Gizeh d'amour chez nous
+2
Eowyn
Gizeh
6 participants
Page 1 sur 1
Gizeh d'amour chez nous
Bonjour,
Depuis longtemps je connaissais les Maus pour les fréquenter dans leur fief original. Nous avons décidé de franchir le pas et de donner par la même occasion un compagnon à notre Birman et noter Croisé Européen (Respectivement Gauguin et O'Malley).
Alors depuis hier ce mini loulou fait partie de la famille et tient déjà sous son charme...A peu près toute la maisonnée.
Bientôt des photos, juré, craché!
Depuis longtemps je connaissais les Maus pour les fréquenter dans leur fief original. Nous avons décidé de franchir le pas et de donner par la même occasion un compagnon à notre Birman et noter Croisé Européen (Respectivement Gauguin et O'Malley).
Alors depuis hier ce mini loulou fait partie de la famille et tient déjà sous son charme...A peu près toute la maisonnée.
Bientôt des photos, juré, craché!
Re: Gizeh d'amour chez nous
Bienvenue sur le forum ! On attend avec impatience des photos des 3 compères.
La première phrase m'interpelle : je croyais que le mau égyptien était rarissime en Egypte. Vous en avez croisé tant que ça là-bas ?
La première phrase m'interpelle : je croyais que le mau égyptien était rarissime en Egypte. Vous en avez croisé tant que ça là-bas ?
Hum entendons-nous, dans le grand sud où je vais en moyenne deux fois par an, les seuls chats que l'on voit ressemblent fortement à des Maus de là à dire que ce sont des Maus il y a un pas que je ne franchirai pas mais disons qu'ils en ont le "look". Par ailleurs ce sont des chats farouches que l'on approche que peu ou pas donc on les admire de loin (une autre raison pour parler de look mais pas de génétique . Mais ce sont clairement des chats qui on le port,l'élégance et le tacheté du Mau. Tous ceux que j'ai vu sont bronzes.
Donc en résumé j'ai fréquenté des chats égyptiens qui ressemblent au Mau et qui m'ont poussé à me renseigner sur le chat égyptien en général ce qui m'a fait découvrir le Mau Egyptien en particulier. Voilà l'exacte vérité sous tendue par mes propos
Donc en résumé j'ai fréquenté des chats égyptiens qui ressemblent au Mau et qui m'ont poussé à me renseigner sur le chat égyptien en général ce qui m'a fait découvrir le Mau Egyptien en particulier. Voilà l'exacte vérité sous tendue par mes propos
Et bien bienvenue a vous quatre. On attend les photos avec impatience ;-)
yayouz- champion international
Ah !!! des gens du Norrrd ! comme moi
Bienvenue sur ce forum et... des photos !!!
Bienvenue sur ce forum et... des photos !!!
Aby- champion du monde
Quoi ! Plus de 8h après le premier message et toujours pas de photo !
Bienvenu sur le forum
Bienvenu sur le forum
Ca y est les photos y sont, frappez pas fallait que je les prenne, PT et toussa quoi en plus avec Gizeh sur les genou qui s'essaye à photoshop!
Si les chats se mettent aussi à Photoshop, on est mal.....
Bienvenue sur ce forum.
Bienvenue sur ce forum.