Ithéna Imhotep
+5
tanissounette
Julien&Lise
Félix
hapache07
bbcris
9 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Ithéna Imhotep
En attendant la suite, j'ai déjà trouvé les colliers pour les identifier, j'ai même prévu pour une petite douzaine
Oui, c'est bien ça.
Mais pour la première quinzaine, c'est trop grand.....
Ca vient d'où ?
Mais pour la première quinzaine, c'est trop grand.....
Ca vient d'où ?
Ils sont en feutrine et velcro donc on peut les ajuster à la taille.
Je les ai trouver à différent prix sur différent site, j'ai opté pour le moins cher tout droit de chine, c'est les mêmes mais à moitié prix, 5.96€ livraison gratuite. Si quelqu'un veut le lien sur e-bay je le retrouve.
Je les ai trouver à différent prix sur différent site, j'ai opté pour le moins cher tout droit de chine, c'est les mêmes mais à moitié prix, 5.96€ livraison gratuite. Si quelqu'un veut le lien sur e-bay je le retrouve.
C'est tout mimi
Kee- Admin
Reste le berceau ...
hapache07- grand champion d'europe
Elle part au ski , elle a mis son pull ..
Dans son état ce n'est pas raisonnable
Dans son état ce n'est pas raisonnable
hapache07- grand champion d'europe
Rigolez!!! Moquez vous!!!
Ithéna se lèche depuis 2 jours une petite zone, d'où le pull (pour chien de surcroît... )
Comme je ne trouve rien pour la jeune demoiselle, qui soit à la hauteur de sa beauté...(sinon, croyez moi elle porterait très bien la toilette...)
malheureusement, je suis obligée de la déguiser
Ithéna se lèche depuis 2 jours une petite zone, d'où le pull (pour chien de surcroît... )
Comme je ne trouve rien pour la jeune demoiselle, qui soit à la hauteur de sa beauté...(sinon, croyez moi elle porterait très bien la toilette...)
malheureusement, je suis obligée de la déguiser
Il y a peut-être une idée de gammes de vêtements pour futures mamans félines à lancer ;-)
tanissounette- champion du monde
Une place pour 2 c'est mieux, j'espère que c'est solide (sinon la chute va faire mal) la fabrication Allemande, faut pas déconner...
Ce ne serait pas le nouveau hamac de chez Profeline ?
C'est beau un mau
Et l'orchidée... splendide... bravo, bien éduqué
C'est beau un mau
Et l'orchidée... splendide... bravo, bien éduqué
Arbre à chats de Silvia Gizinski / katzen-deko j'ai pas pris le plus grand mais presque haut de presque 2 mètres ils sont toujours là haut, si j'avais su j'aurais plus juste un pilier et un hamac...
Ah je vois !
Oui le mau vise toujours le haut du panier
Comme mon grand ami Faros, qui nous à quitté en novembre, était gigantesque (9,5 kg et grand), j'avais du prendre un arbre de bûcheron: http://www.profeline-katzenshop.de
Si vous avez ce genre de besoin ou que vous voulez un arbre pour la vie je ne peux que conseiller ce fabriquant.
PS: je mets une photo de mon arbre, que je pensais ressembler au tiens, sur mon sujet.
Oui le mau vise toujours le haut du panier
Comme mon grand ami Faros, qui nous à quitté en novembre, était gigantesque (9,5 kg et grand), j'avais du prendre un arbre de bûcheron: http://www.profeline-katzenshop.de
Si vous avez ce genre de besoin ou que vous voulez un arbre pour la vie je ne peux que conseiller ce fabriquant.
PS: je mets une photo de mon arbre, que je pensais ressembler au tiens, sur mon sujet.
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3