Maus d'amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

chat qui déménage et chat qui s'évade

+3
munoz
Félix
Shiraz
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

chat qui déménage et chat qui s'évade Empty chat qui déménage et chat qui s'évade

Message par Shiraz Sam 12 Sep 2009 - 8:39

Les conseils "Comment poster une image", rédigés par Shiraz, ont été transférés par dhallepee dans l'espace "UTILISATION DU FORUM", rubrique "Conseils d'utilisation du forum".

Le sujet a été renommé pour refléter son contenu.



Si vous avez cliqué sur l'icône "héberger une image" (15e dans la rangée des icônes au-dessus de la boîte du message), et une fois que vous aurez réussi à vous enregistrer (après la première fois, la connexion au serveur d'images est automatique dès qu'on clique sur l'icône "héberger"), une boîte de dialogue apparaîtra: cliquer sur "fichier", puis "browse" (en anglais...) pour choisir une image (le mieux c'est de les sélectionner auparavant et de les placer sur le "bureau", où il sera plus facile de les trouver pour les héberger).

Sélectionnez l'une des images qui s'afficheront: son adresse apparaîtra alors 3 fois sur 3 lignes différentes dans la boîte de dialogue. Choisissez la ligne du milieu ("Image"), cliquer sur "copier". Cette action NE FAIT QUE SELECTIONNER L'IMAGE À COPIER, mais NE LA COPIE PAS.

Il faut donc FAIRE COPIER SUR VOTRE CLAVIER afin de copier l'url de l'hébergeur pour pouvoir la coller ensuite dans votre message. Avant de cliquer sur "héberger" ("Host it"), sélectionnez "640 px (pour site Web)" dans la boîte de dialogue "redimensionner".

Maintenant, cliquer sur la boîte en bas, "Héberger" ("Host it"). Cela NE FAIT QU'ENVOYER L'IMAGE AU SERVEUR. Il faut ensuite aller dans votre message, mettre le curseur là où vous voulez placer l'image, et FAIRE COLLER, sans quoi rien ne se passe. Ensuite revenez dans la boîte de dialogue de l'hébergeur, et recommencer pour placer une autre image.

En résumé, cliquer sur la bôîte "copier" ne suffit pas, il faut manuellement copier l'url de l'image, puis manuellement la coller dans votre message. Pour vérifier, choisissez "prévisualiser" sous le message. Si, au lieu d'une image, vous ne voyez que du code (son adresse url), c'est que le BBCode est désactivé et il faut l'activer (dans la liste des options en bas de la fenêtre "message"). Refaites prévisualiser et ça devrait être bon. Faites "envoyer".

Pour vous débarasser de la boîte de l'hébergeur qui se place en plein milieu de votre message, vous empêchant de continuer après le choix des images, cliquez une nouvelle fois sur l'icône "héberger une image", et presto, la fenêtre gênante disparaît.


C'est un peu compliqué, alors nous faisons un essai:

chat qui déménage et chat qui s'évade Photot10


Dernière édition par Shiraz le Ven 18 Sep 2009 - 7:48, édité 20 fois (Raison : Déménagement)
Shiraz
Shiraz
champion
champion

Nombre de messages : 66
Localisation : 75014 Paris
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

chat qui déménage et chat qui s'évade Empty Re: chat qui déménage et chat qui s'évade

Message par Félix Sam 12 Sep 2009 - 10:54

Chat marche!!!
Félix
Félix
Admin
Admin

Nombre de messages : 3695
Localisation : Ile de france Ouest
Date d'inscription : 26/08/2008

http://www.mau-egyptien.fr

Revenir en haut Aller en bas

chat qui déménage et chat qui s'évade Empty Re: chat qui déménage et chat qui s'évade

Message par munoz Sam 12 Sep 2009 - 15:18

Voila un sujet qui déménage. lol! :ange: fou :cinglé: éléphant
munoz
munoz
grand champion international
grand champion international

Nombre de messages : 244
Age : 65
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/10/2008

http://bernard.munoz16.perso.sfr.fr/

Revenir en haut Aller en bas

chat qui déménage et chat qui s'évade Empty Re: chat qui déménage et chat qui s'évade

Message par Félix Sam 12 Sep 2009 - 15:51

Apparemment, c'est un peu percé...
Félix
Félix
Admin
Admin

Nombre de messages : 3695
Localisation : Ile de france Ouest
Date d'inscription : 26/08/2008

http://www.mau-egyptien.fr

Revenir en haut Aller en bas

chat qui déménage et chat qui s'évade Empty Re: chat qui déménage et chat qui s'évade

Message par Félix Sam 12 Sep 2009 - 18:31

Comme habitation, bonjour les courants d'air!!!!!
Félix
Félix
Admin
Admin

Nombre de messages : 3695
Localisation : Ile de france Ouest
Date d'inscription : 26/08/2008

http://www.mau-egyptien.fr

Revenir en haut Aller en bas

chat qui déménage et chat qui s'évade Empty Re: chat qui déménage et chat qui s'évade

Message par Invité Sam 12 Sep 2009 - 19:07

peut être, peut être Rolling Eyes
mais c'est bon pour la planête non!!! :ange:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chat qui déménage et chat qui s'évade Empty Re: chat qui déménage et chat qui s'évade

Message par Félix Sam 12 Sep 2009 - 19:10

Est-ce vraiment bon pour la planète si je m'enrhume ?
Félix
Félix
Admin
Admin

Nombre de messages : 3695
Localisation : Ile de france Ouest
Date d'inscription : 26/08/2008

http://www.mau-egyptien.fr

Revenir en haut Aller en bas

chat qui déménage et chat qui s'évade Empty Re: chat qui déménage et chat qui s'évade

Message par Shiraz Sam 12 Sep 2009 - 19:18

On ne me dégoûtera pas de mon petit triplex à moi, avec palier privatif, terrasse ou balcon et hublots à tous les étages, terminé par une véranda à toit ouvrant.

chat qui déménage et chat qui s'évade Shiraz40

chat qui déménage et chat qui s'évade Shiraz41

chat qui déménage et chat qui s'évade Shiraz42

chat qui déménage et chat qui s'évade Shiraz43

chat qui déménage et chat qui s'évade Shiraz44


Dernière édition par Shiraz le Dim 13 Sep 2009 - 7:54, édité 1 fois
Shiraz
Shiraz
champion
champion

Nombre de messages : 66
Localisation : 75014 Paris
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

chat qui déménage et chat qui s'évade Empty Re: chat qui déménage et chat qui s'évade

Message par Grande Pyramide Sam 12 Sep 2009 - 19:29

Je suis assez d'accord, je demanderais même une extention puis inviterais les copains à une "Cat'party" digne de Fort Boyard!

Modèle très écolo de surplus, je le retiens lorsque je serai envahie de chatons : on monte, on descend, on se cache, on s'étale, vraiment génial!!!
Grande Pyramide
Grande Pyramide
chaton
chaton

Nombre de messages : 42
Age : 63
Localisation : 92 Asnières-Sur-Seine
Date d'inscription : 07/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

chat qui déménage et chat qui s'évade Empty Re: chat qui déménage et chat qui s'évade

Message par Grande Pyramide Sam 12 Sep 2009 - 21:42

Eh ben si, nous nous sommes des grandes sportives...

On franchit allègrement les épreuves suivantes :

Ouvrir la porte du chateau

chat qui déménage et chat qui s'évade P1000610[img][/img]

Franchir les barreaux de la prison

chat qui déménage et chat qui s'évade Dsc_5811[img][/img]

Escalader les murs du fort

chat qui déménage et chat qui s'évade Dsc_5812[img][/img]

S'accrocher et se suspendre en altitude

chat qui déménage et chat qui s'évade Dsc_6010[img][/img]

Se faufiler dans des "trous de souris"

chat qui déménage et chat qui s'évade Dsc_6011[img][/img]

Avaler des cafards et se purger

chat qui déménage et chat qui s'évade Dsc_6812[img][/img]

Descendre les rochers escarpés

chat qui déménage et chat qui s'évade Dsc_6914[img][/img]

Et enfin, profiter du repos tant mérité du guerrier!!!

Toujours pas partante Tha Phae???
Grande Pyramide
Grande Pyramide
chaton
chaton

Nombre de messages : 42
Age : 63
Localisation : 92 Asnières-Sur-Seine
Date d'inscription : 07/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

chat qui déménage et chat qui s'évade Empty Re: chat qui déménage et chat qui s'évade

Message par Invité Sam 12 Sep 2009 - 22:22

Ah cha non alors ! affraid
Tha Phae n'a pas assez d'entraînement pour participer Evil or Very Mad

Elle veut bien être "précieuse, mais pas ridicule" fou

Ceci dit, bravo et à bientôt sur Koh Lanta bravo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chat qui déménage et chat qui s'évade Empty Re: chat qui déménage et chat qui s'évade

Message par Invité Sam 12 Sep 2009 - 23:12

tiens, pour ce qui est de ouvrir les portes .... c'est Duchess Bambie qui l'a appri à Eliora Mad
vos indian Mau's sont très très beau bravo
ceci dit, ne trouvez-vous pas qu'ils ressemblent plus au bengal qu'au Egyptian Mau Question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chat qui déménage et chat qui s'évade Empty Comment poster une image et construire une case en carton

Message par Shiraz Dim 13 Sep 2009 - 8:00

Bridgit a écrit: Désolée nous aimons notre petit confort et nos coussins Razz

Des coussins? Très peu pour moi merci.

chat qui déménage et chat qui s'évade Photot11


Par contre, une ballade dans la forêt de la grande pyramide en compagnie des maus bengals me plairait assez!
Shiraz
Shiraz
champion
champion

Nombre de messages : 66
Localisation : 75014 Paris
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

chat qui déménage et chat qui s'évade Empty Re: chat qui déménage et chat qui s'évade

Message par Invité Dim 13 Sep 2009 - 10:17

Shiraz a écrit:
Bridgit a écrit: Désolée nous aimons notre petit confort et nos coussins Razz

Des coussins? Très peu pour moi merci.

Par contre, une ballade dans la forêt de la grande pyramide en compagnie des maus bengals me plairait assez!

Ah ! toi aussi Shiraz tu trouves que les très beaux chats de Grande Pyramide ressemblent aux Bengals aux couleurs chatoyantes Wink

Quant à HM (Her Majesty) Tha Phae, elle continue de préférer ses coussins qui sont définitivement adoptés lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chat qui déménage et chat qui s'évade Empty Re: chat qui déménage et chat qui s'évade

Message par Aby Dim 13 Sep 2009 - 12:01

J'adore le "parcours du combattant" de la "grande pyramide" !!!

Superbes photos bravo

Et l'immeuble de cartons... je crois que je vais copier et créer un "clone" pour Einstein ! cheers ça va lui plaire!!!

J'ai déjà un bel arbre à chats... mais ça fera une activité vachement ludique et sympa, supplémentaire caresse
Aby
Aby
champion du monde
champion du monde

Nombre de messages : 1000
Age : 70
Localisation : Namur - Belgique
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

chat qui déménage et chat qui s'évade Empty Re: chat qui déménage et chat qui s'évade

Message par Grande Pyramide Dim 13 Sep 2009 - 13:58

Eh oui, les amis, nous sommes comme l’alcool et le « Canada Dry », il nous ressemble mais n’en est pas !!!

Ayant deux ancêtres communs importés d’Inde, nous avons hérité comme lui d’une couleur brown lumineuse, due à la présence de rufus dans notre fourrure.

Pour les autres éventuels points communs que vous pourriez constater, ils s’expliquent aisément par le fait que notre lignée (et notre race d’ailleurs) a servi (entre autre) à la création du Bengal. La réflexion légitime serait plutôt que le Bengal nous ressemble… N’est-il pas plus juste de dire que c’est l’enfant qui ressemble à ses parents et pas l’inverse ?

Attention, petits frères et sœurs, le bengal silver a fait son entrée, vous pourriez subir le même « Mau-vais » sort…

Les éleveurs de Bengals étant nettement plus nombreux, très actifs et présents en exposition que les éleveurs de notre lignée, il nous a volé la vedette. Dans d’autres pays, nous sommes régulièrement exposés mais en France, c’est vrai, nous n’avons pas encore été vraiment présentés. Il est grand temps que l’on nous connaisse en temps que NOUS !

Comme depuis un temps certain, nous avons acquis nos galons de noblesse dans plusieurs organismes officiels internationaux (et pas des moindres !) tels la CFA et la FIFE, nous avons déjà effectué nos premiers pas en France. Une de nous deux a déjà été sacrée « championne CFA » et notre copain, Tumaini eu le grand honneur de décrocher son best in show lors de sa première exposition ! Alors, nous rêvons que tous les espoirs nous soient permis…

Nous accueillerons avec grand plaisirs tous les "MAU-tivé(e)s" à notre parcours d'entraînement dans notre "training-piste" hélas limitée....

Dendou et Shanou
Grande Pyramide
Grande Pyramide
chaton
chaton

Nombre de messages : 42
Age : 63
Localisation : 92 Asnières-Sur-Seine
Date d'inscription : 07/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

chat qui déménage et chat qui s'évade Empty Re: chat qui déménage et chat qui s'évade

Message par Shiraz Dim 13 Sep 2009 - 14:56

Bridgit a écrit:
Ah ! toi aussi Shiraz tu trouves que les très beaux chats de Grande Pyramide ressemblent aux Bengals aux couleurs chatoyantes

À vrai dire, n'étant qu'une petite croisée, sans doute mau et encore, qui sort d'on ne sait où et n'a pas la prétention de connaître quoi que ce soit au Loof, CFA et FIFE, etc., si j'ai dit "maus bengals" c'est tout simplement que la tête de ces superbes chats de la Grande Pyramide, y comprise Chiara d'ailleurs, et leurs jolies oreilles pointues, ainsi que leur allure un peu sauvage, me font penser au... Tigre de Bengale!


Dernière édition par Shiraz le Dim 13 Sep 2009 - 18:50, édité 2 fois
Shiraz
Shiraz
champion
champion

Nombre de messages : 66
Localisation : 75014 Paris
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

chat qui déménage et chat qui s'évade Empty Re: chat qui déménage et chat qui s'évade

Message par Grande Pyramide Dim 13 Sep 2009 - 16:31

N'aie aucun complexe Tha Phae : la richesse vient en majeure partie de la différence ...
Ne t'inquiète pas, nous avons l'habitude en tant que lignée mal connue de nous voir affublées de surnoms divers c'est pourquoi nous profitons de chaque occasion pour expliquer les choses.
Et je te rassure, pas besoin de pédigrée pour être ravissante et surtout aimer et être aimée...
Grande Pyramide
Grande Pyramide
chaton
chaton

Nombre de messages : 42
Age : 63
Localisation : 92 Asnières-Sur-Seine
Date d'inscription : 07/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

chat qui déménage et chat qui s'évade Empty Re: chat qui déménage et chat qui s'évade

Message par Invité Dim 13 Sep 2009 - 17:14

Je sais qu'il y a les occicats, les Bengals (2 man made) puis les Maus Indiens
puis les Maus Egyptiens Neutral
chacun a son attrait, ces caractères voir(même répond à l'effet de mode actuelle).

Pour ma part j'ai un désaventage certain Rolling Eyes
le NDA (National Diploma of Agriculture= protection des races comme elle sont), d'où mon choix, voir même ma bataille pour une Vraie de Vraie Mau sur 3 continents bravo

la mode passe (beaucoup de man made races sont tombées dans l'oublie), la race elle reste, des gens comme arbre perche et felix, hallepee et autres ayant déjà fait énormément pour protéger le EM(Egyptian Mau) en FR continueront je suis sur pour travailler les couleurs bravo

cela me passionne tout autant que ma quête d'une pure Mau...

En fait, il n'y a aucune compétition entre ces races, mais pour ma part mon dévolu va pour le Egyptian Mau non pas uniquement le look mais le caractère, la présence, la prestence :wub:
dison que je suis addict des mau's quoi love

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chat qui déménage et chat qui s'évade Empty Re: chat qui déménage et chat qui s'évade

Message par Invité Lun 14 Sep 2009 - 0:24

Shiraz a écrit:
À vrai dire, n'étant qu'une petite croisée, sans doute mau et encore, qui sort d'on ne sait où et n'a pas la prétention de connaître quoi que ce soit au Loof, CFA et FIFE, etc., si j'ai dit "maus bengals" c'est tout simplement que la tête de ces superbes chats de la Grande Pyramide, y comprise Chiara d'ailleurs, et leurs jolies oreilles pointues, ainsi que leur allure un peu sauvage, me font penser au... Tigre de Bengale!

Absolument d'accord avec toi sur tous les points, ma petite Shiraz, croisée chat ''Mau" de toute évidence car tu as fière allure ! bisou

Rassure-toi je ne connaissais pas non plus le monde des chats de races jusqu'à il y a un an et demi, car je n'avais adopté au cours de ma vie que des "Gouttières" sortis d'on ne sait où... mais que j'ai aimés passionément ! Neutral ... de toute façon tous les chats sont beaux ! cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chat qui déménage et chat qui s'évade Empty Re: chat qui déménage et chat qui s'évade

Message par Invité Lun 14 Sep 2009 - 15:03

L'idée du carton, c'est pas mal pour les chatons en effet!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chat qui déménage et chat qui s'évade Empty Re: chat qui déménage et chat qui s'évade

Message par Aby Lun 14 Sep 2009 - 20:26

Je me lance dans la recherche des divers cartons pour fabriquer un "bidule" du même genre!

Petite question... comment tous ces cartons tiennent-ils ensemble?
colle? (pas mauvais si le chaton grignotte???)
papier adhésif? (ça tient suffisamment?)

Merci d'éclairer ma lanterne Idea

Catwoman... dernier dodo avant THE chaton !!! bébé yesssssssssssssssssss
Aby
Aby
champion du monde
champion du monde

Nombre de messages : 1000
Age : 70
Localisation : Namur - Belgique
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

chat qui déménage et chat qui s'évade Empty Re: chat qui déménage et chat qui s'évade

Message par Invité Lun 14 Sep 2009 - 22:14

[/quote] À vrai dire, n'étant qu'une petite croisée, sans doute mau et encore, qui sort d'on ne sait où et n'a pas la prétention de connaître quoi que ce soit au Loof, CFA et FIFE, etc., si j'ai dit "maus bengals" c'est tout simplement que la tête de ces superbes chats de la Grande Pyramide, y comprise Chiara d'ailleurs, et leurs jolies oreilles pointues, ainsi que leur allure un peu sauvage, me font penser au... Tigre de Bengale![/quote]

croisée ou pas, c'est une belle petite boule d'amour I love you
le pedigree n'assure pas l'amour, la joie de vivre, les mil et un plaisir que chaque petits Angels nous apportent :wub:
Ma Korat Si-Sawat n'avait pas de pedigree pour être parait-il imparfaite mur pourtant c'est grace a Elle que j'ai été converti aux Chats, plutot qu'au chiens!!!
l'habit ne fait pas le moine!!! ni le pedigree une relation parfaite :bougie:
seul le relationnel compte sur ce point et toutes Vies peut répondre à ce critère sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chat qui déménage et chat qui s'évade Empty Comment construire une case en carton

Message par Shiraz Mar 15 Sep 2009 - 8:06

Ce message a été déménagé. Il a maintenant sa propre rubrique.


Dernière édition par Shiraz le Mar 15 Sep 2009 - 11:25, édité 2 fois
Shiraz
Shiraz
champion
champion

Nombre de messages : 66
Localisation : 75014 Paris
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

chat qui déménage et chat qui s'évade Empty Re: chat qui déménage et chat qui s'évade

Message par Jolyne Mar 15 Sep 2009 - 10:43

Bravo "Grande Pyramide" pour ces superbes photos. cheers
Votre chat est magnifique et quel athlète ! I love you I love you

une nouvelle "fadas de chats" en train de devenir une "gaga de maus" geek
Jolyne
Jolyne
Jolyne
champion
champion

Nombre de messages : 57
Age : 75
Localisation : Sud-Ouest, France
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

chat qui déménage et chat qui s'évade Empty Re: chat qui déménage et chat qui s'évade

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum