Chléo, une maman malgré elle
+9
Jolyne
Eowyn
munoz
Aby
Félix
dhallepee
Laetitia
SILMARIL
Chaussette
13 participants
Page 9 sur 10
Page 9 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Chléo, une maman malgré elle
Que mon cher et tendre essaie sur moi pour voir et on verra bien si j'ai cet air là!!!
Invité- Invité
J'en salive d'avance!!!!
Plein de Maus comme ça, ça fait tourner la tête, c'est sûr!!!!
C'est dingue ce qu'ils poussent vite...
NB: Ce message avait été rédigé avant le délire précédent sur la maltraitance visible faite à ces p'tits bouts d'où la légère incohérence de mes propos...Je rassure tout le monde, je ne suis pas encore congelée du ciboulot...enfin, pas complètement (je me méfie, il paraît que ça peut arriver vite...)
Plein de Maus comme ça, ça fait tourner la tête, c'est sûr!!!!
C'est dingue ce qu'ils poussent vite...
NB: Ce message avait été rédigé avant le délire précédent sur la maltraitance visible faite à ces p'tits bouts d'où la légère incohérence de mes propos...Je rassure tout le monde, je ne suis pas encore congelée du ciboulot...enfin, pas complètement (je me méfie, il paraît que ça peut arriver vite...)
Invité- Invité
j'ai comme l'impression que Chaussette et Laetitia vont nous faire une dépression sous peu, lorsque tous ces petits Anges vont partir....
Invité- Invité
Ca se pourrait bien...Mais, ils remettront peut-être le couvert, on ne sait jamais....
Tant qu'à être "foldinguos"!!!...
Tant qu'à être "foldinguos"!!!...
Invité- Invité
Ce n'est pas pour dire du mal de quelqu'un (quoi que !) mais chaussette aurait bien l'air béat aussi !!!
Oui, t'as bien fait de rajouter ton "quoi que"!!!Il était à propos!!!
Invité- Invité
Il y a une nuance, en effet...
Tout est dans la finesse, comme d'habitude, quoi...
Tout est dans la finesse, comme d'habitude, quoi...
Invité- Invité
En effet Patrick, la separation laisse un vide, mais heureusement, il me reste des photos :
La mere ou la fille? La Bronze ou la silver?... difficile de choisir :
Maman au secours !!! UN GARCON (Eole)
Tout compte fait, c'est bien aussi les garçons, ca tient chaud :
Il me reste maintenant Eliot et Eole :
Ils ont participé activement au demenagement dans notre nouvel appartement, ils ont maintenant le double de place pour courrir, un régal !!
La mere ou la fille? La Bronze ou la silver?... difficile de choisir :
Maman au secours !!! UN GARCON (Eole)
Tout compte fait, c'est bien aussi les garçons, ca tient chaud :
Il me reste maintenant Eliot et Eole :
Ils ont participé activement au demenagement dans notre nouvel appartement, ils ont maintenant le double de place pour courrir, un régal !!
Laetitia- champion international
un déménagement en plus !!!
Mais l'aide féline a eu l'air efficace !!!
J'imagine le vide maintenant... surtout que les débuts des chatons fut très difficile , fatiguante et pleine de stress...
Vous en gardez de la nichée???
Mais l'aide féline a eu l'air efficace !!!
J'imagine le vide maintenant... surtout que les débuts des chatons fut très difficile , fatiguante et pleine de stress...
Vous en gardez de la nichée???
Aby- champion du monde
les petits sont adorables ceci dit, c'est le première fois que je vois la maman en entier et je dois dire qu'elle est très jolie aussi le manteau est super surtout quand on pense qu'elle vient d'avoir une portée!!!!
j'aime beaucoup le photo 1 ainsi que la photo 3 qui met vraiment maman en valeur
j'aime beaucoup le photo 1 ainsi que la photo 3 qui met vraiment maman en valeur
Invité- Invité
Les bébés ont grandi en beauté. Ca doit être effectivement très dur de s'en séparer. Surtout quand c'est le dernier à partir et qu'il ne reste "que" les parents. Je dis ça en pensant au jour où Sethi est arrivé...
Chléo est une très belle minette, et finalement une excellente mère.
Déménager avec des chatons, quel courage ! Ici, il faut dire, Sethi aide beaucoup au rangement. Tout ce qui traîne est transformé en jouet, donc j'essaie de ranger au maximum, au moins tout ce qui est fragile.
Chléo est une très belle minette, et finalement une excellente mère.
Déménager avec des chatons, quel courage ! Ici, il faut dire, Sethi aide beaucoup au rangement. Tout ce qui traîne est transformé en jouet, donc j'essaie de ranger au maximum, au moins tout ce qui est fragile.
tanissounette- champion du monde
Tu sais quoi?
Tu devrais nous remettre des photos de la maman: sur les photos 2 et 3, j'ai comme l'impression que c'est une bien belle bonze!!!
Sinon, je peux passer...
Ah! J'oubliais, tu dois passer avant peut-être....
Tu devrais nous remettre des photos de la maman: sur les photos 2 et 3, j'ai comme l'impression que c'est une bien belle bonze!!!
Sinon, je peux passer...
Ah! J'oubliais, tu dois passer avant peut-être....
Invité- Invité
Mais oui, biensur que ma Chleo est une superbe bronze !!! avec le caractère qui vas avec !!
Oui Aby, nous gardons Eole, Eliot viens de trouver une famille d'acceuil
Premieres photos dans notre nouvel appartement :
note: le lino est tres apprecié de chat
Depuis que j'ai passé Chléo au croquette adulte, Eole veux faire comme sa mere, il ne veux plus de croquette chatons... je pense qu'il est en crise pré-ado
Le veto a traité mes garcons de "monstre" quand la balance a afficher 2.7 kilo pour 4 mois, il a rajouté que les dents de lait n'etant toujours pas tombé, cela n'alais pas s'arranger
Oui Aby, nous gardons Eole, Eliot viens de trouver une famille d'acceuil
Premieres photos dans notre nouvel appartement :
note: le lino est tres apprecié de chat
Depuis que j'ai passé Chléo au croquette adulte, Eole veux faire comme sa mere, il ne veux plus de croquette chatons... je pense qu'il est en crise pré-ado
Le veto a traité mes garcons de "monstre" quand la balance a afficher 2.7 kilo pour 4 mois, il a rajouté que les dents de lait n'etant toujours pas tombé, cela n'alais pas s'arranger
Merci pour ces photos Chléo est franchement superbe
est-ce possible d'avoir un gros plan???
lequel des deux petits Anges est Eole???
.... moi j'aurai gardé les deux........ en réflechissant bien,,, peut-être même tous!!!!
est-ce possible d'avoir un gros plan???
lequel des deux petits Anges est Eole???
.... moi j'aurai gardé les deux........ en réflechissant bien,,, peut-être même tous!!!!
Invité- Invité
Le deménagement a l'air d'avoir épuisé pas mal de monde... (1ère photo !!! )
Ils sont décidément très beaux, grands et petits... enfin, petits...!
Ils sont décidément très beaux, grands et petits... enfin, petits...!
Aby- champion du monde
Comment la véto peut-elle traiter ces adorables Maus de monstres?
Ils sont en excellente santé, voilà tout!!!
Ils sont en excellente santé, voilà tout!!!
Invité- Invité
ne voulant pas que cette petite phrase soit perdue.... je l'a remets
est-ce possible d'avoir un gros plan??? (bon ne chacanons pas..... 2 ou 3 ce serait mieux!!!!)
pleeeeeeeeeeeeeeease
PS=VIRNA ETC..... UN PEU DE SUPPORT SERAIT LE BIEN VENU
est-ce possible d'avoir un gros plan??? (bon ne chacanons pas..... 2 ou 3 ce serait mieux!!!!)
pleeeeeeeeeeeeeeease
PS=VIRNA ETC..... UN PEU DE SUPPORT SERAIT LE BIEN VENU
Invité- Invité
Hier nous avons essayé d'en mettre quelques'unes mais nous avons été interrompus, mais promis nous allons le faire.
En tout cas en ce moment nous sommes très heureux car Chléo a terminé sa phase de rejet avec son chaton et elle est redevenue joueuse.
Je ne vous raconte pas les courses-poursuites dans leur nouvel espace.
Ya toujours un humain qui se balade sur le parcours mais sinon la piste répond bien.
En tout cas en ce moment nous sommes très heureux car Chléo a terminé sa phase de rejet avec son chaton et elle est redevenue joueuse.
Je ne vous raconte pas les courses-poursuites dans leur nouvel espace.
Ya toujours un humain qui se balade sur le parcours mais sinon la piste répond bien.
Chaussette- champion
merci 1000 fois chaussette, Chléo est très belle, et maintenant qu'on en a eu plein les yeux avec les petits, il est temps de la remettre en position de star n'est-ce pas!!!!
(sans chaussette cette fois..... ou alors d'une chaussette aux couleurs appropriées de son beau manteau!!!
(sans chaussette cette fois..... ou alors d'une chaussette aux couleurs appropriées de son beau manteau!!!
Invité- Invité
Sous son succes fulgurant, ma puce, ma princesse, ma deesse, serait elle devenue mascote malgrès elle?
Voila des photos toutes fraiches :
Eole : dit maman? je peux venir moi aussi?
Chleo : non c'est a mon tour.
Eole : mais moi aussi je veux !! je suis jaloux
Chleo : bon toi tu commence a m'agacer, je te previens, si je dessend, ca ne sera pas pour rien, tu vas t'en prendre une !
Eole : Chef Oui Chef !!
Chléo : Non mais !!
Voila des photos toutes fraiches :
Eole : dit maman? je peux venir moi aussi?
Chleo : non c'est a mon tour.
Eole : mais moi aussi je veux !! je suis jaloux
Chleo : bon toi tu commence a m'agacer, je te previens, si je dessend, ca ne sera pas pour rien, tu vas t'en prendre une !
Eole : Chef Oui Chef !!
Chléo : Non mais !!
quelle princesse cette petite chléo surtout photos 2 et 4, ceci dit la 7 reste ma préférée
Invité- Invité
Page 9 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10