pat t'es un "faux frère" ! tu me ridiculises déjà ! Embarassed No

Si on parlait un peu de l'augmentation de salaire que je te réclame depuis longtemps, hein ? :cow-boy:

Non mais sans blague je "n'utilise pas de confusion dans les posts" et je me suis déjà expliquée Grrr étant donné que c'est toi qui m'a refilé le VIRUS du "Mau" :wub: je me suis donc exprimée dans la bonne rubrique... non mais cheers

Merci pour votre chaleureux accueil bisou

Bridgit


Dernière édition par Bridgit le Ven 29 Mai 2009 - 22:45, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la "Marraine Rose" des petites jumelles Eliora et Ermouthis Empty Re: Présentation de la "Marraine Rose" des petites jumelles Eliora et Ermouthis

Message par Invité Ven 29 Mai 2009 - 22:13

Un peu de respect je "Vous prie" .... ne suis-je pas le président à vie!!!non mais!!! Mad Mad
nous aborderons la question salaire en privé Laughing Laughing néanmoins en attendant, nous attendons tous des photos de HM Tha Phaé (la superbe, la merveilleuse, la beautiful quoi!!)cyclops (pour la note = il y a une section anglaise et française juste POUR MA NIECE OK!!! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la "Marraine Rose" des petites jumelles Eliora et Ermouthis Empty Re: Présentation de la "Marraine Rose" des petites jumelles Eliora et Ermouthis

Message par Invité Ven 29 Mai 2009 - 23:39

SILMARIL a écrit:Et puis, c'est la première fois que Bridgit nous écrit ici !!!
Bon, j'vais chez la couturière !!! coucou bisou

Merci Chantal, toi au moins tu comprends la "p'tite bleue" fraîchement débarquée que je suis bravo

bisou

PS : tu l'as trouvée ta couturière pour faire honneur à Eliora et Ermouthis ? fille fille nos jolies petites filleules ?

Bridgit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la "Marraine Rose" des petites jumelles Eliora et Ermouthis Empty Re: Présentation de la "Marraine Rose" des petites jumelles Eliora et Ermouthis

Message par SILMARIL Sam 30 Mai 2009 - 9:15

:ange: Oui, oui....j'ai ramé comme une malade et j'en ai enfin trouvé une ! Cool
Pas facile à notre époque...pas comme au temps où nous veillions sur Cendrillon ! Rolling Eyes
Ce matin, je vais aller acheter plein de kilomètres de tissus de soie, brocarts, satins couleur du temps, bleu comme les cieux et tout ce que la nature prodigue de vert et j'irai les lui porter. éléphant
Rien n'est trop beau pour faire honneur à nos filleules, comme tu as dit Bridgit ! cyclops love
Pour la coupe et les détails...on verra ça sur place !!! :cinglé:

Chantal
SILMARIL
SILMARIL
Admin
Admin

Nombre de messages : 968
Age : 82
Localisation : Arches, Vosges
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la "Marraine Rose" des petites jumelles Eliora et Ermouthis Empty Re: Présentation de la "Marraine Rose" des petites jumelles Eliora et Ermouthis

Message par Invité Sam 30 Mai 2009 - 10:05

Pauvre Marraines Shocked .... si elles continuent comme cela, il nous va falloir les mettre en maison de repos???? scratch La Villa peut être!!! :ange:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la "Marraine Rose" des petites jumelles Eliora et Ermouthis Empty Re: Présentation de la "Marraine Rose" des petites jumelles Eliora et Ermouthis

Message par Invité Sam 30 Mai 2009 - 20:58

Patrick a écrit:Pauvre Marraines Shocked .... si elles continuent comme cela, il nous va falloir les mettre en maison de repos???? scratch La Villa peut être!!! :ange:

Vous voyez bien qu'on est dans la bonne rubrique !

Chantal, je suis certaine que tu as besoin de repos Twisted Evil
Patou en a aussi besoin Twisted Evil
ainsi que moi Twisted Evil

Donc une invitation ne se refusant pas (ce serait impoli) Evil or Very Mad Nous devrions accepter celle de Patrick pale (tu te sens bien là Patrick ? t'es tout pâle !)

Patou et moi savons par expérience que "La Villa" est un ASILE :cinglé: "de Paix"

alors Chantal, règle vite les détails de ta couturière d'un coup de baguette magique et acceptons vite l'invitation de Patrick que nous pouvons quand même remercier :merci: bisou

Tha Phae pourra ainsi faire connaissance avec "Lady Polly" perroquet

Gros bisous les Marraines bisou bisou

Bridgit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la "Marraine Rose" des petites jumelles Eliora et Ermouthis Empty Re: Présentation de la "Marraine Rose" des petites jumelles Eliora et Ermouthis

Message par Félix Sam 30 Mai 2009 - 21:43

Bienvenue aux 3 fées. Je me demandais s'il y aurait une fée jaune.
Le jaune n'est pas une couleur de fée. Toutes les bonnes fées devraient être roses.
Félix
Félix
Admin
Admin

Nombre de messages : 3695
Localisation : Ile de france Ouest
Date d'inscription : 26/08/2008

http://www.mau-egyptien.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la "Marraine Rose" des petites jumelles Eliora et Ermouthis Empty Re: Présentation de la "Marraine Rose" des petites jumelles Eliora et Ermouthis

Message par SILMARIL Sam 30 Mai 2009 - 23:28

Et alors Félix...la marraine de tous les camaieux de bleu et de vert....c'est pas une fée peut-être ????? Grrr
(Bon, c'est vrai que la robe "couleur du temps" ça nous fait un petit air de "Peau d'Ane"...mais on n'est pas à ça près !!!) :wub:

Sinon, oui, : La maison "de repos" est une excellente idée !!!...je pense que nous sommes tout à fait mûres pour aller y faire un petit séjour....... :cinglé:
c'est Patrick qui va être content !!! mur

Bon, il est tard ! Hippopotame il est temps d'aller dodo dodo

Bises à tous, à Eliora, Ermouthis, et leurs petits frères et soeur et à dame Victoire..... bisou love
SILMARIL
SILMARIL
Admin
Admin

Nombre de messages : 968
Age : 82
Localisation : Arches, Vosges
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la "Marraine Rose" des petites jumelles Eliora et Ermouthis Empty Re: Présentation de la "Marraine Rose" des petites jumelles Eliora et Ermouthis

Message par Invité Dim 31 Mai 2009 - 0:14

voilà l'endroit où je pense nous pourrions assurer un repos bien mérité aux 3 Marraines pour qq temps!!! Laughing
la civilisation n'est pas loin bien sur MONACO MENTON mais, Embarassed l'accès de notre vallée n'étant pas trop facile pour l'entrée comme pour la sortie peut être aussi cela assurerait un repos bien mérité AUX MEMBRES des MAU ne faisant pas encore partie Du Club des GAGAs quoi!!! lol! lol! lol!
moi étant déjà là sans pouvoir trouver la sortie outre pour recruter de nouveaux membres (pour mon club évidemment)!!! Laughing ça ne me dérange pas Razz Razz Razz il nous faut just VIRNA quoi pirat [img]Présentation de la "Marraine Rose" des petites jumelles Eliora et Ermouthis 02710[/img]
enfin c'est une idée à étudier n'est-ce pas!!! :ange:
par contre entrée dans notre club select EST TRES DIFFICILE !!! scratch scratch scratch selection et toujours plus de selection/raffinement dans le gagatism :cinglé: (nous sommes perfectionnist YOU KNOW uniquement une elite est acceptée) :cow-boy:


Dernière édition par Patrick le Lun 1 Juin 2009 - 1:07, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la "Marraine Rose" des petites jumelles Eliora et Ermouthis Empty Re: Présentation de la "Marraine Rose" des petites jumelles Eliora et Ermouthis

Message par Invité Dim 31 Mai 2009 - 21:23

C'est bon, je crois que je vais correspondre aux critères!!!! :ange: :ange: :ange:
Ca ne se refuse pas une proposition comme celle-là...

Au fait, les fées, Ermouthis, par transmission de pensées, me demande ce que vous avez prévu pour voler au dessus de son berceau...Elle me dit que des fées sans ailes, c'est moins...féérique!!! fou scratch

Bisous à mon frère de Maus (Pat), mon père de Maus (Félix) et aux 3 marraines, dont notre nouvelle venue, la tant attendue Brigitte!!!bisou :wub:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la "Marraine Rose" des petites jumelles Eliora et Ermouthis Empty Re: Présentation de la "Marraine Rose" des petites jumelles Eliora et Ermouthis

Message par Félix Dim 31 Mai 2009 - 21:27

Moi aussi, j'ai besoin d'un repos mérité, non ?
Félix
Félix
Admin
Admin

Nombre de messages : 3695
Localisation : Ile de france Ouest
Date d'inscription : 26/08/2008

http://www.mau-egyptien.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la "Marraine Rose" des petites jumelles Eliora et Ermouthis Empty Re: Présentation de la "Marraine Rose" des petites jumelles Eliora et Ermouthis

Message par Invité Dim 31 Mai 2009 - 21:49

parle t'on ici d'une 4ème marraine???? Shocked à barbe en plus!!!! affraid ou lala , il me faut réellement une tasse de TEA!! :cinglé:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la "Marraine Rose" des petites jumelles Eliora et Ermouthis Empty Re: Présentation de la "Marraine Rose" des petites jumelles Eliora et Ermouthis

Message par Invité Lun 1 Juin 2009 - 0:03

Patrick a écrit:parle t'on ici d'une 4ème marraine???? Shocked à barbe en plus!!!! affraid ou lala , il me faut réellement une tasse de TEA!! :cinglé:

Tes feuilles de tea ne sont pas très parlantes, me semble-t-il ! No

Mon marc de café m'indique qu'on ne parle pas d'une 4ème marraine, mais qu'il s'agit de "FDB" et de sa "barbe à Papa" ! caresse calin

Bridgit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la "Marraine Rose" des petites jumelles Eliora et Ermouthis Empty Re: Présentation de la "Marraine Rose" des petites jumelles Eliora et Ermouthis

Message par Invité Lun 1 Juin 2009 - 0:12

ah bon ce club des gagas devient franchement gagatisant vous ne trouvez pas!!!

ceci dit,,,,, mais bien sur FDB la porte est ouverte !!!! Very Happy
de toute façon ta présence est exigée pour la "Party" de Princess Eliora, cela va sans Mau Dire n'est-ce pas!!!:ange:

POUR LES MARRAINES DE NOTRE VENERABLE ET NON MOINS RESPECTABLE PRINCESS ELIORA+++
Lady polly ne veut pas de jouets avec des plumes pour sa 1/2 soeur, surtout pas rouge, elle m'a fait savoir vouloir garder sa queue rouge intacte au moins pour quelques temps encore
(je sais, elle est un peu snob mais bon, cela fait 47 ans qu'elle m'a autour du doigt donc je préfère ne pas la contrarier quoi) perroquet

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la "Marraine Rose" des petites jumelles Eliora et Ermouthis Empty Re: Présentation de la "Marraine Rose" des petites jumelles Eliora et Ermouthis

Message par Félix Lun 1 Juin 2009 - 7:55

Personne n'oserai s'attaquer à la queue de Lady Polly....
Félix
Félix
Admin
Admin

Nombre de messages : 3695
Localisation : Ile de france Ouest
Date d'inscription : 26/08/2008

http://www.mau-egyptien.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la "Marraine Rose" des petites jumelles Eliora et Ermouthis Empty Re: Présentation de la "Marraine Rose" des petites jumelles Eliora et Ermouthis

Message par Invité Lun 1 Juin 2009 - 11:47

Catwoman a écrit:
Au fait, les fées, Ermouthis, par transmission de pensées, me demande ce que vous avez prévu pour voler au dessus de son berceau...Elle me dit que des fées sans ailes, c'est moins...féérique!!! fou scratch

Bisous à mon frère de Maus (Pat), mon père de Maus (Félix) et aux 3 marraines, dont notre nouvelle venue, la tant attendue Brigitte!!!bisou :wub:

Merci Virna ! Je suis ravie d'être acceptée parmi vous tous et toutes Very Happy

Sachez que je prends très à coeur mon rôle de Marraine-fée des Princesses Eliora et Ermouthis et vous pouvez rassurer votre Bébé : je déploierai mes ailes protectrices chaque soir au dessus des berceaux pour veiller sur son sommeil et celui de Princess Eliora
fille love fille love

et la garde sera renforcée avec les Marraines Bleue (Chantal) et Rose Fuschia (Patou) croyez moi calin

Bridgit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la "Marraine Rose" des petites jumelles Eliora et Ermouthis Empty Re: Présentation de la "Marraine Rose" des petites jumelles Eliora et Ermouthis

Message par SILMARIL Lun 1 Juin 2009 - 15:58

Rassure-toi Virna; je suis une Marraine-fée très moderne : j'ai prévu des rotors à bretelles pour aller plus vite veiller sur mes filleules..... bisou bisou

Chantal


Dernière édition par SILMARIL le Lun 1 Juin 2009 - 19:05, édité 1 fois
SILMARIL
SILMARIL
Admin
Admin

Nombre de messages : 968
Age : 82
Localisation : Arches, Vosges
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la "Marraine Rose" des petites jumelles Eliora et Ermouthis Empty Re: Présentation de la "Marraine Rose" des petites jumelles Eliora et Ermouthis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum