Ithéna Imhotep
+5
tanissounette
Julien&Lise
Félix
hapache07
bbcris
9 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Ithéna Imhotep
Lundi matin... il pleut, il fait froid... on est bien, là dans le salon sur le canapé collé serré...
Re: Ithéna Imhotep
Ithena a bien changé c'est une presque grande, Imhotep en prend grand soin
hapache07- grand champion d'europe
Ça donne envie d'en avoir deux quand même! C'est si beau...
Julien&Lise- chaton
Magnifique couple !
Depuis que Galadriel s'est mise à manger des croquettes, elle a perdu un peu de poids. Sinon avant, c'était un peu bouboule. Ca ne me dérangeait pas du tout, mais je suis contente qu'elle ait enfin une alimentation équilibrée et plus la crainte que je ne sois pas là pour son prochain repas.
Elle continue à dormir contre son Sethi la plupart du temps mais depuis quelques jours, la chaleur est tombée sur Nice et ils font lits séparés.
Depuis que Galadriel s'est mise à manger des croquettes, elle a perdu un peu de poids. Sinon avant, c'était un peu bouboule. Ca ne me dérangeait pas du tout, mais je suis contente qu'elle ait enfin une alimentation équilibrée et plus la crainte que je ne sois pas là pour son prochain repas.
Elle continue à dormir contre son Sethi la plupart du temps mais depuis quelques jours, la chaleur est tombée sur Nice et ils font lits séparés.
tanissounette- champion du monde
On pourrait croire que je tête.... Mais non!!! je fais dodo contre mon compagnon, je ne peux dormir loin de lui...
Julien&Lise a écrit:Ça donne envie d'en avoir deux quand même! C'est si beau...
Un mau c'est le bonheur, deux c'est la béatitude.
Toujours aussi beaux ces deux-la.
ON PROFITE DES DERNIERS RAYONS DU SOLEIL...
MA PETITE COQUINE D AMOUR UNE PETITE BOULE DE DOUCEUR...
MON BEL IMHO. SES YEUX SONT ENFIN VERTS...
NOS DEUX INSEPARABLES...
Ils sont toujours aussi beaux ces 2 là .....
J'ai enfin trouvé un panier pour les accueillir tout les deux dans un confort douillet, a peine posé au sol le voilà investi, c"était les soldes chez Animalis
c'est bien d'investir ...moi je n'ai pas voulu investir alors helios et gemetoues ont investi...mon lit
Les vacances sont terminées...
Nous avons parcouru 4200 km (aller-retour) en voiture avec Ithéna et Imhotep j'étais inquiète de cette longue route, mais je peux maintenant vous dire, que tout c'est passé à merveille
Ils ont été incroyables, super sages. Ils ont mangés quelques croquettes, mais ils n'ont rien bu et ils n'ont pas utilisés la litière non plus.
Ils ont passés la majorité du voyage à dormir... Incroyable leur capacité à s'adapter à la situation...
Nous avons parcouru 4200 km (aller-retour) en voiture avec Ithéna et Imhotep j'étais inquiète de cette longue route, mais je peux maintenant vous dire, que tout c'est passé à merveille
Ils ont été incroyables, super sages. Ils ont mangés quelques croquettes, mais ils n'ont rien bu et ils n'ont pas utilisés la litière non plus.
Ils ont passés la majorité du voyage à dormir... Incroyable leur capacité à s'adapter à la situation...
Bravo les copains ! Vous allez récupérer votre royaume en récompense de cette belle sagesse.
Ra s'est comporté de la même manière pendant ses presque 24 h dans son panier pour revenir de Floride : il a mangé chaque fois que je lui ai donné, n'a pas bu et a attendu de découvrir sa litière toute neuve pour se soulager, pauvre chou.
Gros câlins aux deux beautés
Ra s'est comporté de la même manière pendant ses presque 24 h dans son panier pour revenir de Floride : il a mangé chaque fois que je lui ai donné, n'a pas bu et a attendu de découvrir sa litière toute neuve pour se soulager, pauvre chou.
Gros câlins aux deux beautés
C'est vrai qu'en général les voyages se passent toujours bien.
Je me souviens du voyage de retour d'Oregon avec Faulk. C'était interminable avec une escale de 6 heures. A l'arrivée, il était très zen.
Je me souviens du voyage de retour d'Oregon avec Faulk. C'était interminable avec une escale de 6 heures. A l'arrivée, il était très zen.
Oui il est vrai qu'ils sont surprenants !!!
Ils font une belle paire ces deux là !
Ils font une belle paire ces deux là !
virginie- Admin
Quand les enfants s'y mettent, un simple carton peut devenir une cabane à chat pour leur plus grande joie...
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3