Les "friponneries" d'Esmeralda, jalouse de ne pas avoir de photos rien qu'à elle depuis fort longtemps
+2
Pascale
Aby
6 participants
Page 1 sur 1
Les "friponneries" d'Esmeralda, jalouse de ne pas avoir de photos rien qu'à elle depuis fort longtemps
Bon, la petite dernière doit trouver qu'on met un peu trop en avant les Maus, alors elle prend des poses que l'on ne peut pas ne pas partager...
Et elle en profite pour monter qu'elle a bien grandi...
Et elle en profite pour monter qu'elle a bien grandi...
Invité- Invité
Re: Les "friponneries" d'Esmeralda, jalouse de ne pas avoir de photos rien qu'à elle depuis fort longtemps
Mimi, petite Esméralda!!! à croquer!
Elle est si mignonne dans son panier avec ses jouets
Et la dernière photo fait d'elle une star qui fait semblant d'être modeste!
Elle est si mignonne dans son panier avec ses jouets
Et la dernière photo fait d'elle une star qui fait semblant d'être modeste!
Aby- champion du monde
Re: Les "friponneries" d'Esmeralda, jalouse de ne pas avoir de photos rien qu'à elle depuis fort longtemps
Oui, on n'est pas sectaire, il en reste quand même pour des non-Maus...
Parfois, pour me moquer, je la traite de Mau dont les spots se sont tous "agglutinés" aux mêmes endroits...Ca va, elle ne se vexe pas!!!
Elle est si coquine qu'on ne s'ennuie pas avec elle et elle est très "maléable", une vraie petite peluche: on l'a "récupérée" à 5 semaines avec un vilain coryza qui heureusement n'a laissé, avec de bons soins, aucune séquelle...
C'est une dure cette petite!!! :bong: :bong2:
Parfois, pour me moquer, je la traite de Mau dont les spots se sont tous "agglutinés" aux mêmes endroits...Ca va, elle ne se vexe pas!!!
Elle est si coquine qu'on ne s'ennuie pas avec elle et elle est très "maléable", une vraie petite peluche: on l'a "récupérée" à 5 semaines avec un vilain coryza qui heureusement n'a laissé, avec de bons soins, aucune séquelle...
C'est une dure cette petite!!! :bong: :bong2:
Invité- Invité
J'allais le dire, elle est vraiment mimi. Elle doit être un peu coquine...
Pascale- champion international
C'est beau aussi un "félis catus vulgaris"
Je lui transmets le compliment, Cher Félix!!!
Elle va peut-être arrêter de me mordiller les orteils pendant 5 minutes....sinon, je vais être obligée de me déconnecter, ça fait mal ses petites "quenottes-aiguilles"!!!
Heureusement, en bas, il n'y en a presque plus...
Elle va peut-être arrêter de me mordiller les orteils pendant 5 minutes....sinon, je vais être obligée de me déconnecter, ça fait mal ses petites "quenottes-aiguilles"!!!
Heureusement, en bas, il n'y en a presque plus...
Invité- Invité
Elle a quel âge, maintenant, cette jolie "félis catus vulgaris" ?
Aby- champion du monde
Ecoute, précisémment, ça va être dur de te donner une date exacte, elle serait de la toute fin Mai, donc on estime qu'elle doit avoir entre trois mois et trois mois et demi...
Elle pèse 2.250 kgs, ce qui correspond aux normes, mais je dois préciser que Mademoiselle est une dingue de la gamelle...Les Maus, à côté, censés être gourmands font bien pâle figure!!!!
Elle pèse 2.250 kgs, ce qui correspond aux normes, mais je dois préciser que Mademoiselle est une dingue de la gamelle...Les Maus, à côté, censés être gourmands font bien pâle figure!!!!
Invité- Invité
bon je dois admettre qu'il y a qq chose chez les félins qui fait "tilt" à mon coeur
même le plus batard des batards félins est un trésor de bien fait à mes yeux
Esmeralda est tout simplement divine n'est-ce pas :wub:
même le plus batard des batards félins est un trésor de bien fait à mes yeux
Esmeralda est tout simplement divine n'est-ce pas :wub:
Invité- Invité
Bien sûr, il n'y a pas plus angélique qu'elle!!!
:ange:
:ange:
Invité- Invité
Vous etes sure que c'est un chat?
Il semblerais plutot que ce soit une peluche je trouve :ange:
Laetitia- champion international
Laetitia a écrit:Vous etes sure que c'est un chat?
Merci pour elle, c'est un très joli compliment!!!
Nous sommes allés chez le véto aujourd'hui pour son rappel: pas de cage de transport, une Esmeralda toute mignonne dans la voiture sur les genoux de ma mère et qui me regardait conduire avec une attention particulière. :ange:
La véto confirme qu'elle a bien 3 mois et demi environ ( à cause de la chute des dents: ouf, ça commençait à faire mal!!!).
La petite n'a pas besoin de Pet Phos: 2.4 kgs aujourd'hui, le coryza dont elle souffrait quand nous l'avons récupérée n'a vraiment eu aucune incidence sur sa croissance...
Et elle sera bien à poils mi-longs...Moi qui ne jurais que par les chats à poils courts!!!!La Destinée en a fait autrement...
On s'orienterait vers à autre rappel à plus de 4 mois comme cela semble être à présent préconisé mais à mon avis, cette chatonne des rues a une excellente couverture immunitaire!!!
Elle sera stérilisée un peu plus tard, on va la laisser grandir encore un peu, il n'y a pas d'urgence, elle va encore profiter de sa vie de Baby Girl...
Invité- Invité
Catwoman a écrit:
Et elle sera bien à poils mi-longs...Moi qui ne jurais que par les chats à poils courts!!!!La Destinée en a fait autrement...
Mais enfin Virna ! Il faut une jolie robe longue à Esmeralda...voyons !
Qu'est-ce qu'elle grandit vite et comme elle est jolie ! :wub:
Invité- Invité
Vu son air frippon et son don à "prendre la pose", elle ne doit pas s'en laisser conter!
Marylène
Marylène
Grande Pyramide- chaton
Coucou Marylène,
Heureuse de te voir sur un de mes posts, j'ai beaucoup entendu parler de toi...
Esmeralda fait souffrir les Maus, c'est vrai, car elle n'a peur de rien, mais ils sont de bonne composition, fort heureusement!
Tout ce petit monde va fort s'ennuyer l'un de l'autre car demain, les vacances à la campagne chez mes parents sont terminées et il va falloir se séparer .... pour un temps...
Il y restera les week-ends pour des "courses-parties" de folie dont mes amours ont le secret!
Moi aussi, elle va me manquer, la fripouille: heureusement qu'Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière va venir combler mon manque dès mardi...
Heureuse de te voir sur un de mes posts, j'ai beaucoup entendu parler de toi...
Esmeralda fait souffrir les Maus, c'est vrai, car elle n'a peur de rien, mais ils sont de bonne composition, fort heureusement!
Tout ce petit monde va fort s'ennuyer l'un de l'autre car demain, les vacances à la campagne chez mes parents sont terminées et il va falloir se séparer .... pour un temps...
Il y restera les week-ends pour des "courses-parties" de folie dont mes amours ont le secret!
Moi aussi, elle va me manquer, la fripouille: heureusement qu'Ermouthis du Fort de la Bosse Marnière va venir combler mon manque dès mardi...
Invité- Invité
Chez Sophie, j'ai trouvé celà:.
Il a été appelé Zorro à cause de sa queue.
Ça fait deux clients de plus au Sophie-tel.
Un chat valier qui surgit lors de la nuit,
cours vers la gamelle au galop.
Son bol il l'avale a grande goulée,
D'un gloups qui veut dire c'est bon....
:ange: :tortue:
Félix a écrit:Chez Sophie, j'ai trouvé celà:.
Fais gaffe Patrick, Sophie va te piquer tes guests à ce rythme là !
Je pense que tu devrais lui faire du foin pour concrrence déloyale !
Est-ce que le p'tit déj' est compris au Sophie-tel ?
Zorro va très bien à ce petit puisque c'est l'année des Z'E...
Invité- Invité
munoz a écrit:Un chat valier qui surgit lors de la nuit,
Ya pas à dire, c'est de l'art!!!
Tu es chargé de faire des rimes qui ne dénaturent pas le texte la prochaine fois: il y avait une rime entre "galop" et "Zorro" et là tu nous colle "bon"!!!
Je vais vous envoyer des photos d'Esmeralda dès que je les aurai transférées de mon portable ... Ca devrait vous plaire...
J'ai une flemmatite aigüe de la clef USB en ce moment, désolée....
Invité- Invité