Barney et moi débarquons sur la planéte des Maus
+3
markachat
SILMARIL
yayouz
7 participants
Page 1 sur 1
Barney et moi débarquons sur la planéte des Maus
Bonsoir à tous et toutes
Je connais certains d'entre vous et c'est avec plaisir que j'ai suivi le conseil d'une amie afin de mieux connaître le fameux Mau. Je ne suis pas l'heureuse bipéde d'un Mau mais d'un croisé siamois... Qui sait un jour peut être... Pour la présentation, j'ai 28ans je suis l'heureuse môman chat de mon Barney depuis Mars il a 10mois aujourd'hui. C'est mon premier chat et j'avoue je craque complétement pour les chats. Mes parents ne voulaient pas en avoir car ils préférent les chiens alors dés que j'ai pris mon indépendance c'est la 1ere chose que j'ai faite. Et depuis c'est une réelle histoire d'amour.
Enfin voilà, je suis ici pour particper à la vie du forum et en apprendre un peu plus sur ce magnifique félin...
Silmaril, Marc et Patrick c'est un plaisir de vous retrouver ici
A bientot
Cassandre
Je connais certains d'entre vous et c'est avec plaisir que j'ai suivi le conseil d'une amie afin de mieux connaître le fameux Mau. Je ne suis pas l'heureuse bipéde d'un Mau mais d'un croisé siamois... Qui sait un jour peut être... Pour la présentation, j'ai 28ans je suis l'heureuse môman chat de mon Barney depuis Mars il a 10mois aujourd'hui. C'est mon premier chat et j'avoue je craque complétement pour les chats. Mes parents ne voulaient pas en avoir car ils préférent les chiens alors dés que j'ai pris mon indépendance c'est la 1ere chose que j'ai faite. Et depuis c'est une réelle histoire d'amour.
Enfin voilà, je suis ici pour particper à la vie du forum et en apprendre un peu plus sur ce magnifique félin...
Silmaril, Marc et Patrick c'est un plaisir de vous retrouver ici
A bientot
Cassandre
yayouz- champion international
Re: Barney et moi débarquons sur la planéte des Maus
Coucou ma belle ! Bienvenue ici parmi nous !
Tu peux nous mettre des photos de Barney dans la rubrique adéquate, ici nous aimons tous les chats, chiens et bestioles sympas.
à toi et à Barney
Tu peux nous mettre des photos de Barney dans la rubrique adéquate, ici nous aimons tous les chats, chiens et bestioles sympas.
à toi et à Barney
SILMARIL- Admin
Au moins elle est bien accueillieSILMARIL a écrit:...et bestioles sympas.
Bienvenu par ici
Bienvenue ! Je suis l'heureuse esclave de 10 matous dont trois maus.
Faites attention, nous sommes extrêmement contagieux, vous risquez de vous trouver avec un spotté avant même de vous en rendre compte.
Faites attention, nous sommes extrêmement contagieux, vous risquez de vous trouver avec un spotté avant même de vous en rendre compte.
tanissounette- champion du monde
Merci a tous pour cette accueil chaleureux.
Il paraît que l'amour du Mau est contagieuse. À défaut d'avoir un chat potté j'aurai peut être un chat spotté ;-)
Je vais sûrement adopter un second chat d'ici l'automne prochain. Le Mau me plaît bien aussi d'où ma venue ici pour connaître un peu mieu la bête
Il paraît que l'amour du Mau est contagieuse. À défaut d'avoir un chat potté j'aurai peut être un chat spotté ;-)
Je vais sûrement adopter un second chat d'ici l'automne prochain. Le Mau me plaît bien aussi d'où ma venue ici pour connaître un peu mieu la bête
Merci eowyn ;-)
Oui bienvenue Yayouz... Bon le fait que tu sois ici veut dire que..... Pour sur un petit mau va debarquer chez toi un de ces quatres matins
donc... Bienvenue au club !!!
donc... Bienvenue au club !!!
Invité- Invité
Merci Patrick! Toi qui n'en voulais qu'un.... Alors moi qui me renseigne... On se comprend ;-). Tu sais bien que dans ta Dernière portée le petit hakim me faisait de l'oeil ce n'est pas pour rien
Toi marc tu as le top du top le frère et la soeur. Cest beau de les voir grossir ensemble
Je voulais dire grandir cest mon téléphone qui changent mes mots ;-)
C'est vrai qu'il est tres beau, ainsi que les autres d'ailleurs.les voir naitre, les voir grandir et surtout les voir heureux cela fait chaud au coeuryayouz a écrit:Merci Patrick! Toi qui n'en voulais qu'un.... Alors moi qui me renseigne... On se comprend ;-). Tu sais bien que dans ta Dernière portée le petit hakim me faisait de l'oeil ce n'est pas pour rien
Invité- Invité
Bonjour Yayouz ! Bienvenue
J'ai bien l'impression à vous lire que vous êtes tout à fait apte à devenir "gaga de Mau"...
Attention, c'est une addiction irrémédiable !
Câlins à Barney, dont nous attendons des photos !
J'ai bien l'impression à vous lire que vous êtes tout à fait apte à devenir "gaga de Mau"...
Attention, c'est une addiction irrémédiable !
Câlins à Barney, dont nous attendons des photos !
Aby- champion du monde