Petite Hime
+2
Eowyn
Karine44
6 participants
Page 1 sur 1
Petite Hime
Lina (nom donné à la S.P.A), que j'ai rebaptisée Hime est une femelle écaille grise aux yeux verts de 3 ans, née le 22 Mai 2009. Je l'ai adoptée le 1er Septembre 2012 à la S.P.A où elle était présente depuis le 05 Juin 2012. Elle a été retrouvée errante.
Elle est stérilisée, testée FIV et FeLV (négative), vaccinée et tatouée.
Son prénom "Hime" se prononce "Himé" et signifie "princesse" en japonais.
C'est une chatte extrêmement câline, proche de l'homme, qui a besoin d'une présence et surtout, qui demande des caresses comme jamais Depuis quelques semaines, Hime sort en extérieur, elle y prend goût et passe pas mal de temps à explorer ce nouvel univers qui s'offre à elle .
Elle est hyper sociable avec ses congénères chats (nous en avons deux autres mais ce ne sont pas les miens à proprement parler), qu'elle n'hésite pas à titiller de temps à autre.
Depuis peu, Hime découvre la joie du canapé ^^ (elle n'osait pas monter dessus il y a encore 2-3 semaines !).
Elle est stérilisée, testée FIV et FeLV (négative), vaccinée et tatouée.
Son prénom "Hime" se prononce "Himé" et signifie "princesse" en japonais.
C'est une chatte extrêmement câline, proche de l'homme, qui a besoin d'une présence et surtout, qui demande des caresses comme jamais Depuis quelques semaines, Hime sort en extérieur, elle y prend goût et passe pas mal de temps à explorer ce nouvel univers qui s'offre à elle .
Elle est hyper sociable avec ses congénères chats (nous en avons deux autres mais ce ne sont pas les miens à proprement parler), qu'elle n'hésite pas à titiller de temps à autre.
Depuis peu, Hime découvre la joie du canapé ^^ (elle n'osait pas monter dessus il y a encore 2-3 semaines !).
Karine44- chaton
Re: Petite Hime
Oui, c'est une jolie minette. Encouragez-là aux joies du canapé. L'extérieur est un monde cruel pour les chats.
Merci pour les compliments
Markachat > Un nounours peut-être mais, un nounours qui n'aime pas les trop grosses étreintes (a) Au moindre câlin ou bisous qui pourrait la "surprendre", elle crache et se met sur la défensive =/ Même si ça va mieux depuis son arrivée, elle garde parfois un comportement que l'on ne comprend pas toujours. Mais, ne connaissant pas son passé, on ne peut pas faire grand chose à pars la mettre au maximum en confiance.
Markachat > Un nounours peut-être mais, un nounours qui n'aime pas les trop grosses étreintes (a) Au moindre câlin ou bisous qui pourrait la "surprendre", elle crache et se met sur la défensive =/ Même si ça va mieux depuis son arrivée, elle garde parfois un comportement que l'on ne comprend pas toujours. Mais, ne connaissant pas son passé, on ne peut pas faire grand chose à pars la mettre au maximum en confiance.
Karine44- chaton
Très jolie en effet !
Elle a bien de la chance d'avoir retrouvé une famille ; qu'elle profite un max du canapé c'est moins dangereux que les aventures extérieures ...
Carresses à petite Hime !
Elle a bien de la chance d'avoir retrouvé une famille ; qu'elle profite un max du canapé c'est moins dangereux que les aventures extérieures ...
Carresses à petite Hime !
virginie- Admin
Merci pour elle
Karine44- chaton
Quelle belle harmonie de couleurs entre ses superbes yeux et sa robe inhabituelle !
Mes huit sans-papiers lui envoient de gros ronrons.
Mes huit sans-papiers lui envoient de gros ronrons.
tanissounette- champion du monde
Merci pour elle C'est gentil
Karine44- chaton