"Grasse cats show" 16,17.10.10
3 participants
Maus d'amour :: "Maus d'amour" en Français :: espace Maus Egyptiens :: Les Maus en expo :: Résultats et Photos d'exposition
Page 1 sur 1
"Grasse cats show" 16,17.10.10
tout le monde était de sortie!!
les Bleus aussi d'ailleur!
Il a fallu aller sur le podium
voilà, on a travaillé pour l'AIME quoi!
(merci à Bernard pour Baby Girl et à Daniel pour Baby Flo)
les Bleus aussi d'ailleur!
Il a fallu aller sur le podium
voilà, on a travaillé pour l'AIME quoi!
(merci à Bernard pour Baby Girl et à Daniel pour Baby Flo)
Invité- Invité
Re: "Grasse cats show" 16,17.10.10
Ma pauvre petite filleule Eli-Ora ....
Elle n'a pas l'air d'apprécier la cage !
C'est vrai que baby Flo semble en effet plus à son aise...
C'est vraiment un plaisir de voir la complicité qui règne entre les deux filles !
Je suppose qu'elles ont été bien ravies de retrouver leur home sweet home.....
Elle n'a pas l'air d'apprécier la cage !
C'est vrai que baby Flo semble en effet plus à son aise...
C'est vraiment un plaisir de voir la complicité qui règne entre les deux filles !
Je suppose qu'elles ont été bien ravies de retrouver leur home sweet home.....
SILMARIL- Admin
et oui, Ma pauvre petite Princess, ma 7eme merveille du monde, n'a pas trop apprécié la descente aux enfers
quel manque de savoir vivre chez ces gens là, franchement,même nos "guests" sont à genou devant elle...
ces shows... c'est ça la démocratie????
j'ai commencé à l'éduquer à l'inter action avec la masse populaire, boléro de ravel, vivaldi, un peu de strauss... du clapton mais arrivé à tina turner et deep purple là, elle n'a pas trop apprécié
serait-elle un peu snob sur les bords
quel manque de savoir vivre chez ces gens là, franchement,même nos "guests" sont à genou devant elle...
ces shows... c'est ça la démocratie????
j'ai commencé à l'éduquer à l'inter action avec la masse populaire, boléro de ravel, vivaldi, un peu de strauss... du clapton mais arrivé à tina turner et deep purple là, elle n'a pas trop apprécié
serait-elle un peu snob sur les bords
Invité- Invité
Pourtant Deep Purple ce n'est pas de la gnognote...
En tout cas merci Patrick pour ces jolies photos et bravo au Fort de la Bosse Marnière pour le podium
En tout cas merci Patrick pour ces jolies photos et bravo au Fort de la Bosse Marnière pour le podium
Passe lui du Pink Floyd ou du Vangelis...ca lui remettra le poil bien à plat, pauvre petite choute
SILMARIL- Admin
ok, j'essayerai "dark side of the moon" demain ou "a brick in the wall", cela devrait passer....machin Vangelis... connais pas!
ce soir par contre ce devra être Enya car ils sont complètement déglingués les petits.... le 1/4 d'heure de folie peut être??? who knows
ce soir par contre ce devra être Enya car ils sont complètement déglingués les petits.... le 1/4 d'heure de folie peut être??? who knows
Invité- Invité
Vangelis Papathanassiou : compositeur grec : musique très "planante", ça devrait calmer les bestioles !!!
SILMARIL- Admin
SILMARIL a écrit:Vangelis Papathanassiou : compositeur grec : musique très "planante", ça devrait calmer les bestioles !!!
Il a, entre autres méfaits, sévi au sein d'"Aphrodite's Child" avec son pote Demis Roussos ("The Four Horsemen", de l'album "666", est un morceau à écouter au moins une fois dans sa vie, de préférence à en faire péter les enceintes...) avant de signer la B.O. (avec l'Oscar de la meilleure musique de film à la clef) du chef-d'oeuvre très british "Les Chariots de Feu" de Hugh Hudson, ou encore celle de "Blade Runner", un autre classiques des Eighties que l'on doit également à un éminent sujet de Sa Majesté Elizabeth II, Sir Ridley Scott...
Quant à calmer les bestioles, c'est pas forcément gagné, sauf à soigneusement sélectionner les titres qu'on leur passe... Certains feraient plus grimper les fauves aux rideaux qu'autre chose...
Arkhalorn- Admin