Maus d'amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe

+14
Djehouty
tanissounette
cha
Vaïre
patyren
Pascale
munoz
Shiraz
dhallepee
Jolyne
Aby
Félix
Laetitia
SILMARIL
18 participants

Page 3 sur 28 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant

Aller en bas

iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe - Page 3 Empty Re: iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe

Message par Aby Lun 7 Sep 2009 - 10:45

Voilà une déclaration d'amour très touchante, votre lien est si bien décrit...

Tout lecteur ne peut qu'être ému !!! triste

calin

Princess Eliora... prends bien soin de Patrick ! queen
Aby
Aby
champion du monde
champion du monde

Nombre de messages : 1000
Age : 70
Localisation : Namur - Belgique
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe - Page 3 Empty Re: iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe

Message par Invité Lun 7 Sep 2009 - 15:17

Tu risques d'avoir encore plus de compliments la semaine prochaine car tu auras eu un temps fou pour rendre mon Ermouthis "just perfect"!!!

Ca va parler sur le Fort de la Bosse Marnière....en bien!!!

Mais, please, où sont mes photos????

C'est long maintenant!!!! mur mur mur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe - Page 3 Empty Re: iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe

Message par Félix Lun 7 Sep 2009 - 16:19

Voici une photo d'Ermouthis. Elle surveille les retrouvailles de Patrick et Eliora:
iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe - Page 3 Dsc_1510
Félix
Félix
Admin
Admin

Nombre de messages : 3695
Localisation : Ile de france Ouest
Date d'inscription : 26/08/2008

http://www.mau-egyptien.fr

Revenir en haut Aller en bas

iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe - Page 3 Empty Re: iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe

Message par Aby Lun 7 Sep 2009 - 19:57

Ouuuh!!! Ermouthis est très jolie aussi Shocked

Je sens qu'on va se régaler à regarder toutes les photos de ces différents chatons superbes!!! bravo

Virna, vous allez être gâtée aussi... et donc gaga aussi ... :ange:
Aby
Aby
champion du monde
champion du monde

Nombre de messages : 1000
Age : 70
Localisation : Namur - Belgique
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe - Page 3 Empty Re: iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe

Message par Invité Lun 7 Sep 2009 - 21:38

Gaga, c'est déjà connu et reconnu!!!

En plus, selon Foster Dad Bernard, Ermouthis a un caractère en or: c'est une chatonne très câline et très zen...

Il va y avoir du ronron, la semaine prochaine à la maison!!!! :wub: love caresse calin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe - Page 3 Empty Re: iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe

Message par Invité Jeu 10 Sep 2009 - 18:29

10.09.09
Notre Princess Eliora a vu son Vet et a été déclarée en bonne santé et bien adaptée à son environnement
iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe - Page 3 P1010120
iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe - Page 3 P1010121

iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe - Page 3 P1010122
Elle est curieuse

iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe - Page 3 P1010124
Eliora c'est trouvée une Maman en Bambie

iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe - Page 3 P1010123
poser ne la dérange pas!!!

iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe - Page 3 09_09_11
Djeser, Bambie,Baby girl s'entendent bien maintenant

iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe - Page 3 09_09_12
très bien même

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe - Page 3 Empty Re: iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe

Message par Félix Jeu 10 Sep 2009 - 18:42

On a déjà vu des chats moins bien adaptés à leur environnement.....
Félix
Félix
Admin
Admin

Nombre de messages : 3695
Localisation : Ile de france Ouest
Date d'inscription : 26/08/2008

http://www.mau-egyptien.fr

Revenir en haut Aller en bas

iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe - Page 3 Empty Re: iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe

Message par Invité Jeu 10 Sep 2009 - 19:07

Félix a écrit:On a déjà vu des chats moins bien adaptés à leur environnement.....

Et plus malheureux aussi!!!

Le Super Slave ne démérite pas visiblement...

Sa réputation est bien-fondée!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe - Page 3 Empty Re: iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe

Message par Invité Sam 12 Sep 2009 - 17:39

12.09.09
La photo du jour de Princess Eliora Cool toujours aussi sur d'elle même :ange:
iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe - Page 3 12_09_10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe - Page 3 Empty Re: iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe

Message par Invité Sam 12 Sep 2009 - 18:22

le dernier jeu de Princess et Sire scratch
iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe - Page 3 022_a10

il faut dire que questions bétises, ces deux là on définitivement un lien de parenté :cinglé:
iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe - Page 3 023_a10

bref on les aime quoi Rolling Eyes
iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe - Page 3 024_a10

bon elle est mignonne quand même ma baby girl non :wub:
iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe - Page 3 025a10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe - Page 3 Empty Re: iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe

Message par Invité Sam 12 Sep 2009 - 19:11

aaahhhh ! Que vois-je : ma petite filleule en prison ! affraid
Geolier d'enfant ! Grrr
On dirait une pré-détenue en garde à vue ! Embarassed
Une si jolie (et sage... très sage petite !) c'est pas malheureux quand même ! Shocked
Et bien sûr Sir Djeser est complice et domine la situation ! Rolling Eyes
Pauvre petite, si jeune et déjà victime de machos ! :cow-boy:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe - Page 3 Empty Re: iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe

Message par Invité Sam 12 Sep 2009 - 19:30

les apparences sont trompeuses, Laughing
C'est bien Baby Girl qui est le Boss ici lol!
elle a même apris à Djeser et Bambie comment monter aux rideaux du salon ce matin!!!:cinglé:
vivement que ce "flipping" arbre à chat soit fini Grrr Grrr Grrr
et dire que fut un temps Bambie et Djeser étaient calme No enfin c'est ce qu'on a voulu me faire croire hein mur
une cure de jouvence c'est mau-rtel pour les Slaves Vraiment chinois

des fauves ces félins scratch je vais te les mau-mifier moi tu vas voir :cinglé:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe - Page 3 Empty Re: iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe

Message par Invité Sam 12 Sep 2009 - 20:15

Patrick a écrit:les apparences sont trompeuses, Laughing
C'est bien Baby Girl qui est le Boss ici lol!
elle a même apris à Djeser et Bambie comment monter aux rideaux du salon ce matin!!!:cinglé:
vivement que ce "flipping" arbre à chat soit fini Grrr Grrr Grrr
et dire que fut un temps Bambie et Djeser étaient calme No enfin c'est ce qu'on a voulu me faire croire hein mur
une cure de jouvence c'est mau-rtel pour les Slaves Vraiment chinois

des fauves ces félins scratch je vais te les mau-mifier moi tu vas voir :cinglé:

Question "grimpé aux rideaux" il me semble que Djeser et Bambi s'y sont déjà essayés dans une autre pièce de la Villa ?! :ange:
En tant que Super Slave je suis sûre que tu vas t'en sortir haut la main, sans avoir recours à la mau-mification Twisted Evil
ON SE CALME ! OK ? lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe - Page 3 Empty Re: iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe

Message par Invité Sam 12 Sep 2009 - 22:45

mau-ralité; ne prenez pas des mau's... si vous voulez qu'ils soient aussi calme que leur pères dans les Musés d'Alexandrie qu'on se passe le maufarao
ou alors!!! scratch
abondonez l'idée de mettre des rideaux, d'avoir des placards....etc....etc..... fou
tout ce qui est fermé doit être ouvert pour eux; ils doivent tout impecter c'est leur devisepale
Aujourd'hui.... j'avais Djeser et Eliora dans la vitrine aux œufs styles Fabergé....ils n'ont rien cassé au moins cette fois!!! affraid
et moi qui pensais que l'influence des deux plus vieux auraient eu un bon effet sur ma Princess Rolling Eyes
et bien non Twisted Evil
Sire et Duchess sont plus gamins que Eliora Crying or Very sad
Princess sait vraiment gouverner son monde lol!

une chose est sur.... mon coeur est encore solide confused cheers
bon... disons que l'on ne s'ennui pas quoi bounce bounce bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe - Page 3 Empty Re: iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe

Message par Invité Dim 13 Sep 2009 - 8:27

Patrick a écrit:mau-ralité; ne prenez pas des mau's... si vous voulez qu'ils soient aussi calme que leur pères dans les Musés d'Alexandrie qu'on se passe le maufarao
ou alors!!! scratch
abondonez l'idée de mettre des rideaux, d'avoir des placards....etc....etc..... fou
tout ce qui est fermé doit être ouvert pour eux; ils doivent tout impecter c'est leur devisepale
Aujourd'hui.... j'avais Djeser et Eliora dans la vitrine aux oeufs styles fabergé....ils n'ont rien cassé au moins cette fois!!! affraid
et moi qui pensais que l'influence des deux plus vieux auraient eu un bon effet sur ma Princess Rolling Eyes
et bien non Twisted Evil
Sire et Duchess sont plus gamins que Eliora Crying or Very sad
Princess c'est vraiment gouverner son monde lol!

une chose est sur.... mon coeur est encore solide confused cheers
bon... disons que l'on ne s'ennui pas quoi bounce bounce bounce

Si Djeser et Eliora étaient dans la vitrine aux oeufs "façon Patrick" c'est qu'ils sont connaisseurs, apprécient les joyaux dûs à leur rang et qu'ils savent évoluer dans le luxe sans faire d'omelette ! farao

Si tu comptes me faire peur, c'est trop tard ! je suis irrémédiablement "imprégnée du Mau" et mon Bébé va bientôt arriver cheers love :bong: :bong2:

Tha Phae aussi aime bien les placards, les armoires, les tiroirs... il faut bien que jeunesse se passe et que nos petits découvrent le monde ! :bougie:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe - Page 3 Empty Re: iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe

Message par Invité Dim 13 Sep 2009 - 8:50

Félix a écrit:Mère Grand, c'est Twt de Fondcombe. En ce moment, elle nous prépare le futur chaton de Bridgit.

bravo Twt ! love

Tu vas nous faire des bébés aussi jolis que toi ! Cool (et Djoser qui est très très beau aussi ! Embarassed )

Félix, est-ce que la belle photo (très classe) de votre avatar ne serait pas celle de Twt ? Il y a longtemps que je me pose la question et j'oublie toujours de vous le demander ! cyclops

NB : Si j'ai bien compris Twt est la mère de Dame Victoire... mon Bébé sera donc le frère de Victoire, et le Tonton de Princess Eliora ?! scratch fou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe - Page 3 Empty Re: iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe

Message par Invité Dim 13 Sep 2009 - 18:23

aujourdh'ui pesée de Princess= 2.22kg avant le High Tea,

les Petits ont visité l'ébauche de l'arbre à chat
iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe - Page 3 Stand_10
iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe - Page 3 Stand_11
iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe - Page 3 Stand_12
iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe - Page 3 Stand_13
iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe - Page 3 Stand_14
iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe - Page 3 Stand_14

il devrait être fini pour la finde la semaine bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe - Page 3 Empty Re: iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe

Message par Aby Dim 13 Sep 2009 - 18:44

Waouh! Dear... wonderfull... Shocked

Vous les gâtez avec du sur-mesure!!!

Ils vont s'amuser comme des petits fous là-dessus Very Happy

Je suis impatiente de voir la suite de l'aménagement... bounce
Aby
Aby
champion du monde
champion du monde

Nombre de messages : 1000
Age : 70
Localisation : Namur - Belgique
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe - Page 3 Empty Re: iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe

Message par Félix Dim 13 Sep 2009 - 20:11

Chat ch'est magnifique!!!!!!!
Félix
Félix
Admin
Admin

Nombre de messages : 3695
Localisation : Ile de france Ouest
Date d'inscription : 26/08/2008

http://www.mau-egyptien.fr

Revenir en haut Aller en bas

iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe - Page 3 Empty Re: iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe

Message par Invité Dim 13 Sep 2009 - 23:17

Bravo Patrick bravo

Tha Phae va être jalouse ! Embarassed

Je ne lui ferais pas voir les photos voilà tout, Rolling Eyes mais nous espérons que tu vas en poster tout plein au fur et à mesure de l'avancement de l'oeuvre où vont se régaler les petits ! :bball: :bong: :bong2: :incertitude:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe - Page 3 Empty Re: iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe

Message par Invité Dim 13 Sep 2009 - 23:27

Bon ce n'est qu'une ébauche pour le moment:|
la véranda sera divisée par un mur amovible 1/3, 2/3 (déjà construit il ne reste qu'à le monter), ainsi le "Cat's quater" fera un peu plus de 45/50m2 (un endroit que nous partagerons avec nos félins ayant direct accès à la cuisine et au salon des Anglais) laissant le reste pour les Guests, mais nous permettant aussi de démonter facilement si besoin de toute la véranda pour réceptions etc... scratch

En fait ce n'est pas facile à expliquer bien que évident pour nous, mais je pense que les photos à venir vous expliquerons le coté pratique du projet tout en assurant un "Quater" sécurisé, agréable pour nos petits bisou
Nos guests et invités réaliseront même sans s'en rendre compte qu'ils sont invités dans le "Quater des Chats" pas l'inverse....on ne sait jamais avec les 2 pattes n'est-ce pas
:cinglé:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe - Page 3 Empty Re: iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe

Message par Invité Lun 14 Sep 2009 - 14:38

voilà 3 ex de ce qui se passe parfois à la Villa :ange:
d'où le mur amovible qui nous permettra d'avoir le "Cat's Quater" le reste du temps Smile
et pour être sur que nos a-mau-rs soient confortable.... il ont l'air conditionné réversible!!! of course, what else!! :ange:
iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe - Page 3 P1010020
iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe - Page 3 P1010021

& pour les préserver de çà Mad
iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe - Page 3 P1010128


Dernière édition par Patrick le Lun 14 Sep 2009 - 23:42, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe - Page 3 Empty Re: iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe

Message par Invité Lun 14 Sep 2009 - 14:49

Te fatigue pas à nous expliquer ton installation, Bro de Mau: ON VA VENIR VOIR EN VRAI POUR MIEUX COPIER!!!! iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe - Page 3 74200

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe - Page 3 Empty Re: iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe

Message par Aby Lun 14 Sep 2009 - 14:53

En voilà une idée qu'elle est bonne!!! Laughing

Surtout qu'il y a vraiment de la place... bounce
Aby
Aby
champion du monde
champion du monde

Nombre de messages : 1000
Age : 70
Localisation : Namur - Belgique
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe - Page 3 Empty Re: iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe

Message par Invité Lun 14 Sep 2009 - 15:12

Oui, on a prévu un bus spécial "Gagas de Maus" pour aller jusque dans le Sud embêter notre British préféré!!! iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe - Page 3 402712 iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe - Page 3 402712 iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe - Page 3 402712

Certes, nous n'avons pas le QI d'Einstein, mais parfois, on pense, quand même un minimum!!! iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe - Page 3 999727 iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe - Page 3 999727 iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe - Page 3 999727

iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe - Page 3 Lol iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe - Page 3 Lol iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe - Page 3 Lol iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe - Page 3 Lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe - Page 3 Empty Re: iC Eliora du Fort de la Bosse MArnière, fille de Dame Victoire & de Sire Akthy de Belenus-Fondcombe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 28 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum