Les "Maus" d'Amour de l'Automne !
+12
Jolyne
munoz
Laetitia
dhallepee
Chaussette
tanissounette
patyren
SILMARIL
Pascale
Félix
Aby
virginie
16 participants
Maus d'amour :: "Maus d'amour" en Français :: espace Maus Egyptiens :: Ça y est, je vais avoir mon chaton !
Page 1 sur 10
Page 1 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Les "Maus" d'Amour de l'Automne !
Bienvenue à ces 5 petits !!!! et bravo à Batyt !
virginie- Admin
Re: Les "Maus" d'Amour de l'Automne !
Notre Félix va être bien occupé avec les 5 petites merveilles qui sont nées aujourd'hui !!!
C'est curieux, je constate que les portées de Maus sont souvent de 5 petits... hasard???
Bravo Bridgit, vous voilà à nouveau "maman"
Dans trois mois, transfert de bonheur, comme dirait Virna ! :tortue:
C'est curieux, je constate que les portées de Maus sont souvent de 5 petits... hasard???
Bravo Bridgit, vous voilà à nouveau "maman"
Dans trois mois, transfert de bonheur, comme dirait Virna ! :tortue:
Aby- champion du monde
Félicitations à la gentille Batyt !
Et merci Felix pour cette petite video.
Y va y avoir du sport...
Et merci Felix pour cette petite video.
Y va y avoir du sport...
Pascale- champion international
Ils ont été très sages.
Ce matin la balance à donné son verdict : de 16 à 22% de prise de poids.
On a l'impression que des yeux s'entrouvrent. Ce ne doit être qu'un impression.
Ce matin la balance à donné son verdict : de 16 à 22% de prise de poids.
On a l'impression que des yeux s'entrouvrent. Ce ne doit être qu'un impression.
Cela fait réellement chaud au coeur de savoir que tout se passe bien,
ceci dit, j'ai regardé la vidéo et..... franchement après tant de labeur notre Batit ne semble pas du tout stressée ou même fatiguée ça c'est incroyable!
elle semble être d'un Zen!!!
ceci dit, j'ai regardé la vidéo et..... franchement après tant de labeur notre Batit ne semble pas du tout stressée ou même fatiguée ça c'est incroyable!
elle semble être d'un Zen!!!
Dernière édition par Patrick le Dim 4 Oct 2009 - 13:33, édité 1 fois
Invité- Invité
Nous avons eu les "P'tits radis du Printemps"....pourquoi ne baptiserions-nous pas les naissances de l'automne. ?...nous avons le choix :
" Les P'tits raisins de l'Automne"....les champignons, les jolies feuilles (mais là, peut-être pas, elles commencent à tomber !
(On a aussi les noix, noisettes, amandes etc, etc, etc.........
Mais bon, on a le choix, non ???
" Les P'tits raisins de l'Automne"....les champignons, les jolies feuilles (mais là, peut-être pas, elles commencent à tomber !
(On a aussi les noix, noisettes, amandes etc, etc, etc.........
Mais bon, on a le choix, non ???
SILMARIL- Admin
Les P'tits raisins de l'Automne" me semble approprié!!!! ???? non???
patyren- champion international
Quelle jolie vidéo !!! c'est vraiment touchant, on se sent "z'ému"...
Quelle belle famille, une mère zen et des petits affamés puis rassasiés et prenant du poids... bon départ dans la vie!
Bridgit, votre petit bonheur à vous, Erihor ( le supérieur d'Horus... vaste programme!) vous attendra en grandissant sous la houlette de Félix
Moi, je dois attendre encore 2 semaines... ça se rapproche!!!
Quelle belle famille, une mère zen et des petits affamés puis rassasiés et prenant du poids... bon départ dans la vie!
Bridgit, votre petit bonheur à vous, Erihor ( le supérieur d'Horus... vaste programme!) vous attendra en grandissant sous la houlette de Félix
Moi, je dois attendre encore 2 semaines... ça se rapproche!!!
Aby- champion du monde
Un petit cliché pour bien dormir:
Je ne sais pas si c'est un radis ou un p'ti raisin, mais c'est bien plein.....
C'est vrai qu'il est à croquer ce ptit boutchou !!!
Merci Félix de trouver le temps de nous faire plaisir !
Bridgit, ne craignez rien , ou plutôt, attention!!!
je vous inonderai de photos de "Séthi le Magnifique"
Dormez bien tous, les deux et les quatre pattes !
Merci Félix de trouver le temps de nous faire plaisir !
Bridgit, ne craignez rien , ou plutôt, attention!!!
je vous inonderai de photos de "Séthi le Magnifique"
Dormez bien tous, les deux et les quatre pattes !
Dernière édition par Aby le Lun 5 Oct 2009 - 13:39, édité 1 fois
Aby- champion du monde
a voir le nez du petit Ange, ce sont certainement les raisins de l'automne!!!
Merci FDB, es-tu de retour sur terre ou toujours au 7eme ciel?!
Merci FDB, es-tu de retour sur terre ou toujours au 7eme ciel?!
Invité- Invité
p'tit raisin
il m'a l'air bien mûr ce p'tit raisin!!!Félix a écrit:Un petit cliché pour bien dormir:
c'est vraiment une réussite les p'tits raisins de l'automne : félicitations aux géniteurs et aux nounous
patyren- champion international
Félicitations à l'heureuse maman et aux éleveurs.
Ca fait chaud au coeur des images comme ça !
Rose-Marie
Ca fait chaud au coeur des images comme ça !
Rose-Marie
tanissounette- champion du monde
[/quote]Oui, je pense que l'on peut rendre hommage à la douce Batyt pour ses beaux bébés ainsi qu'à FDB et sa famille ... qui ne peuvent qu'être très fiers ! :merci:[/quote]
si l'on juge fierté par le fait que Batit a eu des petits "Merveilleux" alors
mais si on annalyse et réalise les heures que FDB et Nanny C ont passée, et passeront à prendre soins de Batit et de nos 5 petits Anges durant les qq semaines à venir... sans sommeil, sans réel vie privée, sans loisir, sans.................et sans parler des jours avant la naissance
Alors oui, pour ma part je dis FDB & Nanny C et tout simplement MERCI pour protéger notre Batit et ses petits
je suis ici assis devant le computor, Princess Eliora sur mes Genoux face à VOUS, elle qui ronronne au point que je pourrai facilement me demander si je n'ai pas les 1er symptoms de la Parkison's dicease et je me dis=
Boy FDB & Nanny C ont oeuvré pour la joie que j'ai en ce moment sans en connaître le plaisir
Alors ok les amis, Félicitons Batit, ses petits..... extrapollons même sur la joie que vous aurez au travers de cette progeniture tant que vous voulez
mais rappelez-vous que derrière cela, il y a un homme, une femme, un foyer, une vie qui bat pour que ces petits soient parfaits pour VOUS et ce, pour les 3 mois + à venir!!!!
je dis que pour ma part je suis redevable à FDB et Nanny du Fort de la Bosse Marnière pour Princess ELiora & le sais, si "Baby Girl Est" mienne, c'est grace à eux et uniquement à eux Face à l'AIME!!!
je pense que tous nous sommes redevable pour tout ce que FDB & Nanny C font pour Batit, ses petits et les futurs "Slaves de nos petits"
j'écrie cela juste pour vous rappelez que ici nous parlons de la Vie
Que ici j'ai un chat sur mes genous grace à FDB et Nanny C
alors OUI
béni soit Batit et ses petits
mais aussi benit soit l'Eternel pour FDB et Nany C
mais si on annalyse et réalise les heures que FDB et Nanny C ont passée, et passeront à prendre soins de Batit et de nos 5 petits Anges durant les qq semaines à venir... sans sommeil, sans réel vie privée, sans loisir, sans.................et sans parler des jours avant la naissance
Alors oui, pour ma part je dis FDB & Nanny C et tout simplement MERCI pour protéger notre Batit et ses petits
je suis ici assis devant le computor, Princess Eliora sur mes Genoux face à VOUS, elle qui ronronne au point que je pourrai facilement me demander si je n'ai pas les 1er symptoms de la Parkison's dicease et je me dis=
Boy FDB & Nanny C ont oeuvré pour la joie que j'ai en ce moment sans en connaître le plaisir
Alors ok les amis, Félicitons Batit, ses petits..... extrapollons même sur la joie que vous aurez au travers de cette progeniture tant que vous voulez
mais rappelez-vous que derrière cela, il y a un homme, une femme, un foyer, une vie qui bat pour que ces petits soient parfaits pour VOUS et ce, pour les 3 mois + à venir!!!!
je dis que pour ma part je suis redevable à FDB et Nanny du Fort de la Bosse Marnière pour Princess ELiora & le sais, si "Baby Girl Est" mienne, c'est grace à eux et uniquement à eux Face à l'AIME!!!
je pense que tous nous sommes redevable pour tout ce que FDB & Nanny C font pour Batit, ses petits et les futurs "Slaves de nos petits"
alors OUI
mais aussi benit soit l'Eternel pour FDB et Nany C
Invité- Invité
3 longs mau-a d'attente pour Bridgit, va falloir qu'on la soutienne mau-ralement si on ne veut pas qu'elle devienne gaga
Chaussette- champion
Bridgit a écrit:Chaussette a écrit:3 longs mau-a d'attente pour Bridgit, va falloir qu'on la soutienne mau-ralement si on ne veut pas qu'elle devienne gaga
:ange: Merci Chaussette, à cette pensée, je suis déjà apaisée
Par contre des signes de "gagatisme" aigü ont déjà été décelés chez moi et je crois bien que la maladie gagne irrémédiablement du terrain :cinglé:
Les trois prochains mois vont être très durs, mais grâce à votre soutien moral... aux belles photos que prendra Félix et aux bons soins prodigués par sa maman Batyt, son pôpa adoptif FDB et sa nounou Nanny C, je sais que mon petit Erihor sera le plus beau bien sûr !
ça y est vous avez vu, je gagatise un max... comme toutes les mamans qui croient que leur petit est le plus beau du monde ! :cinglé:
Courage Brigit !
Il suffit d'acheter un jouer par semaine + des accessoires, ça fait patienter...
Pascale- champion international
Oui, je pense que l'on peut rendre hommage à la douce Batyt pour ses beaux bébés ainsi qu'à FDB et sa famille ... qui ne peuvent qu'être très fiers ! :merci:[/quote]Patrick a écrit:
alors OUI
mais aussi benit soit l'Eternel pour FDB et Nany C[/quote]
Pour ne pas me répéter ici, mon commentaire est exactement le même que dans le sujet "Princess Eliora......etc...."
Chantal
SILMARIL- Admin
tout celà est bien dithyrambique ! (sant fôte !)
Nos maus nous rendent parfois gagas.
La maurabelle peut nous permettre de mieux l'exprimer (l'origine égyptienne de cette boisson est encore à l'étude au sein de l'AIME) !
J'en profite pour redire que ce forum est un espace de liberté (même si c'est parfois bien mal mis en évidence !). Les idées exprimées ici sont celles de leurs auteurs et ne reflètent par toujours les idées de l'AIME. Seuls les très forts excès sont revus par les modérateurs. Ainsi, il peut arriver que soient exprimées des idées que nous ne partageons pas : il y a ici la place de s'exprimer pourvu que la méchanceté ou l'intolérance soient proscrites.
Aussi, le jour où la mau-rabelle altérera ma capacité d'expression, vous êtes priés d'en sourire et d'en boire une à ma santé. J'en ferai autant pour toutes les idées exprimées ici qui pourraient me surprendre (même si la mau-rabelle n'y est pour rien).
Nos maus nous rendent parfois gagas.
La maurabelle peut nous permettre de mieux l'exprimer (l'origine égyptienne de cette boisson est encore à l'étude au sein de l'AIME) !
J'en profite pour redire que ce forum est un espace de liberté (même si c'est parfois bien mal mis en évidence !). Les idées exprimées ici sont celles de leurs auteurs et ne reflètent par toujours les idées de l'AIME. Seuls les très forts excès sont revus par les modérateurs. Ainsi, il peut arriver que soient exprimées des idées que nous ne partageons pas : il y a ici la place de s'exprimer pourvu que la méchanceté ou l'intolérance soient proscrites.
Aussi, le jour où la mau-rabelle altérera ma capacité d'expression, vous êtes priés d'en sourire et d'en boire une à ma santé. J'en ferai autant pour toutes les idées exprimées ici qui pourraient me surprendre (même si la mau-rabelle n'y est pour rien).
bon mon bon Didier
j'en bois une à ta santé alors!
mais non tu n'as rien dit qui pourrait me faire penser que que tu en as trop bu mais j'avais envie de participer!!
arbreperché
mais non tu n'as rien dit qui pourrait me faire penser que que tu en as trop bu mais j'avais envie de participer!!
arbreperché
Invité- Invité
plus que 2 semaines pour Aby, c'est vrais que c'est passé vite finalement.
Bon pour brigite c'est autre choses.
C'est marrant, les photos et videos me donne un dou air de deja vu. Eh oui, les miens etaient comme ca il y a un mois... les chatons grandissent trop vite... c'est pas juste :ange:
Bon pour brigite c'est autre choses.
C'est marrant, les photos et videos me donne un dou air de deja vu. Eh oui, les miens etaient comme ca il y a un mois... les chatons grandissent trop vite... c'est pas juste :ange:
Dernière édition par Laetitia le Mer 7 Oct 2009 - 17:02, édité 1 fois
Laetitia- champion international
Eh oui, Laeticia... plus que 11 jours !!!
Ca passe si lentement...
Vous n'êtes pas trop fatiguée avec votre meute dans le lit???
Et je me sens un peu bête de venir raconter tout ça face aux grandes déclarations des "grands"...
Je ne suis qu'un simple novice en Maus, mouaaaa...
Ca passe si lentement...
Vous n'êtes pas trop fatiguée avec votre meute dans le lit???
Et je me sens un peu bête de venir raconter tout ça face aux grandes déclarations des "grands"...
Je ne suis qu'un simple novice en Maus, mouaaaa...
Aby- champion du monde
Si cela peu vous rassurer, je n’en mène pas large non plus
Nous somme aux anges avec notre armée de chatons :
Le retour du travail nous réserve un super comité d’accueil, deux chatons par jambes (ils s’accrochent par les griffes à nos jeans et grimpent parfois jusqu'à la taille. Chat arrive au galop chat, et chat veux des câlins, manger et jouer. Pis tout ça en même temps et tout le temps. C'est un emplois à pleins temps
Chléo tente de les rappeler à l’ordre sans grand succès.
AHHHH et chat finit par s'endormir, 2 chatons par bipède qui réchauffent les cuisses.
Nous somme aux anges avec notre armée de chatons :
Le retour du travail nous réserve un super comité d’accueil, deux chatons par jambes (ils s’accrochent par les griffes à nos jeans et grimpent parfois jusqu'à la taille. Chat arrive au galop chat, et chat veux des câlins, manger et jouer. Pis tout ça en même temps et tout le temps. C'est un emplois à pleins temps
Chléo tente de les rappeler à l’ordre sans grand succès.
AHHHH et chat finit par s'endormir, 2 chatons par bipède qui réchauffent les cuisses.
Laetitia- champion international
arbreperche a écrit:bon mon bon Didier
arbreperché
Félicitations à la maman, le papa, l'éleveur, sa femme qui le supporte, son fils Romain qui travaille comme un chien pendant que son père prend des vidéos des "merveilles"...(bon, vous prenez la fin au second degré bien entendu....car je n'ai encore rien bu, je ne commence en général qu'à 21 heures - là aussi, vous ne prenez pas au pied de la lettre!).
Les p'tits raisins de l'Automne nous montent à la tête...
Moi, je les aurais bien appelés les noix de Cajou de l'Automne mais ça faisait plus apéritif...tandis que raisins, là, on sent bien l'arrivée du Beaujolais nouveau...
Et vous vous étonnez de notre réputation????!!!! (là, vous prenez au moins au 6ème degré - bon, je vais définitivement arrêter de parler de degré car je sens que je m'enfonce de plus en plus car degré=alcool et on n'en finit plus de cette histoire, je ne vais jamais m'en dépétrer!!!)
L'important c'est que les bébés soient beaux, la maman en forme, l'éleveur heureux, les futurs acquéreurs aux anges...
Quel besoin avons-nous d'autre chose? Le reste n'est que littérature....
:wub:
Invité- Invité
Page 1 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10