le "Mau" du printemps!!!
+12
Aby
Pascale
dhallepee
Shiraz
Mind Warp
Laetitia
SILMARIL
patyren
Arkhalorn
virginie
munoz
Félix
16 participants
Maus d'amour :: "Maus d'amour" en Français :: espace Maus Egyptiens :: Ça y est, je vais avoir mon chaton !
Page 3 sur 25
Page 3 sur 25 • 1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25
Re: le "Mau" du printemps!!!
Je lai vu en vrai!!!!
qui est-ce d'après vous!!!
[img][/img]
qui est-ce d'après vous!!!
[img][/img]
Invité- Invité
Allez, moi je sais, c'est Denderah de Bélénus qui m'a soufflé...
On reconnaît tout de suite la sérénité de l'éleveuse...
On reconnaît tout de suite la sérénité de l'éleveuse...
Invité- Invité
hello!! vous zavez pas fini vos zapartées à 2?? non mais!!! pensez 1 peu aux autres
ils sont vraiment à "croquer" ces p'tits radis : avec un peu de beurre salé!!
comme vous pouvez le constater mon p'tichou a eu de la visite!!!
many tks to th photographer!!
ils sont vraiment à "croquer" ces p'tits radis : avec un peu de beurre salé!!
comme vous pouvez le constater mon p'tichou a eu de la visite!!!
many tks to th photographer!!
patyren- champion international
voici une autre photo pour trouver Qui le Sire est :ange:
son nom commence par D
(Felix et Virna ne peuvent pas répondre=== ce serait tricher n'est-ce pas!!!
[img][/img]
son nom commence par D
(Felix et Virna ne peuvent pas répondre=== ce serait tricher n'est-ce pas!!!
[img][/img]
Invité- Invité
Bon, ben si on nous exclut du jeu, alors...
C'est pas juste, pour une fois qu'une blonde à une réponse à une question!!! :incertitude:
Allez, je m'en vais bouder dans mon coin puisqu'aujourd'hui on me maltraite: entre les radis de Félix qui me font baver et un Sujet de sa Royale Majesté qui ne veut pas que je triche, je me sens une pauvre petite chose délaissée.... :ange: :ange: :ange:
Patou, sauve-moi!!!
Bon, je vais faire des câlins à mes p'tits bouts, ils n'y a qu'eux qui me comprennent, si c'est pas malheureux tout ça???!!!!
C'est pas juste, pour une fois qu'une blonde à une réponse à une question!!! :incertitude:
Allez, je m'en vais bouder dans mon coin puisqu'aujourd'hui on me maltraite: entre les radis de Félix qui me font baver et un Sujet de sa Royale Majesté qui ne veut pas que je triche, je me sens une pauvre petite chose délaissée.... :ange: :ange: :ange:
Patou, sauve-moi!!!
Bon, je vais faire des câlins à mes p'tits bouts, ils n'y a qu'eux qui me comprennent, si c'est pas malheureux tout ça???!!!!
Invité- Invité
Ben moi....je sais aussi qui est le joli Sire !!! (et quelles photos !!!)....mais bon, je dirai rien, je ne tricherai pas puisqu'il ne faut pas cafter.... je laisse les autres deviner !
Quant aux p'tits radis, j'adore : avec un peu de sel, de beurre et un morceau de baguette toute fraîche et croustillante....mmmmmmiaaammm !
Chantal
Quant aux p'tits radis, j'adore : avec un peu de sel, de beurre et un morceau de baguette toute fraîche et croustillante....mmmmmmiaaammm !
Chantal
SILMARIL- Admin
bon moi j'arrête sur ce sujet=
d'abord les maus c'est comme les "$" en recession il y en a peu (passez-vous le mau)
puis trop de caviar d'un coup c'est mau-vais pour la santé même la princesse blabla pourrrait vous en toucher mau.
alors revenant à nos mau-tons! :ange: (vous avez oublié le sujet =le printemps = le mau-bilier ,les fleurs, les couleurs le ciel bleu, bla bla bla?!)
en fait je suis mau-dits jusqu'à la mau -elle!!!
en plus l'attente me mau- mifie alors!!! (NON, NON, & NON Virna ou/et Felix ce n'est pas la peine d'en rajouter ok je vous connais vous deux!!!) :cinglé:
d'abord les maus c'est comme les "$" en recession il y en a peu (passez-vous le mau)
puis trop de caviar d'un coup c'est mau-vais pour la santé même la princesse blabla pourrrait vous en toucher mau.
alors revenant à nos mau-tons! :ange: (vous avez oublié le sujet =le printemps = le mau-bilier ,les fleurs, les couleurs le ciel bleu, bla bla bla?!)
en fait je suis mau-dits jusqu'à la mau -elle!!!
en plus l'attente me mau- mifie alors!!! (NON, NON, & NON Virna ou/et Felix ce n'est pas la peine d'en rajouter ok je vous connais vous deux!!!) :cinglé:
Invité- Invité
C'est par pour dire, mais le sujet important des "Maus de Printemps", ces quand même bien les 5 petits radis de Félix!!!
Ca, c'est du Mau tout frais!!!
Moi, parler des p'tits radis pendant 7 pages, ça me va bien!!!! :ange:
Ca, c'est du Mau tout frais!!!
Moi, parler des p'tits radis pendant 7 pages, ça me va bien!!!! :ange:
Invité- Invité
Ils sont beaux mes radis. Ils ont doublé leurs poids en 4 jours. Ca c'est du beau radis...
étant Saint Thomas Number 2!!!!
il me faut un support visual pour le croire :ange:
"foster dad Felix"
il me faut un support visual pour le croire :ange:
"foster dad Felix"
Invité- Invité
oui, oui, on veut les "voir" ces p'tits radis !!!
Ah! Ben ça, c'est de la bonne résolution de Printemps...
Tiens, moi-aussi je vais faire une p'tite séance photos pour combler mon album!!!
Tiens, moi-aussi je vais faire une p'tite séance photos pour combler mon album!!!
Invité- Invité
miam, miam, on en mangerait !!!
félicitations et câlins à leurs Altesses les bienheureux parents!! et à l'éleveur évidemment : que de soins et de temps consacrés à ces toutes petites "choses"
félicitations et câlins à leurs Altesses les bienheureux parents!! et à l'éleveur évidemment : que de soins et de temps consacrés à ces toutes petites "choses"
N'en veux, n'en veux, moi, des radis roses comme ça!!!
Faut que je vienne voir AB-SO-LU-MENT quand les radis seront moins "frais"...
Saleté de sort!!!Grrrrhhh!!!!
Monde de brutes, va...
Waouh! C'est beau ces moments de pureté...
Faut que je vienne voir AB-SO-LU-MENT quand les radis seront moins "frais"...
Saleté de sort!!!Grrrrhhh!!!!
Monde de brutes, va...
Waouh! C'est beau ces moments de pureté...
Invité- Invité
On se calme, on se calme.......
Encore une affaire qui va se terminer dans la Mirabelle.....
Encore une affaire qui va se terminer dans la Mirabelle.....
Oui, faut bien noyer son chagrin, que veux-tu???
C'est vrai que c'est une façon comme une autre la mirabelle, après tout...Ca doit être bon pour ma dépression latente, finalement!!!!
Mais, je pourrai pas t'apporter de ce breuvage, que dis-je cet elixir, ce nectar (!): je n'en ai pas sous la main (d'autres, oui, j'ai ça en stock, t'inquiète pas)!!!!
C'est vrai que c'est une façon comme une autre la mirabelle, après tout...Ca doit être bon pour ma dépression latente, finalement!!!!
Mais, je pourrai pas t'apporter de ce breuvage, que dis-je cet elixir, ce nectar (!): je n'en ai pas sous la main (d'autres, oui, j'ai ça en stock, t'inquiète pas)!!!!
Invité- Invité
On peut aussi traiter le problème à la Williamine, mais c'est moins facile.
simply divine!!!!
mais si je puis me permettre .... vous ne trouvez pas que "Foster Dad" est plutôt radi(n) sur les bords???? juste 2 photos pour le D5 !!!!
inacceptable vraiment
mais si je puis me permettre .... vous ne trouvez pas que "Foster Dad" est plutôt radi(n) sur les bords???? juste 2 photos pour le D5 !!!!
inacceptable vraiment
Invité- Invité
en plus une photo a disparu!!!
je rage
tu vas voir Virna, Il, le Moosieur, va nous faire ramper pour mettre des photos lorsque les petits Anges dans qq jours vont ouvrir les yeux
je rage
tu vas voir Virna, Il, le Moosieur, va nous faire ramper pour mettre des photos lorsque les petits Anges dans qq jours vont ouvrir les yeux
Invité- Invité
Page 3 sur 25 • 1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25