iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe
+14
Djehouty
tanissounette
cha
Vaïre
patyren
Pascale
munoz
Shiraz
dhallepee
Jolyne
Aby
Félix
Laetitia
SILMARIL
18 participants
Maus d'amour :: "Maus d'amour" en Français :: espace Maus Egyptiens :: Ça y est, je vais avoir mon chaton !
Page 6 sur 28
Page 6 sur 28 • 1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 28
Re: iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe
Puisque "Câlinou" Ermouthis tient de sa Môman, on va vite mettre les sacs en plastique sous haute protection alors...
Invité- Invité
Re: iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe
Catwoman a écrit:Je vois que le sac a toujours autant de succès!!!
Moi, je m'en méfie comme de la peste, j'ai peur que les petits restent coincés et étouffent dedans...
Si l'on prend la précaution de couper les poignées pour qu'on ne puisse pas s'étrangler, il n'y a aucun risque.
Shiraz- champion
Vraiment cosy cette "cats room" , heureusement que les membres de ma tribu ne voit pas cet espace VIP, ils réclameraient la même chose
Finissez vite le pont japonais et la corde autour du poste (vs avez dit curieuse... oui )
Confirmation : les sacs plastiques attirent bien les pipis
Jolyne et sa "meute"
Finissez vite le pont japonais et la corde autour du poste (vs avez dit curieuse... oui )
Confirmation : les sacs plastiques attirent bien les pipis
Jolyne et sa "meute"
Jolyne- champion
On ne fait pas pipi au lit:
Par contre, essayer l'un après l'autre dans un ordre connu de moi seul tous les pots et jardinières, et exceptionnellement même celui de mes bacs qui se trouve dehors, c'est très amusant, et permet à maman de sortir dès potron-minet avec sa lampe de poche faire la chasse au trésor.
Par contre, essayer l'un après l'autre dans un ordre connu de moi seul tous les pots et jardinières, et exceptionnellement même celui de mes bacs qui se trouve dehors, c'est très amusant, et permet à maman de sortir dès potron-minet avec sa lampe de poche faire la chasse au trésor.
Shiraz- champion
Pôoooovre petite bête qui n'a que de "bêtes" sacs en plastic pour tout confort... :ange:
Ma pauvre Shiraz, tu n'as pas l'air trop malheureuse malgré tout !!!
Merci à ta maman pour ces photos délicieuses!
Ma pauvre Shiraz, tu n'as pas l'air trop malheureuse malgré tout !!!
Merci à ta maman pour ces photos délicieuses!
Aby- champion du monde
Catwoman a écrit:Je vois que le sac a toujours autant de succès!!!
Moi, je m'en méfie comme de la peste, j'ai peur que les petits restent coincés et étouffent dedans...
Le sac est donc exclusivement réservé aux photos et au fun sous haute surveillance...
En ce qui me concerne, je pense exactement comme toi Virna : ce genre de sac me semble très dangereux avec ou sans poignées !
Je perrmets à Tha Phae de s'en amuser un moment devant moi (ça fait du bruit et elle aime ça)... puis c'est confisqué !
J'agis avec elle comme avec un enfant !
Invité- Invité
21st.09.09
Nous avons eu la pesée traditionnelle de Princess Eliora!
......2.41kg tout en muscle!!
Baby Girl s'entend très bien avec tout son petit monde :ange:
Son 1/2 frère Djeser est un frère à 100% pour elle question faire des bétises
Heureusement il y a Bambi pour mettre un peu d'ordre
ceci dit, Eliora garde son petit monde bien actif
Sire Djeser fait 5.02kg et semble n'avoir pas beaucoup de temps pour s'engraisser
quant à Duchess Bambi elle se porte bien avec ses 4.82kg
ok les images d'un ZEN sont un peu trompeuses
En fait c'est uniquement comme cela que je peux les prendre en photos pour le moment
Manque d'expérience je présume!
Nous avons eu la pesée traditionnelle de Princess Eliora!
......2.41kg tout en muscle!!
Baby Girl s'entend très bien avec tout son petit monde :ange:
Son 1/2 frère Djeser est un frère à 100% pour elle question faire des bétises
Heureusement il y a Bambi pour mettre un peu d'ordre
ceci dit, Eliora garde son petit monde bien actif
Sire Djeser fait 5.02kg et semble n'avoir pas beaucoup de temps pour s'engraisser
quant à Duchess Bambi elle se porte bien avec ses 4.82kg
ok les images d'un ZEN sont un peu trompeuses
En fait c'est uniquement comme cela que je peux les prendre en photos pour le moment
Manque d'expérience je présume!
Invité- Invité
Jolies photos de votre petite tribu bien en paix... j'aimerais que mon Séthi s'entende aussi bien avec Makala (chatte de maison, noire, 13 ans)...
Mais comme j'ai lu chez Virna... ce n'est pas simple!!! question de patience, enfin j'espère !!!
Mais comme j'ai lu chez Virna... ce n'est pas simple!!! question de patience, enfin j'espère !!!
Aby- champion du monde
Aby a écrit:Jolies photos de votre petite tribu bien en paix... j'aimerais que mon Séthi s'entende aussi bien avec Makala (chatte de maison, noire, 13 ans)...
Oh! Ce n'est pas si terrible...
En une semaine en général, tout est rentré dans l'ordre...
Les relations commencent à devenir cordiales, on ne se crache plus dessus et on se sent mutuellement ce qui est déjà un signe d'acceptation...
Je ne pense pas jouer aux devins en disant que la semaine prochaine, tout ce petit monde va jouer ensemble...
Invité- Invité
Aby a écrit:Jolies photos de votre petite tribu bien en paix... j'aimerais que mon Séthi s'entende aussi bien avec Makala (chatte de maison, noire, 13 ans)...
En fait il vous faut donner une très forte dose de câlins à tout le monde et ce devant les autres.... que chacun sache qu'il est aimé, choyé, adoré, autant que les autres;
souvent le problème vient pour eux de trouver leur place avec les autres face au coeur du gardien :ange:
c'est difficile, mais pas impossible, il faut donner et donner et donner encore beaucoup d'amour à chacun d'entre eux!!!
ça prend du temps mais cela est possible, (voir même trèèèèèèèèèèèèès plaisant pour ceux qui aiment donner des câlins
Invité- Invité
Bien... question câlins, j'adooooore!
Donc de ce côté-là, ça devrait aller !
La patience, avec ceux que j'aime... no problémo, enfin, mau-problémo !!!
Avec vos excellents conseils, de fait, je devrais y arriver, à faire cohabiter mes deux monstres !
Donc de ce côté-là, ça devrait aller !
La patience, avec ceux que j'aime... no problémo, enfin, mau-problémo !!!
Avec vos excellents conseils, de fait, je devrais y arriver, à faire cohabiter mes deux monstres !
Aby- champion du monde
Je ne suis pas sûre de m'être bien fait comprendre (maou-aou).
Pour voir Maru et son beau carton, il faut cliquer sur:
http://www.smabite.com/2009/04/28/maru-le-retour-du-chat-avec-la-boite
ce qui, dans mon poste précédent, s'était transformé dans le nom de la vidéo, alors que cette fois ça reste sous forme d'adresse url (mystères du BBCode...).
Pour voir Maru et son beau carton, il faut cliquer sur:
http://www.smabite.com/2009/04/28/maru-le-retour-du-chat-avec-la-boite
ce qui, dans mon poste précédent, s'était transformé dans le nom de la vidéo, alors que cette fois ça reste sous forme d'adresse url (mystères du BBCode...).
Shiraz- champion
Très drôle cette vidéo... bravo et merci Shiraz de nous avoir fait profiter de ce moment de pur bonheur ! :merci:
mais je crois que BBCode s'est encore "planté" : que fait "Maru et son beau carton" dans le post de Princess Eliora ? :pcplanté:
mais je crois que BBCode s'est encore "planté" : que fait "Maru et son beau carton" dans le post de Princess Eliora ? :pcplanté:
Invité- Invité
La vidéo est vraiment bien... on voit le chat qui réfléchit... comment vais-je y arriver?
Il va faire un carton ce minou !!! :cinglé:
Il va faire un carton ce minou !!! :cinglé:
Aby- champion du monde
Ca cartonne cette vidéo!!!
Pour ce qui est de la mettre dans la bonne rubrique, les admin vont sûrement s'en charger...
Ca y est voilà que je suggère du travail aux autres moi!!!
Bon, Marie-Christine, je vous rassure, mes prédictions d'hier se sont réalisées (et non, non, non, on ne me fait pas le coup de Madame Irma / Madame Virna!!! )...
Djehouty et Ermouthis jouent déjà ensemble depuis ... 4 heures du mat'!!!
Je me demande si je ne dormais pas mieux avant finalement...quand c'était encore la guerre froide....
Quand ils vont se mettre à se courser tous les trois, là, ça va vraiment déménager!!!
Pour ce qui est de la mettre dans la bonne rubrique, les admin vont sûrement s'en charger...
Ca y est voilà que je suggère du travail aux autres moi!!!
Bon, Marie-Christine, je vous rassure, mes prédictions d'hier se sont réalisées (et non, non, non, on ne me fait pas le coup de Madame Irma / Madame Virna!!! )...
Djehouty et Ermouthis jouent déjà ensemble depuis ... 4 heures du mat'!!!
Je me demande si je ne dormais pas mieux avant finalement...quand c'était encore la guerre froide....
Quand ils vont se mettre à se courser tous les trois, là, ça va vraiment déménager!!!
Invité- Invité
Super, c'est la fine équipe ces trois-là !!!
Ca met "un peu" de vie, non?...
Ca met "un peu" de vie, non?...
Aby- champion du monde
l'entente cordiale c'est bien,
mais la commencer à 04.00, même maintenant, moi je ne m'y fais pas beaucoup :cinglé:
mais la commencer à 04.00, même maintenant, moi je ne m'y fais pas beaucoup :cinglé:
Invité- Invité
Je vois que tu souffres tout comme moi, compagnon de galère!!!
Invité- Invité
Bridgit a écrit: je crois que BBCode s'est encore "planté" : que fait "Maru et son beau carton" dans le post de Princess Eliora?
C'est vrai, maman s'est plantée, mais c'était la suite de l'idée d'offrir à la Princesse un carton en plus de ses brocarts...
On va donc ouvrir un sujet qui, faute de mieux, s'appellera "Chapax sur hapax", ou toutes les petites maucurrences uniques qui le souhaiteraient sont invitées à poster leurs bons moments.
On l'inaugure de ce pas.
Dernière édition par Shiraz le Mer 23 Sep 2009 - 7:49, édité 1 fois
Shiraz- champion
Ils sont franchement incroyables ces deux pattes ! :ange:
Faudrait savoir ce que vous voulez quand même !
Vous vous rongez les ongles jusqu'au sang en attendant ces petits anges... puis vous "galérez au moment de l'entente cordiale" !!!!
Complètement "Gagas" ! :cinglé: :cinglé:
Vous vous rongez les ongles jusqu'au sang en attendant ces petits anges... puis vous "galérez au moment de l'entente cordiale" !!!!
Complètement "Gagas" ! :cinglé: :cinglé:
Invité- Invité
Bridgit a écrit:Ils sont franchement incroyables ces deux pattes !
Complètement "Gagas" !
Ce n'est pas si facile à gérer, ma Bonne Amie!!!
On en reparlera quand tu auras ton deuxième Mau, en plus d'Efendi et Tha Phae!!!
Invité- Invité
bon je ne voulais pas vous emmbêter avec d'autres photos des petits Anges mais,,, je n'ai pas pu résister!!!! SOOOOOOOOOOOOOOOOOOrry
Il y a eu beaucoup de visites aujourd'hui vu que la quarantaine est finie :ange:
Princess Eliora était euuuuuuuuuuuuuh une Princess quoi!!!
Duchess Bambie,très accueillante!
quant à Sire Djeser, lui sensé être un grand timide, a su être un ambassadeur de Mau digne du nom
évidemment cela fatigue comme vous pouvez le voir
cheerio
Il y a eu beaucoup de visites aujourd'hui vu que la quarantaine est finie :ange:
Princess Eliora était euuuuuuuuuuuuuh une Princess quoi!!!
Duchess Bambie,très accueillante!
quant à Sire Djeser, lui sensé être un grand timide, a su être un ambassadeur de Mau digne du nom
évidemment cela fatigue comme vous pouvez le voir
cheerio
Invité- Invité
Patrick a écrit:bon je ne voulais pas vous emmbêter avec d'autres photos des petits Anges mais,,, je n'ai pas pu résister!!!! SOOOOOOOOOOOOOOOOOOrry
Est-ce de l'humour British ça ? :ange:
Tu veux qu'on t'écrive aussi : ON VEUT DES PHOTOS... ON VEUT DES PHOTOS... ON VEUT DES PHOTOS... ON VEUT DES PHOTOS...
Non mais sans blague ON EXIGE D'ETRE EMBETES PAR PLEIN DE PHOTOS DES PETITS ANGES ! OK ?
Nous pouvons aussi constater que l'arbre à chats a changé de look...
Au fait, il semble qu'il y ait du "rufus" dans le 4ème chat (celui du plaid) !
Invité- Invité
on préfère les plaids pharaoniques
ouai mais c'est plus cher et surtout plus rare
Invité- Invité
Page 6 sur 28 • 1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 28