Maus d'amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

chat qui déménage et chat qui s'évade

+3
munoz
Félix
Shiraz
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

chat qui déménage et chat qui s'évade - Page 2 Empty Re: chat qui déménage et chat qui s'évade

Message par Grande Pyramide Mar 15 Sep 2009 - 11:04

Bonjour Jolyne, je suis très heureuse de faire votre connaissance. Votre chaton (il ne paraît pas encore très âgé sur la photo) a l'air délicieux.
Oui, j'ai des filles sportives à la maison (vous les voyez sur leur piste d'entraînement "limitée" dans leur petit domaine de vacances.
En fait, sur le "training", vous apercevez Chiara (ma femelle bronze"froid") en photo 1 et 6, Shani et Dendérah (mes deux femelles bronze "chaud") en photos 3 et 7 pour la première et 2/4/5/8 pour la seconde.
Vous pouvez retrouver d'autres photos sur la rubrique "une autre pasionnée de bronze".
Et vous, qui est votre petit chat? Il a l'air bien mignon.

A bientôt
Grande Pyramide
Grande Pyramide
chaton
chaton

Nombre de messages : 42
Age : 63
Localisation : 92 Asnières-Sur-Seine
Date d'inscription : 07/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

chat qui déménage et chat qui s'évade - Page 2 Empty Re: chat qui déménage et chat qui s'évade

Message par Jolyne Mar 15 Sep 2009 - 11:30

Hello Marylène,

Je deviens accro à ce forum hyper sympa Wink Je vais me précipiter sur la rubrique indiquée Very Happy
Mon minou est 1 bleu russe : Diamand, il a grandi (déjà 1an 1/2) cat
Il fait parti de ma gde tribue : 8 félins (bientôt 10 !) ts aussi craquant les uns que les autres love Ils sont ts neutrés (je ne suis pas éleveuse juste "fada" de félins). geek

Jolyne
Jolyne
Jolyne
champion
champion

Nombre de messages : 57
Age : 75
Localisation : Sud-Ouest, France
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

chat qui déménage et chat qui s'évade - Page 2 Empty Re: chat qui déménage et chat qui s'évade

Message par Invité Mar 15 Sep 2009 - 13:47

Bravo Jolyne bravo

Si j'avais le bonheur d'avoir une grande maison se serait mon rêve d'avoir des chats tout autour de moi, à aimer... malheureusement le maximum que je puisse me permettre c'est deux (mais c'est déjà très bien !) Wink

Votre petit Diamand a l'âge de Tha Phae, ma petite Korat, (qui s'appelle en réalité Dok Faa) et qui est née le 04 Juin 2008. Laughing

Est-ce que parmi vos deux prochains chats il y aura un Mau Egyptien ? farao

Nous savons déjà que Bleu Russe/Mau Egyptien s'entendent très bien ensemble Twisted Evil

D'ici la fin de l'année, Tha Phae et moi allons adopter un petit Mau pour agrandir notre famille Cool (si vous saviez comme je suis impatiente !) mur

lol!

Alors, comme les "Fadas", les "Félés" et les "Gagas" font partie de la même tribu de :cinglé: : Bienvenue Jolyne !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chat qui déménage et chat qui s'évade - Page 2 Empty Re: chat qui déménage et chat qui s'évade

Message par Aby Mar 15 Sep 2009 - 14:38

Oh oui, Bridgit, je comprends votre impatience...! lol!

C'est vrai que ça devient une tribu ! Entre les gagas, les fêlés et les fadas... :cinglé:

Je trouve cela vraiment convivial et chat-leureux... sunny

Bienvenue Jolyne cheers
Aby
Aby
champion du monde
champion du monde

Nombre de messages : 1000
Age : 70
Localisation : Namur - Belgique
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

chat qui déménage et chat qui s'évade - Page 2 Empty Re: chat qui déménage et chat qui s'évade

Message par Grande Pyramide Mar 15 Sep 2009 - 15:30

Nous fantasmons sur la même chose, Bridgit....
J'attends ma retraite (pas moins de 15 ans et encore...) avec impatience pour m'installer dans une grande maison, un peu en campagne et pleins de Maus d'Amour...
Grande Pyramide
Grande Pyramide
chaton
chaton

Nombre de messages : 42
Age : 63
Localisation : 92 Asnières-Sur-Seine
Date d'inscription : 07/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

chat qui déménage et chat qui s'évade - Page 2 Empty Re: chat qui déménage et chat qui s'évade

Message par Invité Mar 15 Sep 2009 - 15:54

Le rêve est encore permis en ce qui vous concerne, Marylène, car dans 15 ans il deviendra certainement réalité, ce que je vous souhaite de tout mon coeur, très sincèrement ! Very Happy

Malheureusement, pour moi l'heure de la retraite est déjà entrain de sonner et il me faut oublier définitivement la grande maison bien peuplée ! Mad

mais en regardant le bon côté des choses, je vais pouvoir me consacrer entièrement à mes deux petits, qui eux me partageront avec les amis et la tribu sympathique du forum ! cheers

Je garde donc bon Mau-ral ! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chat qui déménage et chat qui s'évade - Page 2 Empty Re: chat qui déménage et chat qui s'évade

Message par SILMARIL Mar 15 Sep 2009 - 17:31

Ne t'en fais pas Brigitte, tu auras deux petits sensiblement du même âge et c'est très important pour les jeux.
Les plus jeunes des miens ont 5 ans tout juste et parfois, même eux trouvaient Enouth, un peu "pénible" à toujours vouloir les solliciter pour jouer.
Nous autres, humains, nous dévouions beaucoup pour les soulager !!!..........
Maintenant qu'Enahmoor est là, Enouth leur fiche la paix et les autres 4 pattes les regardent...tout le monde est très satisfait comme cela !

Tu pourras t'intaller dans ton fauteuil ou sur ta belle terrasse et contempler tes deux amours s'en donner à coeur joie !

Chantal
SILMARIL
SILMARIL
Admin
Admin

Nombre de messages : 968
Age : 82
Localisation : Arches, Vosges
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

chat qui déménage et chat qui s'évade - Page 2 Empty Re: chat qui déménage et chat qui s'évade

Message par Aby Mar 15 Sep 2009 - 21:16

Bridgit, il faut positiver... un appartement est plus facile à sécuriser... et ayant vu la photo de votre balcon, c'est déjà fait!

Il n'y a pas de pelouse à tondre... pas de fatigue autre que celle de jouer avec vos deux trésors!!!

Et ce forum est chat-rmant, chat-leureux, plein de gagas, de fêlés, de fadas... lol!

Bisous bisou
Aby
Aby
champion du monde
champion du monde

Nombre de messages : 1000
Age : 70
Localisation : Namur - Belgique
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

chat qui déménage et chat qui s'évade - Page 2 Empty Re: chat qui déménage et chat qui s'évade

Message par Invité Mar 15 Sep 2009 - 23:34

Merci Chantal et Marie-Christine pour votre soutien "mau-ral" Very Happy

Vous avez raison : mes petits vont bien s'amuser ensemble pendant que je me délecterai de leurs espiègleries, bien calée dans mon fauteuil ! Cool

Mes genoux et mes bras pourront les accueillir pour les caresses et les bisous selon leur bon vouloir Razz

bisou à toutes les deux !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chat qui déménage et chat qui s'évade - Page 2 Empty Re: chat qui déménage et chat qui s'évade

Message par Shiraz Jeu 17 Sep 2009 - 18:52

Bridgit a écrit:
Y'a des araignées géantes, des cafards, des rats, il y fait noir et froid

Mais Bridgit, nous adorons chasser (et manger) les araignées, même géantes, les cafards et tout ce qui rampe, et puis surtout les rats, quel bonheur si on pouvait en trouver dans nos maisons désormais trop bien tenues...

Il y fait noir, mais nous aimons ça, et on n'y a pas froid: on y est à l'abri des courants d'air, bien caché, et c'est vraiment très cosy! Moi, en tout cas, je ne veux plus dormir ailleurs (pour le moment, du moins, et peut-être pendant tout l'hiver prochain, mais le chat est notoirement frivole...).
Shiraz
Shiraz
champion
champion

Nombre de messages : 66
Localisation : 75014 Paris
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

chat qui déménage et chat qui s'évade - Page 2 Empty Re: chat qui déménage et chat qui s'évade

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum