Les maus de la chatterie Maus'Art
+4
Eowyn
SILMARIL
Félix
Julie
8 participants
Maus d'amour :: "Maus d'amour" en Français :: espace détente - récréation :: Nos petits amusements et nos grands délires
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Les maus de la chatterie Maus'Art
Pour une premiere presentation:
Kirydashi Oum La Diva of Maus'Art
Pour les titres? Elle refuse malheureusement toute tentative vers l inconnu, donc pas d expo!!
[img][/img]
[img][/img][img][/img]
Donc savourer sa beaute nous est reserve en exclusivite!
Kirydashi Oum La Diva of Maus'Art
Pour les titres? Elle refuse malheureusement toute tentative vers l inconnu, donc pas d expo!!
[img][/img]
[img][/img][img][/img]
Donc savourer sa beaute nous est reserve en exclusivite!
Re: Les maus de la chatterie Maus'Art
je trouve que l'exclusivité a du bon dans la vie, surtout quand elles sont comme la Diva ....et même si cela entraine quelques jalousies
bien venue Julie
bien venue Julie
Invité- Invité
Lorsqu'on est belle comme ça, on n'a rien à prouver.
Un quelconque diplôme ne rajouterai rien.
Un quelconque diplôme ne rajouterai rien.
Bienvenue à Julie et à sa Diva, qui est vraiment magnifique
SILMARIL- Admin
Bienvenue parmi nous, Diva est magnifique !
La mau est-il aussi rare au Canada qu'en France ? (30 naissances par an en France)
La mau est-il aussi rare au Canada qu'en France ? (30 naissances par an en France)
Bonjour Julie !
Une si jolie Maudemoiselle !!! quel âge a-t-elle?
Bienvenue à vous deux
Une si jolie Maudemoiselle !!! quel âge a-t-elle?
Bienvenue à vous deux
Aby- champion du monde
La Diva a 3 ans et deja maman plusieurs fois!
Au Canada je crois qu il y a seulement trois eleveurs de maus, en Ontario et en Colombie Britannique et nous au Nouveau Brunswick! Il doit y avoir moins de 60 naissances par annee ici!
Au Canada je crois qu il y a seulement trois eleveurs de maus, en Ontario et en Colombie Britannique et nous au Nouveau Brunswick! Il doit y avoir moins de 60 naissances par annee ici!
Mauzaïk- chaton
Ah! Bon! Le site ouvert par mon conjoint Christian... mais c est bien moi Julie qui a repondu!
Mauzaïk- chaton
une histoire de famille canadienne quoi
on veut tout savoir... tout... tout....tout!!
on veut tout savoir... tout... tout....tout!!
Invité- Invité
Pauvre petite peluche rose
La Diva à l'air aussi grande (ou petite) que ma Feärwen, ça doit être une sacrée chipie
La Diva à l'air aussi grande (ou petite) que ma Feärwen, ça doit être une sacrée chipie
Chipie ca oui!!! C est elle qui decide a propos de tout!!! Pas de compromis!
[img][/img][img][/img][img][/img][b]
Voici Raziel Reign Agathe of Maus'Art
C'est celle qui, comme vous pouvez bien le voir, a les yeux les plus verts!!! C est de la pomme "Granny Smith"!
Agathe c est l esprit fantome de la maison... aucun autre chat ne remarque sa sortie en douce!!! Parfois c est a se demander si elle existe vraiment! Mais plein de bisoux, de calins, de caresses pour avoir quelques croquettes recompenses a table... l amour fou seulement a ces moments!!! C est a s y meprendre, je me laisse presque avoir!!! Oui mais elle obtient toujours ces gatteries..... C est ma "guidoune" comme on dit ici....
Voici Raziel Reign Agathe of Maus'Art
C'est celle qui, comme vous pouvez bien le voir, a les yeux les plus verts!!! C est de la pomme "Granny Smith"!
Agathe c est l esprit fantome de la maison... aucun autre chat ne remarque sa sortie en douce!!! Parfois c est a se demander si elle existe vraiment! Mais plein de bisoux, de calins, de caresses pour avoir quelques croquettes recompenses a table... l amour fou seulement a ces moments!!! C est a s y meprendre, je me laisse presque avoir!!! Oui mais elle obtient toujours ces gatteries..... C est ma "guidoune" comme on dit ici....
Dernière édition par julie carrier le Lun 10 Jan 2011 - 4:27, édité 1 fois
Non Ce n'est pas une histoire de famille canadienne mais une histoire de famille
franco canadienne
franco canadienne
Mauzaïk- chaton
Bon... il faut dire que Christian est ne a Toulon!!! Sur la cote d Azur... et fait ensuite ses etudes a Marseilles avant de s aventurer sur les cotes glacieres canadiennes!!!
Dernière édition par julie carrier le Lun 10 Jan 2011 - 13:58, édité 1 fois
julie carrier a écrit:Bon... il faut dire que Christian est ne a Toulon!!! Sur la cote d Azur... et fait ensuite ses etudes a Marseilles avant de s avanturer sur les cotes glacieres canadiennes!!!
wow , un varois, éduqué à Marseille, marié à une canadienne pas étonnant que le grand nord se réchauffe ces derniers temps pas bon pour la planète tout ça
c'est qu'ils nous font des étincelles de temps à autres nos petits Toulonnais n'est-ce pas (faut pas lui dire ok, il pourrait te faire le coup du Mistral )
Invité- Invité
Eowyn a écrit:Agathe est superbe, j'en suis toute retournée...
c'est vrai elle en jette cette petite
Invité- Invité
Maus'Art Nubiti, ACFA Grand Premier et CCA CH
Elle a ete sterilisee a 12 semaines car a l epoque nous n avions que son pere comme reproducteur. Elle a bien servi la cause du bronze en expo! Un peu moins chaude que sa mere Agathe mais parfait pattern bien plus contraste, et meme yeux verts. Nubiti est maintenant dans sa nouvelle famille et mene une vie de reine bien meritee.
Belle comme ça, j'imagine bien l'accueil qu'elle devait recevoir...
Qui est le père de cette beauté ?
RazielReign Egypt Tempo. Il habitait avec nous sur une base temporaire et est maintenant retourne avec sa maman!Félix a écrit:Belle comme ça, j'imagine bien l'accueil qu'elle devait recevoir...
oui elle est franchement belle dommage qu'elle soit stérilisée, son visage et ses yeux sont superbes bravo,
à quand les prochaines portées coté canadien ???
à quand les prochaines portées coté canadien ???
Invité- Invité
Ici on a presque toujours des petits!!! Nous avous en ce moment 8 chattes entieres... 4 bronzes, 3 silvers et une smoke! (Nous sommes en renouvellement de notre stuck de base donc un clan mixte duquel certaines seront sterilisees en temps et lieu!! Pour l instant nous les gardons pour tester nos nouveaux males avant de reduire notre population de facon definitive....question de ne pas prendre trop de risques!!!)
Chloe a donne naissance a 6 petits silvers le 23 decembre, Agathe est probablement due debut fevrier (de Adjo!), ensuite Layla est en ligne aussitot que les derniers rejetons nous auront quittes vers leur famille permanente. Nous essayons de ne jamais avoir une population de plus de 20 chats au total incluant les chattons! Donc chacune attend impatiemment son tour pour les polichinelles dans le tiroir
Chloe a donne naissance a 6 petits silvers le 23 decembre, Agathe est probablement due debut fevrier (de Adjo!), ensuite Layla est en ligne aussitot que les derniers rejetons nous auront quittes vers leur famille permanente. Nous essayons de ne jamais avoir une population de plus de 20 chats au total incluant les chattons! Donc chacune attend impatiemment son tour pour les polichinelles dans le tiroir
je ne connais pas personnellement les standards du CCA, pourrais-tu nous mettre la section sur les Maus, ce serait intéressant pour comparaison je pense, merci d'avance!
Invité- Invité
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4