Maus d'amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

... les "Doux Filous"... c'est nous !...

4 participants

... les "Doux Filous"... c'est nous !... Empty ... les "Doux Filous"... c'est nous !...

Message par les_doux_filous Mar 19 Avr 2011 - 13:23

Bonjour à tous et à toutes, et merci à Patrick pour l'invitation Very Happy

Je vais essayer de ne pas vous faire un roman, mais... j'ai la chance moi aussi d'habiter chez mes chats, et vu le nombre actuel (13) cela ferait un peu long pour un premier message lol!

Je n'ai malheureusement pas de MAU à la maison, je pense que dans un avenir proche ma fille se chargera de corriger ce manque.
J'ai eu la chance de passer 6 mois au Caire l'an dernier, et ça n'a fait que conforter mon admiration devant ce chat majestueux qu'est le MAU.
(j'ai même failli en rapporter un dans mes bagages, mais beaucoup de formalités, et aucune certitude quant à la santé, donc j'ai préféré m'abstenir)
Alors... l'équipe des Doux Filous (mon affixe officiel) se compose actuellement de 4 Norvégiens (Filou - 1 an bientôt, Doudou - 2 ans et demi, Félicité et Figaro Mademoiselle toutes deux âgées de 6 mois) ... et 9 "européens" (pour ne pas les vexer)qui sont tous neutrés et ont chacun une histoire... sans oublier une petite chienne York de 11 ans. Promis, si vous êtes patients, je vous ferai un petit "topo" de toute la bande, dans une page appropriée.

bonne journée à tous et à toutes

Maguy
les_doux_filous
les_doux_filous
chaton
chaton

Revenir en haut Aller en bas

... les "Doux Filous"... c'est nous !... Empty Re: ... les "Doux Filous"... c'est nous !...

Message par tanissounette Mar 19 Avr 2011 - 17:50

Hello Maguy !
Je suis contente de te retrouver ici.
Fais attention, les gagas de chats-maus sont très contagieux.
La famille pourrait bien s'agrandir avant que tu aies le temps de dire ouf Laughing
Rose-Marie
tanissounette
tanissounette
champion du monde
champion du monde

... les "Doux Filous"... c'est nous !... Empty Re: ... les "Doux Filous"... c'est nous !...

Message par Invité Mar 19 Avr 2011 - 17:59

bienvenue Maguy, merci de passer quelques temps avec nous! Cool
j'espère que tu nous présentera tes "Darling" aussi (surtout qu'ils sont très beau) bravo

Il vaudrait peut être mieux ne pas montrer ce forum à ta fille, elle ne pourra pas résister très longtemps si elle voit nos petits Anges pirat
à bientôt
p

Invité
Invité

Message par Félix Mar 19 Avr 2011 - 19:29

Bienvenue chez les allumés du Mau.
Félix
Félix
Admin
Admin

http://www.mau-egyptien.fr

Message par les_doux_filous Mar 19 Avr 2011 - 20:06

merci à vous de votre acceuil ... je vais essayer de me montrer digne des Maus... et... je ne vais pas dire tout de suite à mes "nonos" que je viens ici, ils pourraient croire que je n'aime plus les "poilus" lol!

Promis, dès que j'ai un peu de temps, je vous présenterai tout le monde, norvégiens et gougouttes...
les_doux_filous
les_doux_filous
chaton
chaton

Message par Invité Mer 20 Avr 2011 - 14:51

bounce bounce bounce

Invité
Invité

Message par Eowyn Mer 20 Avr 2011 - 22:34

Bienvenue ici !

Faites gaffe les maus, les norvégiens vont bientôt être plus nombreux que vous sur le forum Razz
Eowyn
Eowyn
champion du monde
champion du monde

http://www.chatteriedupalaisdithaque.sitew.fr

Message par Félix Mer 20 Avr 2011 - 22:42

Moi j'aime pas les Norvégiens, y font rien qu'à manger d'la baleine...
Félix
Félix
Admin
Admin

http://www.mau-egyptien.fr

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé