Une nouvelle décennie s'ouvre à nous...
4 participants
Maus d'amour :: "Maus d'amour" en Français :: espace Maus Egyptiens :: Ça y est, je vais avoir mon chaton !
Page 1 sur 1
Une nouvelle décennie s'ouvre à nous...
En cette nouvelle année, je tenais à renouveler tous mes voeux de bonheur à chaque fana de Maus et autres 4 pattes...
Que les 10 ans à venir soient encore plus prospères que les dix années passées...
Que cette nouvelle année vous apporte la joie en votre foyer et auprès de tous ceux qui vous sont chers...
Du fond du coeur, je souhaite tout le bonheur du monde à chacun d'entre vous pour 2010!!!
A-mau-calement,
Virna
PS: Et pour tout résumer...
https://www.youtube.com/watch?v=0UVcMvr4gXE&feature=player_embedded#
NB: Mon cher Félix, avec un peu d'attention, il est clair que les yeux de ce désormais fameux chat bleu ont viré au vert...Alors, heureux???
Ce qu'il ne faut pas faire pour satisfaire les "anciens" !!! Ce qu'ils sont exigeants, c'est dingue!!!!
Que les 10 ans à venir soient encore plus prospères que les dix années passées...
Que cette nouvelle année vous apporte la joie en votre foyer et auprès de tous ceux qui vous sont chers...
Du fond du coeur, je souhaite tout le bonheur du monde à chacun d'entre vous pour 2010!!!
A-mau-calement,
Virna
PS: Et pour tout résumer...
https://www.youtube.com/watch?v=0UVcMvr4gXE&feature=player_embedded#
NB: Mon cher Félix, avec un peu d'attention, il est clair que les yeux de ce désormais fameux chat bleu ont viré au vert...Alors, heureux???
Ce qu'il ne faut pas faire pour satisfaire les "anciens" !!! Ce qu'ils sont exigeants, c'est dingue!!!!
Invité- Invité
Re: Une nouvelle décennie s'ouvre à nous...
Comment ne pas être heureux avec un chat bleu ?
BONNE ANNÉE 2010
BONNE ANNÉE 2010
merci de tous ces bons voeux et recevez tous tous les miens.
NB : pour la nouvelle décennie, il faudra patienter : elle commence le 1er janvier 2011.
Tant d'hommes politiques et de journalistes ont confondu l'an 2000 et le début du XIX° siècle qu'il est normal de confondre.
Même Victor Hugo qui, parlant de l'année 1802, disait 'ce siècle n'avait que 2 ans...'
NB : pour la nouvelle décennie, il faudra patienter : elle commence le 1er janvier 2011.
Tant d'hommes politiques et de journalistes ont confondu l'an 2000 et le début du XIX° siècle qu'il est normal de confondre.
Même Victor Hugo qui, parlant de l'année 1802, disait 'ce siècle n'avait que 2 ans...'
bon pour le politiques et les journalistes.... pas très surprenant n'est-ce pas!!!...mais Victor Hugo?????? .....c'est inacceptable!!!!!
ceci dit pour nous les "serviteurs" de Mau de +/- 4000 ans..... 1 an de plus ou 1 de moins, ça ne nous touche pas n'est-ce pas
bonne année à tous
bon pour le politiques et les journalistes.... pas très surprenant n'est-ce pas!!!...mais Victor Hugo?????? .....c'est inacceptable!!!!!
ceci dit pour nous les "serviteurs" de Mau de +/- 4000 ans..... 1 an de plus ou 1 de moins, ça ne nous touche pas n'est-ce pas
bonne année à tous
Invité- Invité
Non, cela ne nous touche pas .
Savez-vous ce que disait notre ex-président J. Chirac sur un sujet similaire ?
Savez-vous ce que disait notre ex-président J. Chirac sur un sujet similaire ?
Ca m'en touche une sans faire bouger l'autre?
Inutile de me montrer la porte. Je sais où elle est.
Inutile de me montrer la porte. Je sais où elle est.
vous êtes trop marrants, messieurs !!!
Aby- champion du monde
Patrick a écrit:bon pour le politiques et les journalistes.... pas très surprenant n'est-ce pas!!!...mais Victor Hugo?????? .....c'est inacceptable!!!!!
Damned ! notre british favori ose critiquer nos écrivains ?
Dans "le voyageur imprudent" d'HG WELLS, la première scène se passe le 31 décembre 1899
à la fin de la soirée, le docteur dit "à l'année prochaine. Ou plutôt, au siècle prochain!"
quand j'ai lu cela, il y a plus de 30 ans, j'ai bien noté l'inculture des auteurs britaniques
Ceci dit, j'ai bien reçu une dizaine de mails de voeux me douhaitant une bonne décennie. Donc, pas de quoi se sentir seul'e)...
Dans "le voyageur imprudent" d'HG WELLS, la première scène se passe le 31 décembre 1899
à la fin de la soirée, le docteur dit "à l'année prochaine. Ou plutôt, au siècle prochain!"
Vu sous cet angle il se pourrait en effet que les auteurs britaniques soient pas trop pointilleux avec....
ceci dit................. touche pas à HG WELLS
la guerre des mondes, qui l'a écrit hein!!!
Vu sous cet angle il se pourrait en effet que les auteurs britaniques soient pas trop pointilleux avec....
ceci dit................. touche pas à HG WELLS
la guerre des mondes, qui l'a écrit hein!!!
Invité- Invité
Oui, mais c'est les français qui l'ont gagnée.
Et il n'en parle même pas dans son bouquin !
Et il n'en parle même pas dans son bouquin !
Aby- champion du monde
Bon, ben j'ai fait une grosse bourde pour la décennie!!!
Mais si mes erreurs se résumaient à faire les mêmes que Hugo ou Wells, je serais plutôt satisfaite....
Mais si mes erreurs se résumaient à faire les mêmes que Hugo ou Wells, je serais plutôt satisfaite....
Invité- Invité
Ah mais tout s'explique!!!! c'était la faute aux italiens
erar umanumest vient de chez eux non!
who else!!!
erar umanumest vient de chez eux non!
who else!!!
Invité- Invité