Les maus de TOUTAN KHA MAU
+2
Félix
hapache07
6 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Les maus de TOUTAN KHA MAU
Gemetoues ayant été abandonnée tout l'hiver, par son Copain Russe, a du se trouver un nouvel ami Helios, je dois dire que dans la tourmente les photos des maus furent rares cet hiver
Gemetoues a eu ses rappels de vaccins, cet àpres midi, Hélios l'a console
gemetoues s'entraine pourl a chasse aux oeufs....
Gemetoues a eu ses rappels de vaccins, cet àpres midi, Hélios l'a console
gemetoues s'entraine pourl a chasse aux oeufs....
hapache07- grand champion d'europe
Re: Les maus de TOUTAN KHA MAU
C'est beau ces couples de maus
Helios a une bonne tête de matou maintenant.
Helios a une bonne tête de matou maintenant.
tanissounette- champion du monde
Oui encore une belle paire de maus !
virginie- Admin
heureux evenement
ce qui devait arriver avec 2 males à la maison :
Gemetoues attend des bébés
photo de son gros bidon.
Deux matous sont aux p'tits soins pour elle et revendiquent la paternité,
logiquement mon mau est le père, mais Horus, mon bleu, qui sortait juste de sa quarantaine après son escapade hivernale est venu jouer le trouble fête environ 8- 9 jours aprés les 1eres saillies du mau, Horus a agit ..avec une grande rapidité et assurance et a été très efficace.
si les bébés arrivent avant la fin du mois Horus n'y sera pour rien , si les bébés arrivent en juin tout est envisageable et il n'y aura que les test ADN et peut être l'aspect pour determiner le père
Horus s'est très bien remis de son hivers passé dans la rue, il devenait cependant un peu agressif .
2 males entiers c'est un peu sport, d'autant que les 2 veulent s'approprier Gemetoues ( 2 males ne lui font pas peur, la coquine...elle aime trôner entre les 2 ) .
Horus est stérilisé, depuis quelques jours il devrait être plus calme .
Gemetoues est encore très joueuse et alerte
Gemetoues attend des bébés
photo de son gros bidon.
Deux matous sont aux p'tits soins pour elle et revendiquent la paternité,
logiquement mon mau est le père, mais Horus, mon bleu, qui sortait juste de sa quarantaine après son escapade hivernale est venu jouer le trouble fête environ 8- 9 jours aprés les 1eres saillies du mau, Horus a agit ..avec une grande rapidité et assurance et a été très efficace.
si les bébés arrivent avant la fin du mois Horus n'y sera pour rien , si les bébés arrivent en juin tout est envisageable et il n'y aura que les test ADN et peut être l'aspect pour determiner le père
Horus s'est très bien remis de son hivers passé dans la rue, il devenait cependant un peu agressif .
2 males entiers c'est un peu sport, d'autant que les 2 veulent s'approprier Gemetoues ( 2 males ne lui font pas peur, la coquine...elle aime trôner entre les 2 ) .
Horus est stérilisé, depuis quelques jours il devrait être plus calme .
Gemetoues est encore très joueuse et alerte
Nous attendons le dénoument de l'histoire avec impatience. Je ne doute pas qu'Hélios ait assuré sa descendance.
LES MAUS DE TOUTAN KHA MAU
Quelques photos un dimanche de février
Après quelques mois difficiles aux niveau entente, les chats peuvent enfin être réunis.
Les 2 males se grognent toujours un peu mais plus pour la forme, il n'a plus de coups de griffes.
IPY
Gemetoues
Helios
Helios et les filles
Après quelques mois difficiles aux niveau entente, les chats peuvent enfin être réunis.
Les 2 males se grognent toujours un peu mais plus pour la forme, il n'a plus de coups de griffes.
IPY
Gemetoues
Helios
Helios et les filles
les maus de toutan kha mau
Oui je suis fière d' Ipy , c'est une jolie minette , elle n'est pas en retard, depuis 3 jours elle est en chaleur et me fait un concert avec sa mère.
Les photos en extension de Gemetoues ne sont pas mal non plus.
En fait, elles sont toutes belles.
J'aime bien la tête de matou d'Helios.
Bon concert, le concerto en mau majeur est souvent assez audible !
En fait, elles sont toutes belles.
J'aime bien la tête de matou d'Helios.
Bon concert, le concerto en mau majeur est souvent assez audible !
Très jolies photos, ont se régalent à les regarder.
Helios a de bonnes bas joues
Les minettes sont toujours aussi belles.
Les mâles ne marquent pas leur territoire? ça doit pas être évident de gérer 2 mâles entiers
Helios a de bonnes bas joues
Les minettes sont toujours aussi belles.
Les mâles ne marquent pas leur territoire? ça doit pas être évident de gérer 2 mâles entiers
Ce ne sont plus 2 mâles entiers mais 2 mâles castrés.
Quand j'ai retrouvé Horus après ses 2 mois de fugue, je l'ai fait stériliser le mois d'après , il avait besoin de sérénité..
Quand à Helios c'était effectivement un grand marqueur, mais comme il était homozygote pkdef je l'aussi fait stériliser en novembre , après son titre de champion international, 8 jours après la stérilisation Helios s'est arrêté de marquer et ça change la vie...et effectivement bien plus simple à gérer .
Isis est aussi neutrée.
Il y a cependant toujours une rivalité entre les 2 males et je commence seulement, depuis une quinzaine de jour, de pouvoir les laisser ensemble
Il me reste Gemetoues et Ipy non neutrées à la maison mais tant que les portes sont bien fermées il n'y aura pas de bébés...
Quand j'ai retrouvé Horus après ses 2 mois de fugue, je l'ai fait stériliser le mois d'après , il avait besoin de sérénité..
Quand à Helios c'était effectivement un grand marqueur, mais comme il était homozygote pkdef je l'aussi fait stériliser en novembre , après son titre de champion international, 8 jours après la stérilisation Helios s'est arrêté de marquer et ça change la vie...et effectivement bien plus simple à gérer .
Isis est aussi neutrée.
Il y a cependant toujours une rivalité entre les 2 males et je commence seulement, depuis une quinzaine de jour, de pouvoir les laisser ensemble
Il me reste Gemetoues et Ipy non neutrées à la maison mais tant que les portes sont bien fermées il n'y aura pas de bébés...
Ah oui ils sont castrés, et pourtant il y a encore de l’animosité entre eux... ça va s'arranger, y a pas de raisons...
Les hormones vont baisser. Petit à petit tout va rentrer dans l'ordre.
Oui tout est presque rentré dans l'ordre, tous les chats sont réunis, quand 'Helios et Horus se croisent , Horus ne manque pas de feuler sur Helios , les 2 laissent une grande distance de sécurité entre eux, mais ça a l'air de fonctionner.
Gemetoues a bien retrouver son Horus, elle se couche un coup avec Helios , un coup ,avec Horus ça dépend de ses humeurs.
IL y a de moins en moins de coups de pattes et surtout plus du tout méchants comme il y a 2 mois .
C'est beaucoup plus agréable pour tout le monde.
Gemetoues a bien retrouver son Horus, elle se couche un coup avec Helios , un coup ,avec Horus ça dépend de ses humeurs.
IL y a de moins en moins de coups de pattes et surtout plus du tout méchants comme il y a 2 mois .
C'est beaucoup plus agréable pour tout le monde.
les maus prennent le soleil sous les velux
Helios et Gemetoues
Helios viré par Gemetoues
Isis
Ipy
Helios et Gemetoues
Helios viré par Gemetoues
Isis
Ipy
Attention ! Un mau silver qui prend le soleil, ça devient un bronze !
Belle famille
Isis a une figure toute douce.
Belle famille
Isis a une figure toute douce.
Et un mau bronze trop bronzé devient t'il black ou smoke ?
Ne pas s'y fier , Isis est une petite puce toute douce et tendre mais c'est aussi la plus enragée ...une vrai pile électrique et elle sait très bien s'imposer et faire marcher les matous et sa sœur.
Ne pas s'y fier , Isis est une petite puce toute douce et tendre mais c'est aussi la plus enragée ...une vrai pile électrique et elle sait très bien s'imposer et faire marcher les matous et sa sœur.
Adorable cette jolie famille de Mau silver, ils sont tous très beaux et ils ont l'air de bien profiter des rayons du soleil...
Sont pas malheureux...
Sont pas malheureux...
Oui le soleil tape il faut se protéger..
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4