iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe
+14
Djehouty
tanissounette
cha
Vaïre
patyren
Pascale
munoz
Shiraz
dhallepee
Jolyne
Aby
Félix
Laetitia
SILMARIL
18 participants
Maus d'amour :: "Maus d'amour" en Français :: espace Maus Egyptiens :: Ça y est, je vais avoir mon chaton !
Page 5 sur 28
Page 5 sur 28 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 28
Re: iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe
et la pyramide dans le jardin, c'est pour quand ?
Re: iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe
Peut-être après le "grand nettoyage maison" et avant de virer "Oncle Mark !
Pourquoi n'avez-vous pas recouvert les meubles avec des bâches ?
Ah, les hommes alors !!
De toute façon bravo a vous deux, nous avons hâte de voir la finition !
Ah, les hommes alors !!
Invité- Invité
Bridgit a écrit:Peut-être après le "grand nettoyage maison" et avant de virer "Oncle Mark !
Ah, les hommes alors !!
Pharao (MARK) has his own Slaves
Invité- Invité
Il ne faut pas punir Auceul Mark. C'est un bon "Slave".
Pour sa pénitence, il sera condamné à regarder la bouteille de Single Malt 15 minutes avant d'avoir la possibilité d'en avoir un verre...
Pour sa pénitence, il sera condamné à regarder la bouteille de Single Malt 15 minutes avant d'avoir la possibilité d'en avoir un verre...
ooooh, ça c'est vraiment trop dur !!!
Peut-être pourrait-on réduire la torture à 10 minutes???
Peut-être pourrait-on réduire la torture à 10 minutes???
Aby- champion du monde
Bande d'esclavagistes tortionnaires que vous êtes à l'encontre de ce pauvre Super Slave dévoué qu'est "Oncle Mark" !
Invité- Invité
Bon, si c'est ça, on va transiger à 5 minutes.
Félix a écrit:Bon, si c'est ça, on va transiger à 5 minutes.
OK, là c'est raisonnable !
Invité- Invité
et voilà, au moins le coin Des "guests" est prêt
ok les photos ne sont pas très formidable et il manque les tableau au mur
en verra demain
nous avons encore beaucoup à faire pour que l'autre coté du mur soit beau pour nos petits
ok les photos ne sont pas très formidable et il manque les tableau au mur
en verra demain
nous avons encore beaucoup à faire pour que l'autre coté du mur soit beau pour nos petits
Invité- Invité
Waouh ! :ange:
Vous avez fait appel à la Fée du Logis, Mark et toi ???
C'est franchement SUPER !
Vous avez fait appel à la Fée du Logis, Mark et toi ???
C'est franchement SUPER !
Invité- Invité
Beau travail !!! et en plus, tout est propre !!!
Bravo, belle réalisation, quelle imagination!... architecte d'intérieur?
Bravo, belle réalisation, quelle imagination!... architecte d'intérieur?
Aby- champion du monde
La "Cats Room" est finie
j'aurai des photos à vous mettre plus tard :ange:
le service ne fonctionnant pas en ce moment
Les meubles renaissance espagnole sont 'tip top FDB :ange:
rien ne résiste au nétoyage à l'anglaise!!!
et la plus cruelle punition à donner a un Anglais c'est de le priver d'une bonne tasse de TEA
le single mMalt n'étant que pour le soir.... ce n'est pas une punition suffisante n'est-ce pas! :cinglé:
j'aurai des photos à vous mettre plus tard :ange:
le service ne fonctionnant pas en ce moment
Les meubles renaissance espagnole sont 'tip top FDB :ange:
rien ne résiste au nétoyage à l'anglaise!!!
et la plus cruelle punition à donner a un Anglais c'est de le priver d'une bonne tasse de TEA
le single mMalt n'étant que pour le soir.... ce n'est pas une punition suffisante n'est-ce pas! :cinglé:
Invité- Invité
le new look du la véranda!
et la "Cats Room"
Princess Eliora a déjà pris la plus haute position
voilà pour ce soir, nous sommes un peu fatigué donc à demain
et la "Cats Room"
Princess Eliora a déjà pris la plus haute position
voilà pour ce soir, nous sommes un peu fatigué donc à demain
Invité- Invité
C'est très beau.
Bonne nuit.
Bonne nuit.
:ange: Pour une fois je suis sans voix !
Je vais t'envoyer HM Tha Phae comme Guest pour quelques temps
Mais pas trop longtemps, car elle attraperait des goûts de luxe et ne voudrait plus rentrer à la maison !
Je vais t'envoyer HM Tha Phae comme Guest pour quelques temps
Mais pas trop longtemps, car elle attraperait des goûts de luxe et ne voudrait plus rentrer à la maison !
Invité- Invité
merci FDB
Il est prévu d'avoir une photo des 2 Bronzes d'Egypt au centre du mur coté
véranda
et
les photos du Sire et de la Dam de Sire Djeser avec Sire Djeser en dessous
d'un coté
et les photos du Sire et de la Dam de Princess avec Eliora en dessous de l'autre
coté "Cats Room", ce sera les Photos de l'Impératrice Goërchoma, Lady Adina,Lady Polly & Son Charles
Alors je demande.... voir même exige de belles Photos de votre part pour le coté "Guests" ok
merci :ange:
Il est prévu d'avoir une photo des 2 Bronzes d'Egypt au centre du mur coté
véranda
et
les photos du Sire et de la Dam de Sire Djeser avec Sire Djeser en dessous
d'un coté
et les photos du Sire et de la Dam de Princess avec Eliora en dessous de l'autre
coté "Cats Room", ce sera les Photos de l'Impératrice Goërchoma, Lady Adina,Lady Polly & Son Charles
Alors je demande.... voir même exige de belles Photos de votre part pour le coté "Guests" ok
merci :ange:
Invité- Invité
C'est magnifique Patrick !!!
Vous avez tous les deux travaillé avec beaucoup de goût et d'acharnement !
Je vais sans faute demander à Sandrine des photos des deux parents de Sire Djeser... maintenant que tout est prêt, je vais le faire dès lundi par e-mail, mais aussi par téléphone dès que j'arriverai à la joindre.
Encore bravo, c'est une très belle réalisation !
Merci de nous avoir fait partager cette "aventure" !!!
Chantal
Vous avez tous les deux travaillé avec beaucoup de goût et d'acharnement !
Je vais sans faute demander à Sandrine des photos des deux parents de Sire Djeser... maintenant que tout est prêt, je vais le faire dès lundi par e-mail, mais aussi par téléphone dès que j'arriverai à la joindre.
Encore bravo, c'est une très belle réalisation !
Merci de nous avoir fait partager cette "aventure" !!!
Chantal
SILMARIL- Admin
Très beau résultat... vraiment très réussi, des deux côtés !!!
Bonne idée, les photos des Maus "célèbres"...!
Bravo !!!
Bonne idée, les photos des Maus "célèbres"...!
Bravo !!!
Aby- champion du monde
pas trop de
notre "Cats room" est loin d'être finie
il manque le pont japonais, la corde autour du poste, la finition du poste couleur "Honey" ou comme le met si joliement Arbre Perché couleur des dunes de sable sous un nuage méditéranéen :ange:
C'EST BEAU, C'EST GRAND, C'est MAU quoi
il y a les rideaux, les doubles rideaux, bon j'espère qu'ils vont les aimer ceux là!!!!!, autrement je vais te les mau-mifier moi ces Maus hein....
Bref, nos petits ne sont pas Snobs mais ils ont besoin de leur standing quand même non!!!
Bonne nuit à tous
notre "Cats room" est loin d'être finie
il manque le pont japonais, la corde autour du poste, la finition du poste couleur "Honey" ou comme le met si joliement Arbre Perché couleur des dunes de sable sous un nuage méditéranéen :ange:
C'EST BEAU, C'EST GRAND, C'est MAU quoi
il y a les rideaux, les doubles rideaux, bon j'espère qu'ils vont les aimer ceux là!!!!!, autrement je vais te les mau-mifier moi ces Maus hein....
Bref, nos petits ne sont pas Snobs mais ils ont besoin de leur standing quand même non!!!
Bonne nuit à tous
Invité- Invité
Et que diraient-ils d'un beau carton au milieu de tous ces brocarts?
Voir la vidéo:
Maru, le retour du chat avec la boite
Moi, j'attends qu'on m'en offre un.
Voir la vidéo:
Maru, le retour du chat avec la boite
Moi, j'attends qu'on m'en offre un.
Dernière édition par Shiraz le Lun 21 Sep 2009 - 7:31, édité 1 fois
Shiraz- champion
Je vois que le sac a toujours autant de succès!!!
Moi, je m'en méfie comme de la peste, j'ai peur que les petits restent coincés et étouffent dedans...
Le sac est donc exclusivement réservé aux photos et au fun sous haute surveillance...
Quant à la Cats Room de Patrick, c'est un espace VIP!!!
Je crois qu'il faut son carton d'invitation pour passer l'épreuve du videur....
Moi, je m'en méfie comme de la peste, j'ai peur que les petits restent coincés et étouffent dedans...
Le sac est donc exclusivement réservé aux photos et au fun sous haute surveillance...
Quant à la Cats Room de Patrick, c'est un espace VIP!!!
Je crois qu'il faut son carton d'invitation pour passer l'épreuve du videur....
Invité- Invité
Le sac en plastique n'est pas une menace pour les chats. Le seul problème est que quelquefois, les chats prennent les sacs plastiques pour de la provocation territoriale et se l'approprient en urinant dessus.....
C'est pas toujours coule, non, pardon, cool...
C'est pas toujours coule, non, pardon, cool...
Non, c'est pas bien de faire pipi dedans!!!
Tu m'expliqueras à l'occasion le coup de la provocation, parce que là, j'ai pas tout saisi...
Tu m'expliqueras à l'occasion le coup de la provocation, parce que là, j'ai pas tout saisi...
Invité- Invité
Demande à Victoire, rien n'est plus urinable qu'un sac en plastique.
Page 5 sur 28 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 28