Maus d'amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe

+14
Djehouty
tanissounette
cha
Vaïre
patyren
Pascale
munoz
Shiraz
dhallepee
Jolyne
Aby
Félix
Laetitia
SILMARIL
18 participants

Page 6 sur 28 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 28  Suivant

Aller en bas

iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe - Page 6 Empty Re: iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe

Message par Invité Dim 20 Sep 2009 - 18:07

Puisque "Câlinou" Ermouthis tient de sa Môman, on va vite mettre les sacs en plastique sous haute protection alors...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe - Page 6 Empty Re: iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe

Message par Shiraz Dim 20 Sep 2009 - 18:11

Catwoman a écrit:Je vois que le sac a toujours autant de succès!!!

Moi, je m'en méfie comme de la peste, j'ai peur que les petits restent coincés et étouffent dedans...

Si l'on prend la précaution de couper les poignées pour qu'on ne puisse pas s'étrangler, il n'y a aucun risque.
Shiraz
Shiraz
champion
champion

Nombre de messages : 66
Localisation : 75014 Paris
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe - Page 6 Empty Re: iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe

Message par Jolyne Dim 20 Sep 2009 - 18:22

Vraiment cosy cette "cats room" Smile , heureusement que les membres de ma tribu ne voit pas cet espace VIP, ils réclameraient la même chose fou geek
Finissez vite le pont japonais et la corde autour du poste (vs avez dit curieuse... oui Embarassed )
Confirmation : les sacs plastiques attirent bien les pipis Grrr Grrr Grrr

Jolyne et sa "meute"
Jolyne
Jolyne
champion
champion

Nombre de messages : 57
Age : 75
Localisation : Sud-Ouest, France
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe - Page 6 Empty Re: iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe

Message par Shiraz Lun 21 Sep 2009 - 8:30

On ne fait pas pipi au lit:

iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe - Page 6 Photot15

iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe - Page 6 Photot13

Par contre, essayer l'un après l'autre dans un ordre connu de moi seul tous les pots et jardinières, et exceptionnellement même celui de mes bacs qui se trouve dehors, c'est très amusant, et permet à maman de sortir dès potron-minet avec sa lampe de poche faire la chasse au trésor.
Shiraz
Shiraz
champion
champion

Nombre de messages : 66
Localisation : 75014 Paris
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe - Page 6 Empty Re: iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe

Message par Aby Lun 21 Sep 2009 - 10:21

Pôoooovre petite bête qui n'a que de "bêtes" sacs en plastic pour tout confort... :ange:

Ma pauvre Shiraz, tu n'as pas l'air trop malheureuse malgré tout !!!

Merci à ta maman pour ces photos délicieuses!
Aby
Aby
champion du monde
champion du monde

Nombre de messages : 1000
Age : 70
Localisation : Namur - Belgique
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe - Page 6 Empty Re: iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe

Message par Invité Lun 21 Sep 2009 - 13:51

Catwoman a écrit:Je vois que le sac a toujours autant de succès!!!

Moi, je m'en méfie comme de la peste, j'ai peur que les petits restent coincés et étouffent dedans...

Le sac est donc exclusivement réservé aux photos et au fun sous haute surveillance...


En ce qui me concerne, je pense exactement comme toi Virna : ce genre de sac me semble très dangereux avec ou sans poignées ! Suspect

Je perrmets à Tha Phae de s'en amuser un moment devant moi (ça fait du bruit et elle aime ça)... puis c'est confisqué ! Razz

J'agis avec elle comme avec un enfant ! Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe - Page 6 Empty Re: iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe

Message par Invité Lun 21 Sep 2009 - 18:02

21st.09.09

Nous avons eu la pesée traditionnelle de Princess Eliora!
......2.41kg tout en muscle!! sunny
iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe - Page 6 21_09_10
iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe - Page 6 21_09_11
iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe - Page 6 21_09_12
iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe - Page 6 21_09_13

Baby Girl s'entend très bien avec tout son petit monde :ange:

Son 1/2 frère Djeser est un frère à 100% pour elle question faire des bétises Surprised
Heureusement il y a Bambi pour mettre un peu d'ordre Razz
ceci dit, Eliora garde son petit monde bien actif lol!

Sire Djeser fait 5.02kg et semble n'avoir pas beaucoup de temps pour s'engraisser Rolling Eyes
quant à Duchess Bambi elle se porte bien avec ses 4.82kg

ok les images d'un ZEN sont un peu trompeuses Neutral
En fait c'est uniquement comme cela que je peux les prendre en photos pour le moment lol!
Manque d'expérience je présume! scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe - Page 6 Empty Re: iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe

Message par Aby Lun 21 Sep 2009 - 19:11

Jolies photos de votre petite tribu bien en paix... j'aimerais que mon Séthi s'entende aussi bien avec Makala (chatte de maison, noire, 13 ans)...

Mais comme j'ai lu chez Virna... ce n'est pas simple!!! question de patience, enfin j'espère !!! Shocked
Aby
Aby
champion du monde
champion du monde

Nombre de messages : 1000
Age : 70
Localisation : Namur - Belgique
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe - Page 6 Empty Re: iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe

Message par Invité Lun 21 Sep 2009 - 19:23

Aby a écrit:Jolies photos de votre petite tribu bien en paix... j'aimerais que mon Séthi s'entende aussi bien avec Makala (chatte de maison, noire, 13 ans)...

Mais comme j'ai lu chez Virna... ce n'est pas simple!!! question de patience, enfin j'espère !!! iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe - Page 6 Icon_eek

Oh! Ce n'est pas si terrible...
En une semaine en général, tout est rentré dans l'ordre...

Les relations commencent à devenir cordiales, on ne se crache plus dessus et on se sent mutuellement ce qui est déjà un signe d'acceptation...

Je ne pense pas jouer aux devins en disant que la semaine prochaine, tout ce petit monde va jouer ensemble... iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe - Page 6 402712 iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe - Page 6 402712 iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe - Page 6 402712

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe - Page 6 Empty Re: iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe

Message par Invité Lun 21 Sep 2009 - 19:54

Aby a écrit:Jolies photos de votre petite tribu bien en paix... j'aimerais que mon Séthi s'entende aussi bien avec Makala (chatte de maison, noire, 13 ans)...

Mais comme j'ai lu chez Virna... ce n'est pas simple!!! question de patience, enfin j'espère !!! Shocked

En fait il vous faut donner une très forte dose de câlins à tout le monde et ce devant les autres.... que chacun sache qu'il est aimé, choyé, adoré, autant que les autres;
souvent le problème vient pour eux de trouver leur place avec les autres face au coeur du gardien :ange:

c'est difficile, mais pas impossible, il faut donner et donner et donner encore beaucoup d'amour à chacun d'entre eux!!!
ça prend du temps mais cela est possible, (voir même trèèèèèèèèèèèèès plaisant pour ceux qui aiment donner des câlins calin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe - Page 6 Empty Re: iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe

Message par Aby Lun 21 Sep 2009 - 20:42

Bien... question câlins, j'adooooore! Very Happy

Donc de ce côté-là, ça devrait aller !

La patience, avec ceux que j'aime... no problémo, enfin, mau-problémo !!!

Avec vos excellents conseils, de fait, je devrais y arriver, à faire cohabiter mes deux monstres ! love
Aby
Aby
champion du monde
champion du monde

Nombre de messages : 1000
Age : 70
Localisation : Namur - Belgique
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe - Page 6 Empty Re: iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe

Message par Shiraz Mar 22 Sep 2009 - 7:39

Je ne suis pas sûre de m'être bien fait comprendre (maou-aou).

Pour voir Maru et son beau carton, il faut cliquer sur:

http://www.smabite.com/2009/04/28/maru-le-retour-du-chat-avec-la-boite

ce qui, dans mon poste précédent, s'était transformé dans le nom de la vidéo, alors que cette fois ça reste sous forme d'adresse url (mystères du BBCode...).
Shiraz
Shiraz
champion
champion

Nombre de messages : 66
Localisation : 75014 Paris
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe - Page 6 Empty Re: iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe

Message par Invité Mar 22 Sep 2009 - 8:51

Très drôle cette vidéo... bravo et merci Shiraz de nous avoir fait profiter de ce moment de pur bonheur ! bravo :merci:

scratch mais je crois que BBCode s'est encore "planté" : que fait "Maru et son beau carton" dans le post de Princess Eliora ? :pcplanté:

boulet gros boulet

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe - Page 6 Empty Re: iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe

Message par Aby Mar 22 Sep 2009 - 9:51

La vidéo est vraiment bien... on voit le chat qui réfléchit... comment vais-je y arriver?

Il va faire un carton ce minou !!! :cinglé:
Aby
Aby
champion du monde
champion du monde

Nombre de messages : 1000
Age : 70
Localisation : Namur - Belgique
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe - Page 6 Empty Re: iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe

Message par Invité Mar 22 Sep 2009 - 9:56

Ca cartonne cette vidéo!!! iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe - Page 6 620508

Pour ce qui est de la mettre dans la bonne rubrique, les admin vont sûrement s'en charger... iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe - Page 6 999727
Ca y est voilà que je suggère du travail aux autres moi!!!
iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe - Page 6 74200


Bon, Marie-Christine, je vous rassure, mes prédictions d'hier se sont réalisées (et non, non, non, on ne me fait pas le coup de Madame Irma / Madame Virna!!! iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe - Page 6 Icon_evil )...

Djehouty et Ermouthis jouent déjà ensemble depuis ... 4 heures du mat'!!!
Je me demande si je ne dormais pas mieux avant finalement...quand c'était encore la guerre froide.... iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe - Page 6 910754

Quand ils vont se mettre à se courser tous les trois, là, ça va vraiment déménager!!! iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe - Page 6 956529 iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe - Page 6 956529

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe - Page 6 Empty Re: iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe

Message par Aby Mar 22 Sep 2009 - 10:08

Super, c'est la fine équipe ces trois-là !!! clown

Ca met "un peu" de vie, non?... bounce
Aby
Aby
champion du monde
champion du monde

Nombre de messages : 1000
Age : 70
Localisation : Namur - Belgique
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe - Page 6 Empty Re: iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe

Message par Invité Mar 22 Sep 2009 - 10:11

l'entente cordiale c'est bien,
mais la commencer à 04.00, même maintenant, moi je ne m'y fais pas beaucoup :cinglé:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe - Page 6 Empty Re: iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe

Message par Invité Mar 22 Sep 2009 - 10:32

Je vois que tu souffres tout comme moi, compagnon de galère!!! iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe - Page 6 Lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe - Page 6 Empty Re: iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe

Message par Shiraz Mar 22 Sep 2009 - 11:01

Bridgit a écrit: je crois que BBCode s'est encore "planté" : que fait "Maru et son beau carton" dans le post de Princess Eliora?

C'est vrai, maman s'est plantée, mais c'était la suite de l'idée d'offrir à la Princesse un carton en plus de ses brocarts...

On va donc ouvrir un sujet qui, faute de mieux, s'appellera "Chapax sur hapax", ou toutes les petites maucurrences uniques qui le souhaiteraient sont invitées à poster leurs bons moments.

On l'inaugure de ce pas.


Dernière édition par Shiraz le Mer 23 Sep 2009 - 7:49, édité 1 fois
Shiraz
Shiraz
champion
champion

Nombre de messages : 66
Localisation : 75014 Paris
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe - Page 6 Empty Re: iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe

Message par Invité Mar 22 Sep 2009 - 11:05

Ils sont franchement incroyables ces deux pattes ! :ange:

Faudrait savoir ce que vous voulez quand même ! Shocked

Vous vous rongez les ongles jusqu'au sang en attendant ces petits anges... puis vous "galérez au moment de l'entente cordiale" !!!! scratch

Complètement "Gagas" ! :cinglé: :cinglé:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe - Page 6 Empty Re: iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe

Message par Invité Mar 22 Sep 2009 - 11:10

Bridgit a écrit:Ils sont franchement incroyables ces deux pattes ! iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe - Page 6 185323

Faudrait savoir ce que vous voulez quand même ! iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe - Page 6 Icon_eek

Vous vous rongez les ongles jusqu'au sang en attendant ces petits anges... puis vous "galérez au moment de l'entente cordiale" !!!! iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe - Page 6 Icon_scratch

Complètement "Gagas" ! iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe - Page 6 279343 iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe - Page 6 279343


Ce n'est pas si facile à gérer, ma Bonne Amie!!! iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe - Page 6 Icon_exclaim iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe - Page 6 Icon_exclaim iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe - Page 6 Icon_exclaim

On en reparlera quand tu auras ton deuxième Mau, en plus d'Efendi et Tha Phae!!! iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe - Page 6 Icon_lol iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe - Page 6 Icon_lol iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe - Page 6 Icon_lol
iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe - Page 6 74200

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe - Page 6 Empty Re: iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe

Message par Invité Mer 23 Sep 2009 - 0:32

bon je ne voulais pas vous emmbêter avec d'autres photos des petits Anges mais,,, je n'ai pas pu résister!!!! SOOOOOOOOOOOOOOOOOOrry Embarassed

Il y a eu beaucoup de visites aujourd'hui vu que la quarantaine est finie :ange:
Princess Eliora était euuuuuuuuuuuuuh une Princess quoi!!!
Duchess Bambie,très accueillante!
quant à Sire Djeser, lui sensé être un grand timide, a su être un ambassadeur de Mau digne du nom bravo
iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe - Page 6 22_09_10
évidemment cela fatigue comme vous pouvez le voir Very Happy
iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe - Page 6 22_09_11

cheerio coucou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe - Page 6 Empty Re: iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe

Message par Invité Mer 23 Sep 2009 - 8:34

Patrick a écrit:bon je ne voulais pas vous emmbêter avec d'autres photos des petits Anges mais,,, je n'ai pas pu résister!!!! SOOOOOOOOOOOOOOOOOOrry Embarassed

Est-ce de l'humour British ça ? :ange:
Tu veux qu'on t'écrive aussi : ON VEUT DES PHOTOS... ON VEUT DES PHOTOS... ON VEUT DES PHOTOS... ON VEUT DES PHOTOS... Razz
Non mais sans blague ON EXIGE D'ETRE EMBETES PAR PLEIN DE PHOTOS DES PETITS ANGES ! OK ? cheers
Nous pouvons aussi constater que l'arbre à chats a changé de look... bravo
scratch Au fait, il semble qu'il y ait du "rufus" dans le 4ème chat (celui du plaid) ! Suspect

lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe - Page 6 Empty Re: iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe

Message par dhallepee Mer 23 Sep 2009 - 9:51

on préfère les plaids pharaoniques
dhallepee
dhallepee
grand champion d'europe
grand champion d'europe

Nombre de messages : 833
Age : 68
Localisation : Mantes la Jolie
Date d'inscription : 17/07/2008

http://fondcombe.com

Revenir en haut Aller en bas

iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe - Page 6 Empty Re: iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe

Message par Invité Mer 23 Sep 2009 - 10:25

ouai mais c'est plus cher et surtout plus rare Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe - Page 6 Empty Re: iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 28 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum