Fantaghirò des Bois de Ciaum
+11
babouche
Aby
Julie
virginie
munoz
SILMARIL
Eowyn
Félix
markachat
tanissounette
Uraya
15 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Fantaghirò des Bois de Ciaum
Fantaghirò est arrivée aujourd'hui.
Elle a voyagé sur mes genoux avec son harnais et n'a fait que dormir.
En arrivant à la maison, je l'ai installé dans ma chambre, qu'elle a visité de font en comble.
Elle est bien à l'aise et est très caline.
Elle a voyagé sur mes genoux avec son harnais et n'a fait que dormir.
- Spoiler:
- Spoiler:
En arrivant à la maison, je l'ai installé dans ma chambre, qu'elle a visité de font en comble.
Elle est bien à l'aise et est très caline.
- Spoiler:
Uraya- chaton
Re: Fantaghirò des Bois de Ciaum
Bienvenue à la petite beauté ! Elle est mignonne comme tout. Encore une qui va être pourrie gâtée et c'est tant mieux ;-)
tanissounette- champion du monde
Elle s'installe déjà sur les genoux dans la voiture... ça promet pour la suite !
Tu va finir par te retrouver dans sa boite de transport si tu es trop gentille
Tu va finir par te retrouver dans sa boite de transport si tu es trop gentille
Quelle ravissante petite chose
SILMARIL- Admin
Grâce à son joli harnais très "girly", on voit tout de suite que c'est une demoiselle
SILMARIL- Admin
Voici quelques photos de Fantaghirò prises aujourd'hui
Tout va bien, elle fait connaissance avec les autres chats de la maison et cela se passe relativement bien. Les Coons sont sympas et ne l'embêtent pas, dès qu'un passe trop prêt d'elle, ma puce grogne et l'autre l'ignore. Ca me fait rire, mais je crois bien qu'elle n'aime pas être ignoré.
En ce moment, pendant que je vous ecris elle dort
sur mes genous. Sinon elle affectionne le siège de l'ordi et s'y installe des qu'il est libre.
Tout va bien, elle fait connaissance avec les autres chats de la maison et cela se passe relativement bien. Les Coons sont sympas et ne l'embêtent pas, dès qu'un passe trop prêt d'elle, ma puce grogne et l'autre l'ignore. Ca me fait rire, mais je crois bien qu'elle n'aime pas être ignoré.
En ce moment, pendant que je vous ecris elle dort
sur mes genous. Sinon elle affectionne le siège de l'ordi et s'y installe des qu'il est libre.
Dernière édition par Uraya le Dim 20 Fév 2011 - 0:48, édité 2 fois
Uraya- chaton
Pour tes photos cadrées à l'horizontale, les dimensionner en largeur 800 est parfait.
Par contre, en ce qui concerne les photos cadrées en "verticale", ce serait mieux de les dimensionner en largeur maxi 640 . C'est préférable, car il n'est pas facile de saisir correctement d'un seul coup d'oeil l'image telle que tu l'as éditée dans la version verticale, puisqu'on est obligé de "dérouler" la photo parce qu'elle ne peut pas être contenue d'un seul coup dans le cadrage de l'ordi.
On ne peut donc voir d'un seul coup d'oeil l'intégralité du chat (en son entier).
Si tu veux une présentation cohérente sur le forum, tu peux alors mettre toutes les photos cadrées en horizontal en premier, et toutes les photos cadrées en vertical ensuite...ou le contraire (verticales les premières et ensuite les horizontales ?
Si tu as besoin d'explications supplémentaires, surtout n'hésite pas, nous te répondrons !
Plein de caresses et de bisous à ta magnifique et charmante princesse !!!
Par contre, en ce qui concerne les photos cadrées en "verticale", ce serait mieux de les dimensionner en largeur maxi 640 . C'est préférable, car il n'est pas facile de saisir correctement d'un seul coup d'oeil l'image telle que tu l'as éditée dans la version verticale, puisqu'on est obligé de "dérouler" la photo parce qu'elle ne peut pas être contenue d'un seul coup dans le cadrage de l'ordi.
On ne peut donc voir d'un seul coup d'oeil l'intégralité du chat (en son entier).
Si tu veux une présentation cohérente sur le forum, tu peux alors mettre toutes les photos cadrées en horizontal en premier, et toutes les photos cadrées en vertical ensuite...ou le contraire (verticales les premières et ensuite les horizontales ?
Si tu as besoin d'explications supplémentaires, surtout n'hésite pas, nous te répondrons !
Plein de caresses et de bisous à ta magnifique et charmante princesse !!!
SILMARIL- Admin
Elle a une bien jolie tête, cette petite, et un joli petit bout de langue rose aussi
Bientôt elle va mener les coons à la baguette c'est sûr !
Bientôt elle va mener les coons à la baguette c'est sûr !
tanissounette- champion du monde
Uraya, c'est beaucoup mieux comme ça pour la redimension !!!
Toutefois, essaie de laisser un espace entre deux photos, c'est beaucoup mieux pour la présentation, ça te permettrait aussi d'écrire un commentaire pour l'accompagner.
Tu peux aussi les mettre l'une au-dessous de l'autre, c'est sans problème et c'est aussi plus clair.
Pour cette fois, je suis intervenue sur ton post pour te donner l'exemple de ce qui est le mieux pour la présentation des images. Comme cela, tu verras ce qu'il faut faire avec les photos les prochaines fois ?
Plein de caresses à la jolie petite puce
Toutefois, essaie de laisser un espace entre deux photos, c'est beaucoup mieux pour la présentation, ça te permettrait aussi d'écrire un commentaire pour l'accompagner.
Tu peux aussi les mettre l'une au-dessous de l'autre, c'est sans problème et c'est aussi plus clair.
Pour cette fois, je suis intervenue sur ton post pour te donner l'exemple de ce qui est le mieux pour la présentation des images. Comme cela, tu verras ce qu'il faut faire avec les photos les prochaines fois ?
Plein de caresses à la jolie petite puce
SILMARIL- Admin
Oh que oui, cela ne devrait pas tarder !Bientôt elle va mener les coons à la baguette c'est sûr !
Une bien jolie Miss
virginie- Admin
- Spoiler:
Et merci Uraya ! Je n'avais pas vu qu'on pouvait mettre des "spoiler" sur le forum
Toi, tais-toi......
SILMARIL- Admin
markachat a écrit:
Uraya- chaton
Ah oui on dirait, ça prometFélix a écrit:Je trouve sur cette photo qu'il a un air de mouette-à-Gaston, non?
Fantaghirò va faire sa première expo à Vannes les 26 et 27 mars.
Le samedi aura lieu une spéciale poils courts.
Ca tente quelqu'un?
Le samedi aura lieu une spéciale poils courts.
Ca tente quelqu'un?
Uraya- chaton
Trop loin... pfuuuuuuiiiii ! Et puis de toute façon je n'ai plus assez de poils sur la tête
Je te souhaite bonne chance et bon amusement aussi
Je te souhaite bonne chance et bon amusement aussi
Vannes c'est un peu trop loin pour moi. Mais je souhaite bonne chance à Fantaghiro. Tu as un mois devant toi pour l'entraîner à être portée devant des inconnus et à entendre des applaudissements.
Voici de nouvelles photos de Fantaghirò
Dernière édition par Uraya le Lun 21 Mar 2011 - 21:54, édité 1 fois
Uraya- chaton
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5