Maus d'amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Des bébés heureux et en pleine santé: félicitations Ermouthis et Taharqa!

+3
tanissounette
SILMARIL
Aby
7 participants

Aller en bas

Des bébés heureux et en pleine santé: félicitations Ermouthis et Taharqa! Empty Des bébés heureux et en pleine santé: félicitations Ermouthis et Taharqa!

Message par Invité Dim 24 Juil 2011 - 22:07

Coucou tout le monde!

Non, je n'étais pas partie me pendre (bon, ok, parfois, ce n'est pas l'envie qui m'a manqué mais mes ennemis auraient été trop contents et mes amis trop malheureux, alors, je suis toujours là!!! lol! ...)

Quelques problèmes de santé et l'arrivée attendue (mais néanmoins angoissante!) de chatons m'ont tenue bien occupée...Les chatons, c'est quand même bien plus sympa que les problèmes de santé, vous remarquerez! bébé

Le 26 Juin 2011 entre 13h30 et 17h30, Ermouthis nous a fait un magnifique cadeau: 4 chatons, mais nous ne nous attendions pas à un si beau spectacle...

Gemref, que j'aurais bien appelé Germouthis, car il est la copie de sa maman, est arrivé en premier. C'est un très beau silver foncé à très gros spots.

Ghayth, la petite silver claire de la bande est arrivée en second.

Ensuite, nous avons eu droit à l'arrivée triomphale de Gienah, une magnifique black smoke, aux très gros spots.

Gerizah, jolie smoke bien contrastée a fermé la marche...


Ermouthis a eu quelques problèmes d'adaptation à son rôle de maman mais nous l'avons veillée 11 jours et tout se passe à présent très bien...
Ermouthis aime qu'on la regarde, aussi avait-elle sans doute décidé qu'elle ne ferait pas ses premiers pas de maman sans être couverte du regard par ses deux humains souffre-douleurs préférés...


Aujourd'hui, tout va pour le mieux, les petits deviennent de plus en plus autonomes et le sevrage s'annonce très bien (Ermouthis va pouvoir se reposer....sur nous! Il faut bien que nous servions à quelque chose, non???Very Happy )


Je vous présente donc nos chéris:

La douce Ghayth:

Des bébés heureux et en pleine santé: félicitations Ermouthis et Taharqa! Dsc_0010

Des bébés heureux et en pleine santé: félicitations Ermouthis et Taharqa! Dsc_0310

Des bébés heureux et en pleine santé: félicitations Ermouthis et Taharqa! Dsc_4810

Des bébés heureux et en pleine santé: félicitations Ermouthis et Taharqa! Dsc_4811

Des bébés heureux et en pleine santé: félicitations Ermouthis et Taharqa! Dsc_4813


Gerizah, la baroudeuse:

Des bébés heureux et en pleine santé: félicitations Ermouthis et Taharqa! Dsc_0210

Des bébés heureux et en pleine santé: félicitations Ermouthis et Taharqa! Dsc_0315

Des bébés heureux et en pleine santé: félicitations Ermouthis et Taharqa! Dsc_4814

Des bébés heureux et en pleine santé: félicitations Ermouthis et Taharqa! Dsc_4815

Des bébés heureux et en pleine santé: félicitations Ermouthis et Taharqa! Dsc_4816


Gienah, la sexy lady, doublée néanmoins d'une Lara Croft ;-):

Des bébés heureux et en pleine santé: félicitations Ermouthis et Taharqa! Dsc_0212

Des bébés heureux et en pleine santé: félicitations Ermouthis et Taharqa! Dsc_0214

url=https://servimg.com/view/13424869/755]Des bébés heureux et en pleine santé: félicitations Ermouthis et Taharqa! Dsc_4817[/url]

Des bébés heureux et en pleine santé: félicitations Ermouthis et Taharqa! Dsc_4818

Des bébés heureux et en pleine santé: félicitations Ermouthis et Taharqa! Dsc_4910


Et enfin, Gemref, le seul petit mec, digne héritier de sa mère, tant du point de vue physique que du caractère et heureux d'avoir à ses pieds une cour de petite soeurs félines! lol!

Des bébés heureux et en pleine santé: félicitations Ermouthis et Taharqa! Dsc_0011

Des bébés heureux et en pleine santé: félicitations Ermouthis et Taharqa! Dsc_0012

Des bébés heureux et en pleine santé: félicitations Ermouthis et Taharqa! Dsc_0213

Des bébés heureux et en pleine santé: félicitations Ermouthis et Taharqa! Dsc_0313

Des bébés heureux et en pleine santé: félicitations Ermouthis et Taharqa! Dsc_4912


J'espère que vous apprécierez ces moments de bonheur à l'état pur tout comme nous en profitons à chaque instant...

J'essaierai d'être plus courageuse (un peu!!!) et de vous tenir informés hebdomadairement dans la mesure de mes possibilités (certes limitées!!!)...

Nous croisons les doigts pour que tout continue d'aller au mieux pour ces anges: l'élevage est passionnant et très prenant mais nous savons aussi que ce n'est pas, malheureusement, qu'un long fleuve bien tranquille...

Excellente soirée à tous les amoureux/gagas de Maus!!! love


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des bébés heureux et en pleine santé: félicitations Ermouthis et Taharqa! Empty Re: Des bébés heureux et en pleine santé: félicitations Ermouthis et Taharqa!

Message par Aby Dim 24 Juil 2011 - 22:14

Ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooh !

Trop beaux ces petits amours !!! love

Félicitations, Virna, ils sont magnifiques, et ils sont si différents, c'est passionnant!!!

Ca donne décidément vraiment envie... bébé

Aby
Aby
champion du monde
champion du monde

Nombre de messages : 1000
Age : 70
Localisation : Namur - Belgique
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des bébés heureux et en pleine santé: félicitations Ermouthis et Taharqa! Empty Re: Des bébés heureux et en pleine santé: félicitations Ermouthis et Taharqa!

Message par Invité Dim 24 Juil 2011 - 22:31

On va attendre quelques semaines avant de remettre ça quand même!!! Mad
Gemref a pris 31 grammes depuis hier, ce chaton est un goinfre!!! bravo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des bébés heureux et en pleine santé: félicitations Ermouthis et Taharqa! Empty Re: Des bébés heureux et en pleine santé: félicitations Ermouthis et Taharqa!

Message par SILMARIL Dim 24 Juil 2011 - 22:44

Magnifique portée love et quelle surprise Shocked
Félicitations à Ermouthis et Taharqa pour leurs bébés et à leurs bipèdes pour leur dévouement à leur progéniture. sunny
Contente de te voir réapparaître Virna Smile
SILMARIL
SILMARIL
Admin
Admin

Nombre de messages : 968
Age : 82
Localisation : Arches, Vosges
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des bébés heureux et en pleine santé: félicitations Ermouthis et Taharqa! Empty Re: Des bébés heureux et en pleine santé: félicitations Ermouthis et Taharqa!

Message par Invité Dim 24 Juil 2011 - 23:18

Si tu savais la ligne mannequin que j'ai...Ca a du bon certains gros méchants virus...Ajoutés à une petite portée de coquins finis, ca vous donne un régime à faire pâlir les Dukanettes!!!lol!

Je suis tellement contente qu'ils aillent bien, avec ma poisse légendaire, je commence à redouter les mauvais chamans!!! fou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des bébés heureux et en pleine santé: félicitations Ermouthis et Taharqa! Empty Re: Des bébés heureux et en pleine santé: félicitations Ermouthis et Taharqa!

Message par tanissounette Dim 24 Juil 2011 - 23:31

Chic chic des chatons ! Ca a failli nous manquer Wink
Ils sont en effet très différents mais tous craquants.
Félicitations à la maman, au papa et à leurs heureux bipèdes. bravo
tanissounette
tanissounette
champion du monde
champion du monde

Nombre de messages : 1008
Age : 59
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des bébés heureux et en pleine santé: félicitations Ermouthis et Taharqa! Empty Re: Des bébés heureux et en pleine santé: félicitations Ermouthis et Taharqa!

Message par Invité Dim 24 Juil 2011 - 23:37

Les bipèdes sont en effet heureux maintenant!!! Totalement raides dingues!!! calin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des bébés heureux et en pleine santé: félicitations Ermouthis et Taharqa! Empty Re: Des bébés heureux et en pleine santé: félicitations Ermouthis et Taharqa!

Message par Invité Lun 25 Juil 2011 - 0:01

bravo bravo bravo bravo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des bébés heureux et en pleine santé: félicitations Ermouthis et Taharqa! Empty Re: Des bébés heureux et en pleine santé: félicitations Ermouthis et Taharqa!

Message par Invité Lun 25 Juil 2011 - 0:03

C'est à peu près ce que je ferais...si je pouvais!!!LOL!!!
Merci beaucoup!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des bébés heureux et en pleine santé: félicitations Ermouthis et Taharqa! Empty Re: Des bébés heureux et en pleine santé: félicitations Ermouthis et Taharqa!

Message par Félix Lun 25 Juil 2011 - 10:47

Magnifiques chatons.
En tant que l'éleveur de la mère je regrette juste un peu d'avoir appris la nouvelle par fesse-bouc...
Félix
Félix
Admin
Admin

Nombre de messages : 3695
Localisation : Ile de france Ouest
Date d'inscription : 26/08/2008

http://www.mau-egyptien.fr

Revenir en haut Aller en bas

Des bébés heureux et en pleine santé: félicitations Ermouthis et Taharqa! Empty Re: Des bébés heureux et en pleine santé: félicitations Ermouthis et Taharqa!

Message par SILMARIL Lun 25 Juil 2011 - 16:49

Dommage en effet... Shocked Crying or Very sad
SILMARIL
SILMARIL
Admin
Admin

Nombre de messages : 968
Age : 82
Localisation : Arches, Vosges
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des bébés heureux et en pleine santé: félicitations Ermouthis et Taharqa! Empty Re: Des bébés heureux et en pleine santé: félicitations Ermouthis et Taharqa!

Message par Eowyn Lun 25 Juil 2011 - 19:23

Qu'ils sont mignons ! Les spots du petit mâle ne semblent pas si gros que ça sur les photos.
Eowyn
Eowyn
champion du monde
champion du monde

Nombre de messages : 1199
Age : 49
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 23/01/2009

http://www.chatteriedupalaisdithaque.sitew.fr

Revenir en haut Aller en bas

Des bébés heureux et en pleine santé: félicitations Ermouthis et Taharqa! Empty Re: Des bébés heureux et en pleine santé: félicitations Ermouthis et Taharqa!

Message par Félix Lun 25 Juil 2011 - 19:29

Les spots de Mau egyptien ne sont pas censés être gros. C'est l'apanage des Bengal.
Félix
Félix
Admin
Admin

Nombre de messages : 3695
Localisation : Ile de france Ouest
Date d'inscription : 26/08/2008

http://www.mau-egyptien.fr

Revenir en haut Aller en bas

Des bébés heureux et en pleine santé: félicitations Ermouthis et Taharqa! Empty Re: Des bébés heureux et en pleine santé: félicitations Ermouthis et Taharqa!

Message par markachat Lun 25 Juil 2011 - 21:27

Aaaah une invasion des gremlins Shocked Very Happy
bravo
markachat
markachat
grand champion d'europe
grand champion d'europe

Nombre de messages : 906
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/02/2010

http://photo.markinho.fr/Mau-egyptien/

Revenir en haut Aller en bas

Des bébés heureux et en pleine santé: félicitations Ermouthis et Taharqa! Empty Re: Des bébés heureux et en pleine santé: félicitations Ermouthis et Taharqa!

Message par Julie Mar 26 Juil 2011 - 2:50

Superbe portee!!!! On se croise les doigts pour que ces petits bijoux precieux aient une croissance sans pepins!!! Plus ca va et plus les petits smokes me titillent... ils sont tous tres beaux!!!! C est vrai qu ils sont tous bien differents les uns des autres!!!!

Felicitations a tous, 2 et 4 pattes!!!! En esperant que la maman a deux pattes retourne vite en mode erectus!!!!
Julie
Julie
champion international
champion international

Nombre de messages : 102
Age : 52
Localisation : NOUVEAU BRUNSWICK_CANADA
Date d'inscription : 06/09/2010

http://www.mausart.com

Revenir en haut Aller en bas

Des bébés heureux et en pleine santé: félicitations Ermouthis et Taharqa! Empty Re: Des bébés heureux et en pleine santé: félicitations Ermouthis et Taharqa!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum