Les maus de TOUTAN KHA MAU
+2
Félix
hapache07
6 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Les maus de TOUTAN KHA MAU
Oui, j'admire ton dévouement et t'en suis tout à fait reconnaissante, mais je vais quand même le garder.
tanissounette- champion du monde
J'adore tes photos, très beaux modèles !
Et puis ce petit canapé à chats rouge, trop classe !!!
Et puis ce petit canapé à chats rouge, trop classe !!!
virginie- Admin
Pas si douces les minettes
Vampire Mau
Grande gueule mau
Fantomaus
Cache cache mau
Il y en que pour les maus, moi aussi je veux être sur la photo..j'arrive !!!
Vampire Mau
Grande gueule mau
Fantomaus
Cache cache mau
Il y en que pour les maus, moi aussi je veux être sur la photo..j'arrive !!!
hapache07- grand champion d'europe
Bah oui pauvre Helios, obligé de se taper l'inctruste !!!
Trop fort le vampire Mau
Trop fort le vampire Mau
virginie- Admin
Le début d'année n'a pas été formidable pour Gemetoues, nous avons été en expo en Espagne le dernier WE de janvier (expo WCF) pour qu'elle obtienne son dernier certificat et obtenir le titre, presque suprême ,de Grand Champion d' Europe
L'accueil espagnol pour 2 Française l'une avec des maus , l'autre d' Avignon avec un Russe a été très chaleureux, les dirigeants étaient aux petits soins pour nous. Le dimanche grands buffets de tapas, pour nourrir tous les exposants...
Le seul hic :l'exposition étaient dans un grand bâtiment ancien , sans chauffage. Il y régnait un froid glacial
entre 2 coussins pour tenter de se réchauffer
a l'hôtel elles sont restées ensemble afin de se réchauffer
Entre les chaleurs des minettes, la température glaciale , le bruit avec toute sortes d'animaux plus ou moins bruyants les minettes n'ont pas vraiment été à l'aise.
Gemetoues très tendue, a ,pour le dernier certificat de sa carrière, rétractée ,son bout de queue , les juges ont estimé qu'elle avait un nœud a la queue , et elle n'a pas obtenue son 5 ème et dernier CGACE, beaucoup de kms pour rien., il a fallu attendre sa dernière expo pour qu'on lui trouve ce défaut ,à croire que je lui ai marché sur la queue !!!
Ipy a eu son dernier CAGCIB et devient ainsi Grand champion international ( elle avait déjà un certicat suisse,l'espagnol n'avait rien d'obligatoire pour elle ) ,
Ipy a été nominée au best in show et devrait passé à la télé dans une émission féline de la télé catalane ,d'ici quelques jours.
Les malheurs de Gemetoues ne s'arrêtent malheureusement pas là, alors qu'on lui avait trouvé ,un joli matou, et qu'elle devait partir en vacances prochainement , Gemetoues a fait un pyromètre mardi soir.
Mercredi matin j'ai donc pris la décision de la faire stériliser pour préserver sa santé .
Malgré une grosse infection l'intervention s'est bien passeé , elle ne devrait pas avoir de séquelles et elle se remet tres vite
Gemetoues dans sa nouvelle vie
L'accueil espagnol pour 2 Française l'une avec des maus , l'autre d' Avignon avec un Russe a été très chaleureux, les dirigeants étaient aux petits soins pour nous. Le dimanche grands buffets de tapas, pour nourrir tous les exposants...
Le seul hic :l'exposition étaient dans un grand bâtiment ancien , sans chauffage. Il y régnait un froid glacial
entre 2 coussins pour tenter de se réchauffer
a l'hôtel elles sont restées ensemble afin de se réchauffer
Entre les chaleurs des minettes, la température glaciale , le bruit avec toute sortes d'animaux plus ou moins bruyants les minettes n'ont pas vraiment été à l'aise.
Gemetoues très tendue, a ,pour le dernier certificat de sa carrière, rétractée ,son bout de queue , les juges ont estimé qu'elle avait un nœud a la queue , et elle n'a pas obtenue son 5 ème et dernier CGACE, beaucoup de kms pour rien., il a fallu attendre sa dernière expo pour qu'on lui trouve ce défaut ,à croire que je lui ai marché sur la queue !!!
Ipy a eu son dernier CAGCIB et devient ainsi Grand champion international ( elle avait déjà un certicat suisse,l'espagnol n'avait rien d'obligatoire pour elle ) ,
Ipy a été nominée au best in show et devrait passé à la télé dans une émission féline de la télé catalane ,d'ici quelques jours.
Les malheurs de Gemetoues ne s'arrêtent malheureusement pas là, alors qu'on lui avait trouvé ,un joli matou, et qu'elle devait partir en vacances prochainement , Gemetoues a fait un pyromètre mardi soir.
Mercredi matin j'ai donc pris la décision de la faire stériliser pour préserver sa santé .
Malgré une grosse infection l'intervention s'est bien passeé , elle ne devrait pas avoir de séquelles et elle se remet tres vite
Gemetoues dans sa nouvelle vie
Même si Gemetoues a eu un peu de température il faut lire pyomètre et non pyromètre , vive les correcteurs d'orthographe
Félicitations Ipy et bon rétablissement à Gemetoues, qui décidément n'a pas eu de chance. C'est vraiment triste pour elle et tu dois être bien triste aussi...
Gros calins
Gros calins
J'espère que tout va revenir très vite en ordre.
Toutes ces aventures ont dû la secouer.
Toutes ces aventures ont dû la secouer.
Pauvre Gemetoues, pas de chance ! Enfin bon, au moins elle sera tranquille maintenant.
Finalement elle a vraiment un noeud à la queue ou pas ?
Finalement elle a vraiment un noeud à la queue ou pas ?
C'est sur qu'elle sera beaucoup plus tranquille, c'était un minette nymphomane, presque en permanence en chaleur, ça devait arriver.
Chez moi , au calme jamais de nœud, sur la table du juge j'ai senti un bout de queue rétracté, à l'hôtel, il n'y avait plus rien, c'est un nœud labile , et je pense plus a du stress, il faudrait faire une radio mais a quoi bon maintenant.
Helios a acquit un" nœud" ou plutôt une déformation en bout de queue , grâce aux crocs d' Horus.
Helios était déjà neutré...
Chez moi , au calme jamais de nœud, sur la table du juge j'ai senti un bout de queue rétracté, à l'hôtel, il n'y avait plus rien, c'est un nœud labile , et je pense plus a du stress, il faudrait faire une radio mais a quoi bon maintenant.
Helios a acquit un" nœud" ou plutôt une déformation en bout de queue , grâce aux crocs d' Horus.
Helios était déjà neutré...
De nouveaux bébés pour Hélios et Gemetoues
.................Poisson Chat D'avril....
Voilà une belle tradition qui est respectée.
J'ai été doublé dans la démarche.....
J'ai été doublé dans la démarche.....
Les miens me réclament régulièrement la version "mau aux pigeonneaux"...
tanissounette- champion du monde
Eowyn a écrit:Le mau aux poussins c'est trop mignon !
On aimerait des poussins a poils
J'ai cru qu'ils étaient déjà là... en voyant la notification
Bon on attend....
Bon on attend....
Il fallait lire le titre : Gemetoues et Helios sont tous les 2 stérilisés d'où les naissances le 1er avril ....
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4